CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Voootes (ou la suite des Elections)

focus
focus
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:21:18

Hello, nous y voila enfin!

Comme le nom original de ce petit topic l´indique, les candidatures sont closes et les votes ouverts!

La moins bonne nouvelle, c´est que c´est moi qui m´occuperait de ce topic...Ce qui veut dire qu´en gros, le HS sera puni de coups et blessures, de décapitation, de fusillade, de pendaison ou tout simplement de mort ( voire, pour les cas extrêmes, un refus de leur participation aux elections, interdiction de voter ou retrait de leur candidature ) .

Ne vous fiez certainement pas à mon air détendu, les elections sont quelque chose d´hyper serieux et de pas drôle lol! En gros, le mod que vous allez élire, c´est pour longtemps longtemps. Soyez donc intelligent, et votez plutôt pour le type malin, mature et apte a modérer que pour votre meilleur pote ( si vous en avez ) qui est ptet sympa, mais qui est con comme un balai!

En outre, ca ne sert à rien de voter
-Si c´est la première fois que vous venez sur ce forum
-Si c´est la deuxième fois que vous venez sur ce forum
-Si c´est la troisième fois que vous venez sur ce forum ( En bref, il faut être un habitué pour pouvoir voter )
-Si vous venez à peine d´éclore dans ce monde fabuleux qu´est celui des forums de jiivéé
-Si vous avez d´autres pseudos en réserves et que vous décidiez de les utiliser ( Les IP Alfred, oublie pas les IP!!! )
-Si vous vous appelez Salem
-Si vous habitez en Papousie et que vous êtes en train de friger votre lase avec des ygtereaux

j´accepterai tous les votes d´ici la fin des elections. Le jour fatidique de cette fin, j´expurgerai les moins bons votes et enverrai le tout à Jihem.

A oui, dernier détail sans importance, les votes se terminent ce Vendredi à 16h01 et 24 secondes 3/4

Place maintenant à la liste des Candidats retenus

Candidats :

1) Tar-Elendil
Bon bah moi c´est Tar-Elendil mais je suis aussi les pseudos Albert_Einstein et Stanley_Kubrick.

Je fréquente ce forum quotidiennement ( enfin quand c´est possible hein!) depuis Septembre ( environ). Grâce à ce forum j´ai beaucoup appris et même si maintenant c´est moi qui aide les autres... Ceci dit je trouve qu´il y a trop de topics identiques et que les discussions, parfois, se transforment en blabla. Il faut donc lutter contre ça ( et contre le flood bien sûr).

Voilà mon e-mail: chivet_nicolas@hotmail.com

2) OVI
Alors je m´apelle Mathieu, j´ai 13 ans.
Je suis sur ce forum depuis 6 mois, j´adore l´astronomie, j´adore aprendre de nouvelles choses sur l´astronomie et l´astrophysique bien que je ne comprenne pas tout le temps tout ^^
Mais je suis venu ici surtout pour m´instruire et pas pour être modérateur car certains sont beaucoup mieux placés pour l´être que moi...

Mon adresse : mat02@hotmail.fr
Bonne chance a tout ceux que je connais.

3) Astron
Je m´appelle Mispelaer florent, alias Astron . Ca fait plusieurs année que je me passionne pour l´astronomie et l´astrophysique. Je ne suis ici que depuis peu, mais ma situation est assez identique à celle de Tar-Elendil, j´ai appris quelques trucs mais je répond essentiellemnt aux questions et je passe tous les jours.
Je trouve que ce forum a vraiment besoin d´un modérateur. Les sujets qui dévient en hors sujet, les sujets qui n´ont rien à faire ici, ou qui ne mérita pas plus de 2 ou 3 topic maximum ( cf. les topic sur les ovnis > > ) , flood, tout ceci a eu vite fait de me paraître anormal. Voilà pourquoi je me propose comme modérateur.

mon adresse : mispelaer_florent@hotmail.com

4) _NiCo_
si vous voulez plus de renseignement je m´apelle Nicolas , j´ai 16 ans , j´ador l´astronomie , les jeux video , j´ai une grande passion pour les pompier d´ailleur je le suis... je viens quand je peu et quand j´ai le temps c´est a dire assez souvent environ 2 a 3 fois par jour , si je serait élu modéro je ferait en sorte que le forum soit agréable que les personne on envi de venir , que les flooder ne viennent pas... voila que de bonne chose le celui qui le mérite soit élur modéro

5) Elderscroll

Elderscroll
elder21_1@hotmail.com
Bonjour à tous. Donc comme vous pouvez le voir, je me présente pour être modéro de forum et ce pour plusieurs raisons. La 1ere et la plus évidente est que l´astronomie est l´une de mes plus grandes passions, mais aussi et surtout l´astrophysique ( Big_Bang/Crunch, trous noirs, l´espace et le temps), bref, ce sont des sujets qui me fascinent. Modérer ce forum serait donc un honneur. La seconde est plus générale, j´ai une affinité particulière à organiser un forum, calmer les esprits, connaitre ses personnes etc. Je peux même organiser des débats sur des sujets intéressants(avec le pseudo en rouge, ça attire toujours plus l´attention). bref, modérer un forum est un plaisir, d´autant plus que j´ai déja modéré le forum Fable il ya de ça un an, j´ai donc une certaine expérience. je ne serai pas contre les topics HS, jeux ou autres délires dans le domaine du respectable bien sûr. J´essaierai un maximum d´éviter les topics identiques, ceux dont le créateur ne se soucie pas de la fonction rechercher ni du reste du forum, pour cela, et avec l´aide des habitués, je faciliterai ce genre de personne à se diriger vers cet outil magique en s´aidant de la prévention, entre autre. merci de m´avoir lu, Salut!

6) Minas-Giliath
Salut à tous.
je Présente également ma candidature.
Je suis la vie du forum depuis fin Octobre dernier en m´intéressant à de nombreux topics plus enrichissants les uns que les autres.. J´ai pu constater qu´il était agréable de trouver sur un site à la base de jeux vidéo des personnes avec qui discuter d´astronomie... et vraiment d´astronomie ( sans vouloir dénigrer les " fins du monde" récurrents du forum). Il est intéressant également de noter que que certains sujets furent des véritables arènes où chacun défendait sa théorie, cela était également bien sympa... ( aahh l´esprit mécanique de l´homme....).
voilaà sinon cela va faire 11 ans et demi que je pratique l´astronomie par le biais du plus proche club d´astro qu´il m´est donné de trouver. Admirateur de la voûte céleste à mes heures perdues si apaisant ( essayez une nuit blanche dans la nuit des Perséides éclairée par pluies d´étoiles.... reposant). et admirateur également des lutteurs acharnés de la protection de l´environnement... astronomique, c´est à dire de la protection de l´obscurité.. la lumière nous ronge, elle consomme pollue, exploite... bannissez la ! ! . voilà, que dire d´autre, apte à vulgariser les problèmes scientifiques que la plupart des débutant posent... je suis également ouvert à tout enseignement, l´astronomie est si riche que jamais personne ne détiendra le savoir... pratiquement, j´espère que quelque soit le modéro il soit apte à révéler ce dont le forum a besoin, cad d´émulation, de découverte, de discussions, et non pas de " fin" du monde.. sur ceux bonne chance à tout le monde et par une formule venant d´une galaxie lointaine, très lointaine, May the Force be with You ! ! ! !

:d) Si vous êtes absent de cette liste, vous ne le devez qu´a vous même... Je n´ai pris le soin de reprendre que les gens qui étaient assez matures, passaient quand même un pti peu sur ce forum ( on sait jamais, ca peut être utile a l´avenir ) et qui étaient interessés par l´Asttronomie.

Voila, bon vote et que le plus apte à modérer gagne!

Cyber_Neo_
Cyber_Neo_
Niveau 7
11 juin 2005 à 19:24:03

Je vote Elderscroll, d´ailleurs c´est bien que je ne sois pas pris, c´est pas plus mal, je souhaitais pas continuer la petite lutte qu´on s´était promise sur MSN, modèrer un forum c´est un vrai travail et pas le résultat d´un pari entre potes, jpense que tu t´en sortiras très bien, et même si c´est pas le cas t´as déjà gagné le pari. :-)))

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:35:56

Bon et bien je vote Tar-Elendil, je pense qu´il a les capacités pour etre modérateur

Goth666
Goth666
Niveau 14
11 juin 2005 à 20:42:33

+1 pour Tar-Elendil

OVI
OVI
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:44:11

Moi je vote aussi Tar elendil car j´ai confiance en lui et je sais qu´il fera un bon modérateur :-)))

CapitaineNemo
CapitaineNemo
Niveau 5
11 juin 2005 à 20:46:40

Je glisse mon bulletin et c´est un vote de plus pour Elderscroll ! Son programme m´a plu ! :)

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:02:46

1) Tar-Elendil(3 voix)
Chris_Dream_SOA, goth666, OVI

2) OVI

3) Astron

4) _NiCo_

5) Elderscroll(2voix)
Cyber_Neo_, CapitaineNemo

6) Minas-Giliath

SumadaR
SumadaR
Niveau 4
11 juin 2005 à 21:41:02

:question: ya pas encore de modairateur içi??!!!!!Bizzare, -->Elderscroll<-- t´a répondu trop vite, aller je vait voté pr toi!!

_NiCo_
_NiCo_
Niveau 7
11 juin 2005 à 21:48:08

je vote pour toi tar-elendil :)

Morpion-34
Morpion-34
Niveau 51
11 juin 2005 à 21:50:04

je vote _NiCo_ :-d

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:52:32

Je vote Astron moi, je le trouve très mature.

cador
cador
Niveau 6
11 juin 2005 à 21:52:32

Bien que ne postant pas sur ce forum, j´y passe parfois pour y lire des sujets m´intéressants. Il faut dire que c´est bien plus vivant qu´un grand article sur une page web morose...Et donc, en tant que lecteur...

Je vote pour Elderscroll.

tonygustin_
tonygustin_
Niveau 8
11 juin 2005 à 21:56:19

Moi je vote Astron parce que je lui devait une chandel! Et parce qu´il est sympa!!! :ok:

Astron
Astron
Niveau 9
11 juin 2005 à 22:07:55

Et bien, même si cela peut paraître arrogant et égoïste, je vote pour moi, parce que je sais que je peux modérer ce forum comme il faut, que je le ferai surtout, et que je me connais mieux que je ne connais les autres ( c´est pas avec 10 lignes que je peux juger objectivement de la capacité de quelqu´un à modérer)

WhereIsMyMind
WhereIsMyMind
Niveau 6
11 juin 2005 à 22:08:49

Tu peux pas...

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
11 juin 2005 à 22:11:00

LOL, mille excuses Focus pour avoir voté sur l´autre topic ! ^^
Je répète, je vote Tar-Elendil. :)

Astron
Astron
Niveau 9
11 juin 2005 à 22:11:56

On peux pas voter pour soi ? lol ok alors je vote pour Tar-Elendil parce qu´il est pas con du tout et que je l´aime bien ^^

malefiques
malefiques
Niveau 10
11 juin 2005 à 22:16:33

Je vote pour Tar-Elendil il le mérite bien!!

Astro-Delta
Astro-Delta
Niveau 8
11 juin 2005 à 22:24:50

hum... moi Astro Assez fort en astronomie ainsi que tout se qu´y´est au rapport je vote pour ELDERSCROLL ( sa vient de morrowind non??!)
je suis sur se forum depuis 3mois et sa j adore l´astronomie alors s´est mon forum préfèrer
seuf qu il y´a´pas de modo alors sa serai cool d´en avoir un!!

WhereIsMyMind
WhereIsMyMind
Niveau 6
11 juin 2005 à 22:26:33

Ouais, ça vient de Morrowind.

Sous forums
  • Astronomie