J´ai floodé sur ce forum , je sais que " certaine" personne sont peut-etre vexé mais je l´avais dit a tar , nico . ..sur msn
avec ca , mon premier pseudo pindercirq a été banni mais de toute facon d´autres passeront par la et diront : " ah qu´il est con lui " ou autres choses
peut etre que je serai bannis et a partier de maintenant mes jours sans compté avec mon 2eme pseudo pindercirq1
en tout cas , j´ai retenu une chose , ne plus floodé car ca ne sert a rien
voila j´ai tout dis en esperant de ne pas répondre au topic et de le laisser couler
je suis partis ya déja 1 mois et demi , depuis je ne suis pas revenu car vous savez pourquoi , lisez le blabla de j´ai transmi a tar-elendil
voila je vous a laisse , en vous disant encore , j´ai décidé de me retiré du forum astronomie
@+
ceci étant mon dernier topic