CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Voootes (ou la suite des Elections)

Nub466
Nub466
Niveau 10
13 juin 2005 à 00:05:18

Elcalen Posté le 12 juin 2005 à 23:36:43
Nub466
Posté le 12 juin 2005 à 23:34:08
Elderscroll = Elcalen

Bien sûr, faire un double post, double pseudo, là je crois qu´il n´y a de preuve plus flagrante.

:d) ooohh, il n´y a pas que cela... :sarcastic:

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
13 juin 2005 à 00:48:43

Comment ça y´a pas que ça?

Bernie_le_fou
Bernie_le_fou
Niveau 10
13 juin 2005 à 00:55:47

1] Tar-Elendil(10 voix)
¤ Chris_Dream_SOA, goth666, OVI, _NiCo_, morpion-34, Santosfc, Astron, Malefiques, madrigal , Bernie_le_fou (ou Campos17)

2] OVI

3] Astron(3 voix)
¤ Elderscroll, tonygustin_, stan126,

4] _NiCo_(4 voix)
¤ snake35700, captainpatate, a123456789b, Tar-Elendil

5] Elderscroll(8 voix)
¤ Cyber_Neo_, CapitaineNemo, SumadaR, Cador, Astro-Delta, Moff_Jerjerrod, BudLight, Squateur_xp

6] Minas-Giliath

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
13 juin 2005 à 01:08:56

Non non, moi je ne suis plus dans la liste malheureux! :-)
Donc :

1] Tar-Elendil(10 voix)
¤ Chris_Dream_SOA, goth666, OVI, _NiCo_, morpion-34, Santosfc, Astron, Malefiques, madrigal , Bernie_le_fou ( ou Campos17)

2] OVI

3] Astron(3 voix)
¤ Elderscroll, tonygustin_, stan126,

4] _NiCo_(4 voix)

5] Minas-Giliath

Ceux qui avaient voté pour moi peuvent revoter je pense. ^^

Artemis_
Artemis_
Niveau 10
13 juin 2005 à 01:17:54

Bon après avoir examiné toutes les propositions et les programmes, mon esprit me demande de donner ma voix à Elderscroll.
Vous ne trouverez que très peu de posts à mon pseudo ici car mon premier pseudo a été banni... :snif2:
Enfin depuis je continue de lire tout...
Je ne vois aucune raison pour que tu te retires de la liste Elder, tu serais le modérateur le plus approprié à ce forum, ta modération sur Fable m´a vraiment beaucoup plus et je te donne toute ma confiance. Je suis persuadé que tu es le seul apte à remettre de l´ordre sur ce forum car tu es calme, posé et très intelligent. :fier:
Je donne donc ma voix de lecteur assidu et ancien posteur ainsi que toute ma confiance et aussi un grand courage et de la chance pour ton élection. Du courage, tu en auras besoin pour modérer, mais je sais que tu en es capable.

WhereIsMyMind
WhereIsMyMind
Niveau 6
13 juin 2005 à 01:28:00

Mesdames-messieurs les jurés je viens plaider la cause de monsieur Elderscroll, ici prés...enfin il doit pas être bien loin, il ne m´a même pas encore payé mes honoraires.

Techniquement le pseudo Elcalen lui a appartient et il s´en serait servi pour se rajouter une voix, OUI, mais a-t-il voté avec?NON.
Qui peut dire avec certitude qu´il allait le faire?PERSONNE.
Et je demande pardon au jury d´avance mais...Nous ne sommes pas dans Minority Report, personne ne peut s´élever et crier haut et clair que Elderscroll allait se rajouter une voix avec le pseudo Elcalen, mesdames-messieurs.
Nous ne pouvons pas l´accuser d´une faute qu´il n´a pas commise et...Sincèrement...S´il avait toujours l´intention de se rajouter une voix tout seul, vous ne pensez pas qu´il l´aurait fait plus tôt?
Mesdames-messieurs je déclare l´accusé non-coupable et le remettre dans la course à la modération serait chose juste et sensée.
J´ai tout dit, je m´en vais.

Astron
Astron
Niveau 9
13 juin 2005 à 01:30:20

on pourrait le prendre mal nous les autres candidats, on pourrait croire que tu nous traite de cretin qui ne savent pas rester calmes XD ( je sais que tu ne le pense, enfin je suppose ^^ )

Astron
Astron
Niveau 9
13 juin 2005 à 01:32:35

je parlais à Artemis hein

Astron
Astron
Niveau 9
13 juin 2005 à 01:47:43

Ho une dernière chose ( c´est pas pour flooder, je pense pas à tout dire d´un seul coup ^^ dsl)

Artemis et Whereismymind, je ne pense pas que ca vaille la peine de défendre Elderscroll. Il a avoué lui même ce qu´il comptait faire. De plus il a dit que c´etait un jeu pour lui, modérer un forum n´est pas un jeu mais bien quelque chose de très sérieux ( focus l´a bien fait comprendre je pense...). Alors que ce soit pour critiquer une certaine politique ou autre, je ne pense pas que ce soit un comportement digne d´un modérateur ( même s´il a prouvé sa " valeur" avant).
Et je dis cela en toute honnêteté, il n´y a aucun intérêt personnel dans mes paroles, je tiens à ce que ce soit clair.

Désolé Elderscroll, c´est sans rancune mais je me devais de dire le fond de ma pensée ^^

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
13 juin 2005 à 01:54:31

L´élection seulement etait un jeu, pas la modération. Mais bien entendu si j´aurais été élu, j´aurais fait de mon mieux, comme sur le forum Fable. Mais je tiens quand même à dire que quoique vous puissiez penser, l´astronomie est vraiment une passion pour moi. J´aurais aimé être modérateur, vraiment. J´ai pas été honnête et j´en paie le prix malheureusement, mais j´assume totalement(si jsuis banni par exemple)
De toutes manières Astron, j´ai voté pour toi, alors bonne chance. :)

Astron
Astron
Niveau 9
13 juin 2005 à 01:58:02

Ouai bon soit ^^ ( je ne doutais point de ta passion). Aller les autres, revotez ou votez si ce n´est pas encore fait.

Armee-national
Armee-national
Niveau 3
13 juin 2005 à 08:02:11

moi je vote jeudi pour kelkun !

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
13 juin 2005 à 11:11:48

Désolé de faire du Bla-bla maintenant, mais je ne me suis pas présenté et j´en suis bien content ! !
C´est le bordel ici, y´a trop de bla-bla, ce topic est exclusivement fait pour les votes, pour voter ! C´est pourtant simple, non ? !
Arrêtez de vous disputer pour savoir qui triche ou qui ne triche pas de toute manière Jihem le saura alors pas besoin de le répéter 100 fois!!
Il faut juste retenir que ce topic est un topic de vote et pas un topic de vote & Bla-Bla !
Merci d´avoir compris ce message car Focus ne peut pas répondre il est pas là. :-(

PS: Je ne m´occupe pas des élections, je ne suis pas un candidat, j´essaie juste de remettre de l´ordre ici car ça part en vrille grave là ! ! :-)

focus
focus
Niveau 10
13 juin 2005 à 15:39:27

1] Tar-Elendil(10 voix)
¤ Chris_Dream_SOA, goth666, OVI, _NiCo_, morpion-34, Santosfc, Astron, Malefiques, madrigal , Bernie_le_fou ( ou Campos17)

2] OVI

3] Astron(2 voix)
¤ tonygustin_, stan126,

4] _NiCo_(4 voix)

5] Minas-Giliath

--> Voici la vraie liste. ceux qui ont voté pour Elderscroll peuvent revoter ( allez, y en aura qu´un ou deux, les autres seront repartis rigoler comme des grands gamins sur MSN avec Elderscoll )

et Stoppez le blabla!

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
13 juin 2005 à 21:35:06

J´aurai bien voulu voter pour un candidat et il est bien évident que je viens ici depuis pas mal de temps ( depuis 2004 ) mais toutefois je n´ai pas beaucoup posté.

Donc je vous souhaite à tous bonne chance pour la suite :)

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:16:03

Mon cher focus, tu n´as pas idée une seule seconde de ce que je voulais faire, alors ton ´gamin´, tu te le gardes.

Astron
Astron
Niveau 9
14 juin 2005 à 00:43:37

Non focus, il me manque un vote ^^ : celui d´elderscroll

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
14 juin 2005 à 02:06:43

Il m´a enlevé mon vote le bougre! :rire:

focus
focus
Niveau 10
14 juin 2005 à 12:46:06

Elderscoll? je pense qu´il a suffisamment prouvé son manque total de bonne foi. Il se voit donc retirer son droit de participer aux elections, tout simplement ; -)

tonygustin__
tonygustin__
Niveau 3
14 juin 2005 à 12:49:38

t´inkiete je te soutient ! !!!!!!!!!

Sous forums
  • Astronomie