overlife
Posté le 25 mai 2004 à 21:34:37
BRDL
c pa le forum astrologie ici c astronomie
g rien contre toi mais demande 1 forum astrologie et ns fé pa chi* ac tes conneries de mec qui te prenne 500 bale la scéance pr te raconté des bide sur ton avenir ! ! !
c de la connerie
C-O-N-N-E-R-I-E
dsl d´etre vulgaire mais sa m´exaspere sa . . .
moi aussi j´y crois pas, mais c toujours amsuant de voir ce qu´il dise