CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~~~Elections~~~~

_NiCo_
_NiCo_
Niveau 7
08 juin 2005 à 23:00:49

moi personellement je ne mérite pas trop d´etre modéro c´est vrai que comme par hazard je reviens maintenant , avant que je parte temporairement du forum jv.com mais je revien parce un modo va erte élu et je n´aurais plus d´embètement avec ertaine flooder, j´été assez connu si je puis dire :)celui qui mérite plus d´etre modéro c´est Tar-Elendil on et bon pote , donc je le connais bien , et il est parfait pour se poste il a 18 ans donc mature pour moi il ne va pas s´amuser a cette age la a suprime n´importe quoi sur le forum et a foutre la merd* c´est juste mon opinion , il est vrai que bizarremtn plien de monde se ramène pour etre élu modéro alors que on ne l´ai a jamais vu avant... en tous cas si je suis élu modéro je ne fera pas n´importe quoi... et si je le suis pas je repasserais mon temps a répondre et aidé les personne en difficulté comme il est écrit dans ma carte de visite ^^ voila mon mot a dire j´spère que JIHEM va choisir la bonne personne :ok:

PS : désolé encor jihem pour le bla bla

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
08 juin 2005 à 23:06:06

Elderscroll
elder21_1@hotmail.com
Bonjour à tous. Donc comme vous pouvez le voir, je me présente pour être modéro de forum et ce pour plusieurs raisons. La 1ere et la plus évidente est que l´astronomie est l´une de mes plus grandes passions, mais aussi et surtout l´astrophysique ( Big_Bang/Crunch, trous noirs, l´espace et le temps), bref, ce sont des sujets qui me fascinent. Modérer ce forum serait donc un honneur. La seconde est plus générale, j´ai une affinité particulière à organiser un forum, calmer les esprits, connaitre ses personnes etc. Je peux même organiser des débats sur des sujets intéressants(avec le pseudo en rouge, ça attire toujours plus l´attention). bref, modérer un forum est un plaisir, d´autant plus que j´ai déja modéré le forum Fable il ya de ça un an, j´ai donc une certaine expérience. je ne serai pas contre les topics HS, jeux ou autres délires dans le domaine du respectable bien sûr. J´essaierai un maximum d´éviter les topics identiques, ceux dont le créateur ne se soucie pas de la fonction rechercher ni du reste du forum, pour cela, et avec l´aide des habitués, je faciliterai ce genre de personne à se diriger vers cet outil magique en s´aidant de la prévention, entre autre. merci de m´avoir lu, Salut!

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
08 juin 2005 à 23:49:39

Je tiens à rajouter pour ma part que même si je poste très peu ici, je suis souvent sur ce forum, je lis les topics intéressants, je sais qui sont les habitués et je connais le fonctionnement de ce forum, voila. :)

Bernie_le_fou
Bernie_le_fou
Niveau 10
09 juin 2005 à 12:20:40

Salut à tous

Même si j´ai beaucoup posté sur ce forum avec un bon nombre de pseudos (Campos17, Campos & Forza-Juve) je préfère ne pas me présenter. Je trouve la candidature de Tar-Elendil très pertinente. Le seul problème avec lui c´est que je suis convaincu qu´il visait ce poste depuis longtemps enfin qu´importe, chacun a ses objectifs :ok:

Sinon bonne chance aux autres, c´est une chance que la nouvelle d´une élection n´aie pas été publiée sur Suggestions, ça vous évite tous les boulets et autres :)

Toutes les candidatures sont sérieuses mais je pense que ce sera Tar-Elendil qui sera nommé à ce poste (chacun a bien le droit à son pronostic :p) ) .

Pour parler des élections, je vais créer un topic, comme il en est coutume où on blablatra sur les élections :ok:

Amicalement vôtre,

C@mpos

Les-CRS
Les-CRS
Niveau 3
09 juin 2005 à 13:09:33

HS : Jihem , stp , regarde bien les pseudos car la moitié ne sont jamais venu ici :ok:

Bernie_le_fou
Bernie_le_fou
Niveau 10
09 juin 2005 à 13:18:50

:oui: il le sait très bien ne t´en fais pas, c´est toujours comme ça, il va faire le ménage lors du vote définitif.

Grool
Grool
Niveau 10
09 juin 2005 à 14:57:03

Je voulais juste présiser, que le fait de n´être pas connu sur un forum, n´est en aucun cas préjudiciable, et même plutôt une bonne chose. En effet je crois que ca devrai être justement le cas à chaque fois, car, le modérateur n´a pas de préjuger envers les forumeurs et il est objectif! De plus cela évite certaines jalousies qui peuvent naître après l´élection...

Cyber_Neo_
Cyber_Neo_
Niveau 7
09 juin 2005 à 15:02:35

Tu as complètement raison mais j´avais un peu peur de ne pas attirer les faveurs des votants, je viens souvent mais surtout pour lire, je ne suis sans doute même pas dans les statistiques, etc, bref, je pensais que j´attirerais quelque peu les conflits.
Mais si la confiance est quand même présente alors tout va bien.

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:17:51

bfg_10k

je suis sur ce forum chaque jour depuis une semaine, et même si je poste pas enormement, ou meme très peu, je pense pas que c´est grave. je lis tout les messages et répond aux sujets qui m´intéressent. J´ai posté ma " candidature" parce que j´en ai parfaitement le droit , et comme ça fait très longtemps que je suis sur ce site et que j´ai jamais pu modérer, je tente ma chance. Après tout le seul rôle de modérateur est d´effacer les messages inutiles et de prévenir les responsables du site si c´est le bordel sur le forum.

keithrougegarde
keithrougegarde
Niveau 5
09 juin 2005 à 19:26:05

Je vote Elderscroll! Il comprendra peut être pourquoi... :-) :ok:

OVI
OVI
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:29:59

:d) Pas de blabla ! Vous avez reçut le message ou pas ? Normalement il n´y a que les candidatures.
Si vous voulez parler aller sur le seul topic que vous trouvez pour la plupart le plus interessant du forum :sarcastic: : le blabla des éléctions.

Juste une chose a dire : pour modérer ce forum il faut s´intérésser à l´astronomie. Sinon le modérateur en question ne postera jamais, alors pas la peine de poster sa candidature si on est pas present sur ce forum et si on ne s´interesse pas à l´astronomie...

_NiCo_
_NiCo_
Niveau 7
09 juin 2005 à 19:36:13

moi j´adore l´astronomie , depui 3 ou 4 ans environ j´ai commencé a m´intérréssé... j´ai 2 téléscope et 1 lunette astronomique heuresement que mon grand père ma transfmit cette passion... en tous cas si je ne suis pas modéro je continuerai a aidé les autre en posté sur des topics :ok:

Minas-Giliath
Minas-Giliath
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:41:27

Salut à tous.
je Présente également ma candidature.
Je suis la vie du forum depuis fin Octobre dernier en m´intéressant à de nombreux topics plus enrichissants les uns que les autres.. J´ai pu constater qu´il était agréable de trouver sur un site à la base de jeux vidéo des personnes avec qui discuter d´astronomie... et vraiment d´astronomie ( sans vouloir dénigrer les " fins du monde" récurrents du forum). Il est intéressant également de noter que que certains sujets furent des véritables arènes où chacun défendait sa théorie, cela était également bien sympa... ( aahh l´esprit mécanique de l´homme....).
voilaà sinon cela va faire 11 ans et demi que je pratique l´astronomie par le biais du plus proche club d´astro qu´il m´est donné de trouver. Admirateur de la voûte céleste à mes heures perdues si apaisant ( essayez une nuit blanche dans la nuit des Perséides éclairée par pluies d´étoiles.... reposant). et admirateur également des lutteurs acharnés de la protection de l´environnement... astronomique, c´est à dire de la protection de l´obscurité.. la lumière nous ronge, elle consomme pollue, exploite... bannissez la ! !. voilà, que dire d´autre, apte à vulgariser les problèmes scientifiques que la plupart des débutant posent... je suis également ouvert à tout enseignement, l´astronomie est si riche que jamais personne ne détiendra le savoir... pratiquement, j´espère que quelque soit le modéro il soit apte à révéler ce dont le forum a besoin, cad d´émulation, de découverte, de discussions, et non pas de " fin" du monde.. sur ceux bonne chance à tout le monde et par une formule venant d´une galaxie lointaine, très lointaine, May the Force be with You ! !!!

Minas-Giliath
Minas-Giliath
Niveau 10
09 juin 2005 à 21:45:46

et voila l´adresse mail :-p
pioche007@wanadoo.fr

BudLight
BudLight
Niveau 10
09 juin 2005 à 23:19:13

Bonne chance à tous, et tout particulièrement à Elder donc. :-)))

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
09 juin 2005 à 23:42:04

Tiens, il y a des élections o_O Depuis le temps qu´elles devaient se faire! ( enfin il y en avait eu déjà mais... no comment)
Bonne chance à tous :ok:

malefiques
malefiques
Niveau 10
10 juin 2005 à 00:02:30

Tar-Elendil est a mon avis le mieux califier pour devenir Modéro! :-)))

sheva78
sheva78
Niveau 7
10 juin 2005 à 07:52:25

HS : Pas de HS svp ( et ses les vote qui décidera)

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
10 juin 2005 à 11:03:39

Moi, c´est sûr désormais, je me retire des élections ( je refais pas le coup lol). Comme ça Tar-Elendil sera modéro. :)
Bonne chance à tous quand même :ok:

Nub466
Nub466
Niveau 10
10 juin 2005 à 16:36:52

Aller les bleus ! aller les bleux ! aller . ..

• Secoue le drapeau** :rire2:
Sous forums
  • Astronomie