Elderscroll
elder21_1@hotmail.com
Bonjour à tous. Donc comme vous pouvez le voir, je me présente pour être modéro de forum et ce pour plusieurs raisons. La 1ere et la plus évidente est que l´astronomie est l´une de mes plus grandes passions, mais aussi et surtout l´astrophysique ( Big_Bang/Crunch, trous noirs, l´espace et le temps), bref, ce sont des sujets qui me fascinent. Modérer ce forum serait donc un honneur. La seconde est plus générale, j´ai une affinité particulière à organiser un forum, calmer les esprits, connaitre ses personnes etc. Je peux même organiser des débats sur des sujets intéressants(avec le pseudo en rouge, ça attire toujours plus l´attention). bref, modérer un forum est un plaisir, d´autant plus que j´ai déja modéré le forum Fable il ya de ça un an, j´ai donc une certaine expérience. je ne serai pas contre les topics HS, jeux ou autres délires dans le domaine du respectable bien sûr. J´essaierai un maximum d´éviter les topics identiques, ceux dont le créateur ne se soucie pas de la fonction rechercher ni du reste du forum, pour cela, et avec l´aide des habitués, je faciliterai ce genre de personne à se diriger vers cet outil magique en s´aidant de la prévention, entre autre. merci de m´avoir lu, Salut!