Hello, nous y voila enfin!
Comme le nom original de ce petit topic l´indique, les candidatures sont closes et les votes ouverts!
La moins bonne nouvelle, c´est que c´est moi qui m´occuperait de ce topic...Ce qui veut dire qu´en gros, le HS sera puni de coups et blessures, de décapitation, de fusillade, de pendaison ou tout simplement de mort ( voire, pour les cas extrêmes, un refus de leur participation aux elections, interdiction de voter ou retrait de leur candidature ) .
Ne vous fiez certainement pas à mon air détendu, les elections sont quelque chose d´hyper serieux et de pas drôle lol! En gros, le mod que vous allez élire, c´est pour longtemps longtemps. Soyez donc intelligent, et votez plutôt pour le type malin, mature et apte a modérer que pour votre meilleur pote ( si vous en avez ) qui est ptet sympa, mais qui est con comme un balai!
En outre, ca ne sert à rien de voter
-Si c´est la première fois que vous venez sur ce forum
-Si c´est la deuxième fois que vous venez sur ce forum
-Si c´est la troisième fois que vous venez sur ce forum ( En bref, il faut être un habitué pour pouvoir voter )
-Si vous venez à peine d´éclore dans ce monde fabuleux qu´est celui des forums de jiivéé
-Si vous avez d´autres pseudos en réserves et que vous décidiez de les utiliser ( Les IP Alfred, oublie pas les IP!!! )
-Si vous vous appelez Salem
-Si vous habitez en Papousie et que vous êtes en train de friger votre lase avec des ygtereaux
j´accepterai tous les votes d´ici la fin des elections. Le jour fatidique de cette fin, j´expurgerai les moins bons votes et enverrai le tout à Jihem.
A oui, dernier détail sans importance, les votes se terminent ce Vendredi à 16h01 et 24 secondes 3/4
Place maintenant à la liste des Candidats retenus
Candidats :
1) Tar-Elendil
Bon bah moi c´est Tar-Elendil mais je suis aussi les pseudos Albert_Einstein et Stanley_Kubrick.
Je fréquente ce forum quotidiennement ( enfin quand c´est possible hein!) depuis Septembre ( environ). Grâce à ce forum j´ai beaucoup appris et même si maintenant c´est moi qui aide les autres... Ceci dit je trouve qu´il y a trop de topics identiques et que les discussions, parfois, se transforment en blabla. Il faut donc lutter contre ça ( et contre le flood bien sûr).
Voilà mon e-mail: chivet_nicolas@hotmail.com
2) OVI
Alors je m´apelle Mathieu, j´ai 13 ans.
Je suis sur ce forum depuis 6 mois, j´adore l´astronomie, j´adore aprendre de nouvelles choses sur l´astronomie et l´astrophysique bien que je ne comprenne pas tout le temps tout ^^
Mais je suis venu ici surtout pour m´instruire et pas pour être modérateur car certains sont beaucoup mieux placés pour l´être que moi...
Mon adresse : mat02@hotmail.fr
Bonne chance a tout ceux que je connais.
3) Astron
Je m´appelle Mispelaer florent, alias Astron . Ca fait plusieurs année que je me passionne pour l´astronomie et l´astrophysique. Je ne suis ici que depuis peu, mais ma situation est assez identique à celle de Tar-Elendil, j´ai appris quelques trucs mais je répond essentiellemnt aux questions et je passe tous les jours.
Je trouve que ce forum a vraiment besoin d´un modérateur. Les sujets qui dévient en hors sujet, les sujets qui n´ont rien à faire ici, ou qui ne mérita pas plus de 2 ou 3 topic maximum ( cf. les topic sur les ovnis > > ) , flood, tout ceci a eu vite fait de me paraître anormal. Voilà pourquoi je me propose comme modérateur.
mon adresse : mispelaer_florent@hotmail.com
4) _NiCo_
si vous voulez plus de renseignement je m´apelle Nicolas , j´ai 16 ans , j´ador l´astronomie , les jeux video , j´ai une grande passion pour les pompier d´ailleur je le suis... je viens quand je peu et quand j´ai le temps c´est a dire assez souvent environ 2 a 3 fois par jour , si je serait élu modéro je ferait en sorte que le forum soit agréable que les personne on envi de venir , que les flooder ne viennent pas... voila que de bonne chose le celui qui le mérite soit élur modéro
5) Elderscroll
Elderscroll
elder21_1@hotmail.com
Bonjour à tous. Donc comme vous pouvez le voir, je me présente pour être modéro de forum et ce pour plusieurs raisons. La 1ere et la plus évidente est que l´astronomie est l´une de mes plus grandes passions, mais aussi et surtout l´astrophysique ( Big_Bang/Crunch, trous noirs, l´espace et le temps), bref, ce sont des sujets qui me fascinent. Modérer ce forum serait donc un honneur. La seconde est plus générale, j´ai une affinité particulière à organiser un forum, calmer les esprits, connaitre ses personnes etc. Je peux même organiser des débats sur des sujets intéressants(avec le pseudo en rouge, ça attire toujours plus l´attention). bref, modérer un forum est un plaisir, d´autant plus que j´ai déja modéré le forum Fable il ya de ça un an, j´ai donc une certaine expérience. je ne serai pas contre les topics HS, jeux ou autres délires dans le domaine du respectable bien sûr. J´essaierai un maximum d´éviter les topics identiques, ceux dont le créateur ne se soucie pas de la fonction rechercher ni du reste du forum, pour cela, et avec l´aide des habitués, je faciliterai ce genre de personne à se diriger vers cet outil magique en s´aidant de la prévention, entre autre. merci de m´avoir lu, Salut!
6) Minas-Giliath
Salut à tous.
je Présente également ma candidature.
Je suis la vie du forum depuis fin Octobre dernier en m´intéressant à de nombreux topics plus enrichissants les uns que les autres.. J´ai pu constater qu´il était agréable de trouver sur un site à la base de jeux vidéo des personnes avec qui discuter d´astronomie... et vraiment d´astronomie ( sans vouloir dénigrer les " fins du monde" récurrents du forum). Il est intéressant également de noter que que certains sujets furent des véritables arènes où chacun défendait sa théorie, cela était également bien sympa... ( aahh l´esprit mécanique de l´homme....).
voilaà sinon cela va faire 11 ans et demi que je pratique l´astronomie par le biais du plus proche club d´astro qu´il m´est donné de trouver. Admirateur de la voûte céleste à mes heures perdues si apaisant ( essayez une nuit blanche dans la nuit des Perséides éclairée par pluies d´étoiles.... reposant). et admirateur également des lutteurs acharnés de la protection de l´environnement... astronomique, c´est à dire de la protection de l´obscurité.. la lumière nous ronge, elle consomme pollue, exploite... bannissez la ! ! . voilà, que dire d´autre, apte à vulgariser les problèmes scientifiques que la plupart des débutant posent... je suis également ouvert à tout enseignement, l´astronomie est si riche que jamais personne ne détiendra le savoir... pratiquement, j´espère que quelque soit le modéro il soit apte à révéler ce dont le forum a besoin, cad d´émulation, de découverte, de discussions, et non pas de " fin" du monde.. sur ceux bonne chance à tout le monde et par une formule venant d´une galaxie lointaine, très lointaine, May the Force be with You ! ! ! !
Si vous êtes absent de cette liste, vous ne le devez qu´a vous même... Je n´ai pris le soin de reprendre que les gens qui étaient assez matures, passaient quand même un pti peu sur ce forum ( on sait jamais, ca peut être utile a l´avenir ) et qui étaient interessés par l´Asttronomie.
Voila, bon vote et que le plus apte à modérer gagne!