Nous y voilà, les élections de modérateur commencent pour votre forum. Je vous rappelle les règles :
Les élections vont durer une semaine. Les candidats doivent se faire connaître pendant les trois premiers jours. J´aimerai que les candidats se présentent brièvement afin de m´aider à cerner leur personnalité. Ensuite, les votes pourront débuter.
Lorsque vous votez, reprenez le nom de tous les candidats et ajoutez votre voix à celui qui a votre préférence. Ainsi les résultats seront faciles à voir.
Ex:
Reaver 15 voix ( jihem)
Lightman 11 voix
Mère Denis 5 voix
Ne votez qu´une seule fois ( je peux vérifier les IP, ne l´oubliez pas)
Ne faites pas de blabla sur ce topic
Seuls les votes des pseudos connus sur le forum seront pris en compte.
Que les candidats n´oublient pas de mettre leur email pour être contactés. Il est inutile de m´envoyer vos candidatures par mail, je n´en tiendrai pas compte.
Les élections ont un but purement informatif, je choisirai dans la liste suivant les critères de modération en partant de celui qui a le plus de voix vers le dernier.
TRES IMPORTANT : Les candidats ne doivent absolument pas tenir compte des éventuels mails qu´ils risquent de recevoir et qui leur demanderaient de divulguer le mot de passe de leur pseudo. Il s´agit de voleurs qui veulent vous piquer votre pseudo.
Alors voilà, je me présente, personne ne me connait sur ce forum car je n´y poste pas,en effet j´évite de dire des bétises, mais je m´y instruis, il y a en effet beaucoup de topic très intéressant, d´autres un peu moins!
Je serais ravi de modéré ce forum et d´aider pour qu´il reste convivial!
J´ai 34 ans... et oui c´est vieux!
E-mail: www.grool_3.hotmail.com
Bonne journée et continuez a parlé d´astrologie, ça me passionne!
( On ne met pas www. devant une adresse mail) ![]()
Ben voila je me présente , je m´appelle Benoit , j´ai 14 ans et j´habite en France ! Je suis surtout connu sur ce forum sous le nom de Pindercirq !
Je suis souvent sur ce forum que j´apprécie pour ses membres , je me passionne pour lAstronomie depuis deja 1 an et demi ; j´aime observer les étoiles ainsi que lire des livres diverse comme les E.T et les planètes . ..Enfin voila je pense qu´il ne faut pas en dire plus
Voila mon e-mail
pindercirq@hotmail.fr
sur ce , a bientôt !
Moi c´est stan ( pas difficil à deviner non?)
Donc j´aime bien l´astronomie, j´observe avec un 114 mm newton et je compte passer au 200mm dobson ![]()
J´ai bien les sciences en géneral.
Je suis par contre opposé à tous les topics de canulars ( astrologie entre autre) et à la prolifération des topic extraterrestres. Pourquoi ne pas creer un " grand topic sur la vie extraterrestre" qui serait bien plus constructif
Enfin bref
mon mail
stan.s@libertysurf.fr
Oups?! L´émotion....
Mon mail: grool_3@hotmail.com
Alors je m´apelle Mathieu, j´ai 13 ans.
Je suis sur ce forum depuis 6 mois, j´adore l´astronomie, j´adore aprendre de nouvelles choses sur l´astronomie et l´astrophysique bien que je ne comprenne pas tout le temps tout ^^
Mais je suis venu ici surtout pour m´instruire et pas pour être modérateur car certains sont beaucoup mieux placés pour l´être que moi...
Mon adresse : mat02@hotmail.fr
Bonne chance a tout ceux que je connais. ![]()
Moi c´est Antoine, j´ais 16 ans et je suis un fou d´astrophysique j´adore ça je peux pas dire que je sais tout mais tout ce que je peux apprendre je le fais et je viens de découvrir ce forum il n´y a pas longtemps du tout. J´ais remarqué que je n´était pas le seul à savoir des trucs donc bonne chance aux autres également ! Cliquez sur mon psedo pour mon mail !
" Bonne journée et continuez a parlé d´astrologie, ça me passionne"
Toi a mon avis tu sera pas jamais notre modérateur chercher l´erreur ![]()
Je m´appelle Mispelaer florent, alias Astron
. Ca fait plusieurs année que je me passionne pour l´astronomie et l´astrophysique. Je ne suis ici que depuis peu, mais ma situation est assez identique à celle de Tar-Elendil, j´ai appris quelques trucs mais je répond essentiellemnt aux questions et je passe tous les jours.
Je trouve que ce forum a vraiment besoin d´un modérateur. Les sujets qui dévient en hors sujet, les sujets qui n´ont rien à faire ici, ou qui ne mérita pas plus de 2 ou 3 topic maximum ( cf. les topic sur les ovnis > >), flood, tout ceci a eu vite fait de me paraître anormal. Voilà pourquoi je me propose comme modérateur.
mon adresse : mispelaer_florent@hotmail.com
Je suis ngicbaa, le forumeur le plus actif et le plus inconnu de jeuvideo.com ! Assez régulier sur tout les forums de Jeuvideo.com, présent sur ce site depuis bientôt 4 ans sans interruption. Je suis pas un énorme posteur mais au moins je suis présent chaque jour. Gros fan de jeux vidéos et présent sur beaucoup de forums passions que je trouve intéréssants. Possède la plus belle collection de jeux vidéos au monde.
ngicbaa@fruti*parc.com ( il me reste plus que ça comme adresse, la honte)
Bonne chance à tous ! ![]()
merci ![]()
a tous comme vous l´aurez deviné je reviens sur le forum car l´un d´entre nous sera modéro
j´éspère que sa sera une personne sèrieuse , qui ne demandera pas le bannissement de n´importe qui , qui fera régnier l´ambiance , enfin bon tout un tas de bonne chose... alors je tente ma chance , et oui qui ne tante rien na rien ^^ mon mail :
nico57astro@caramail.com
si vous voulez plus de renseignement je m´apelle Nicolas , j´ai 16 ans , j´ador l´astronomie , les jeux video , j´ai une grande passion pour les pompier d´ailleur je le suis... je viens quand je peu et quand j´ai le temps c´est a dire assez souvent environ 2 a 3 fois par jour , si je serait élu modéro je ferait en sorte que le forum soit agréable que les personne on envi de venir , que les flooder ne viennent pas... voila que de bonne chose le celui qui le mérite soit élur modéro
![]()
Pour plus d´information sur moi :
Je fréquente les forums de Gta San-Andras ; Smackdown VS Raw ; Cossack; Emergency 3 ! Voila les forums ou je fréquente le plus !
Sinon je vais sur ce forum le matin entre 7h30 et 9h15 . Le midi vers 13h00 .
Laprès-midi je suis connecté tous le temps et surtout le soir que je suis présent !
Bonjour a tous, alors moi je m’appelle Geoffrey, je suis lycéen à Marseille et je me présente sur ce forum pour la modération.
Comme vous pouvez tous le voir, mon pseudo est Santosfc. J´ai plus de 700 jours d´inscription sur les forums de Jeuxvideo.COM ( presque deux ans), ce qui me donne une grande expérience en connaissance de ces forums. Je suis assez mature ( Du moins, je le pense^^), j´ai 16 ans et quelques mois, et voici comment j´agirais si je venais à être nommé. J´effacerai bien entendu le flood et les insultes, je supprimerai les topics hors sujet, même si je pense qu´il n´y en aura pas beaucoup sur un tel forum. En fait, je n´essaierai en rien de casser la bonne ambiance du forum, au contraire, j´essaierai de la préserver au maximum, lui redonner vie, former une communauté entre les forumeurs. Je serais a l´écoute de tous les problèmes des forumeurs, toutes les questions et tenterais d´y remédier. Je répondrais à tous les mails qui me seraient envoyés et essaierais d´aider au maximum les gens ( sauf si je ne peux pas répondre à la question, au problème de la personne. Ou alors, il y a la fonction rechercher ^^). J´essaierais de convaincre les gens que je suis un forumeur comme les autres, et vous pourrez me parler tout à fait normalement, au contraire, je n´aime pas les « lèches bottes ». J´ai beaucoup de temps libres et j’ai l´ADSL. Je passe tous les jours sur JeuxVideo.com, et sur ses forums.
Concernant mon activité sur ce forum, je suis sur le forum depuis pas mal de temps mais il est vrai que ces derniers temps je venais moins souvent, quasiment jamais même si je lisais les posts ( si je pouvais) à cause des cours et de problèmes Internet que j’avais, et que je n’ai plus.
J´espère que je vous aurais convaincu, que je vous aurais paru assez sympathique.^^
je compte aussi sur tous ceux qui me croient capable d´assumer ce rôle, en répétant que je serais à l´écoute de tout le monde.
Voilà, bye et bonne chance à tous. ![]()
Mon adresse e-mail : Santosjv@hotmail.com
il y a en a vrèmant qui viennent juste pour etre modéro ![]()
GROOL Posté le 08 juin 2005 à 17:27:51
Alors voilà, je me présente, personne ne me connait sur ce forum car je n´y poste pas,en effet j´évite de dire des bétises
il n´est pas qestion de dire des bétise en exprimant sont opinions sur certaine topic
Santosfc je ne te coné pas toi toi non plus
ngicbaa
désolé Jihem pour le topic inutile c´est vria que tu a dit pas de bla bla dsl encor mais c ´est juste pour faire alusion et que tu le remarque...
Cyber_Neo_
Mail : Neo_jv@hotmail.fr
Je me présente comme modérateur du forum Astronomie car on peut dire que c´est une de mes passions(Omar Sharif?Euh...), oh bien sûr je ne suis pas un pro, mais ça m´intéresse, les planètes, l´inconnu, l´univers...
De plus, même si je ne suis pas un posteur fou, je suis suffisamment actif pour suivre l´évolution d´un forum de l´importance de celui-ci et je crois pouvior gèrer l´animation qu´il engendrera.
Je me présente parce que je saurai lutter contre le flood mais je tiens à dire que je le différencie du hors-sujet qui lui peut être utile à la vie du forum.
Mais bien sûr il ne faut pas que le hors-sujet prédomine et j´essayerai donc de le guider, de le réserver à certains topics, et éviter qu´il prenne le pas sur les topics sérieux.
J´espère pouvoir faire vivre le forum Astronomie et le maintenir au moins aussi actif voire plus qu´il ne l´est en ce moment.
A bientôt.