CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Astres et vous....

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
23 mai 2004 à 22:35:22

Salut !

Une bonne idée me vint, pourquoi ne pas donner l´horoscopte chaque jour a celui qui le demanderai, si quelqu´un est pour je lui fournirait son horoscope ; )

Elvis.

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
23 mai 2004 à 22:37:01

Carrement donner l´horoscope de tlm chaue jour, en donnant la source

Anficopy
Anficopy
Niveau 8
23 mai 2004 à 22:38:20

Y a 36 milles sites d´horoscope gratuit pour celui qui souhaite consulter son horoscope

Elvis
Elvis
Niveau 9
23 mai 2004 à 22:40:24

Moi sa m´égal, si ces pour aller plus rapide et vous evitez de chercher :-p

Spacebar
Spacebar
Niveau 10
23 mai 2004 à 22:50:47

Bouarf, l´astrologie..

Si elle n´avait pas été l´élément moteur du développement de l´astronomie, sa crédibilité serait nulle.

M´enfin.. Les opinions sont variées.

Spacebar
Spacebar
Niveau 10
23 mai 2004 à 22:52:17

Tiens.. on essaie.

Je suis Gémeaux.

J´ai bien hâte de lire..

[BOSS]Maxime
[BOSS]Maxime
Niveau 10
24 mai 2004 à 06:33:03

Scorpion ! :-)

:lol:

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
24 mai 2004 à 08:45:20

Spacebar :d)

Humeur :d) Beaucoup d´entrain pour cette journée. C´est le moment de réaliser des projets qui vous tiennent à coeur !

Amour :d) Ne soyez pas aussi exigeant dans votre relation amoureuse, votre partenaire fait pourtant tout ce qu´il peut et admettez qu´il en fait beaucoup pour vous !

Travail :d) Vous vous plongez dans votre travail avec une détermination et un sérieux admirable... Vous êtes d´une incroyable efficacité !

Vitalité :d) Modérez-vous ! Vous n´êtes pas infatigable malgré votre bonne forme générale.

[BOSS]Maxime :d)

Humeur :d) Vous êtes d´excellente humeur et voyez la vie en rose... Vous communiquerez votre jovialité aux personnes que vous fréquenterez !

Amour :d) Si vous êtes célibataire, vous déprimez car vous risquez de vous sentir très seul aujourd´hui, il ne faut pas désespérer, vous finirez bien par trouver l´âme soeur un jour...

Travail :d) Vous allez faire des étincelles dans votre travail, toutes les portes de la réussite s´ouvrent devant vous... A vous de faire le bon choix !

Vitalité :d) Vous avez besoin de vous reposer et de vous détendre... Le stress ronge votre énergie, la métamorphosant en fatigue... Rentrez chez vous, fermez les volets et faites une sieste...

Voilà ; )

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
24 mai 2004 à 22:37:58

un petit up :)

asseforever
asseforever
Niveau 10
24 mai 2004 à 22:41:26

Vierge !

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
25 mai 2004 à 09:50:19

Humeur :d) Climat morose, en fait vous ne savez même pas ce que vous aimeriez, vous ne savez plus très bien où vous en êtes ! Il vous serait profitable de prendre du recul face à la situation actuelle...

Amour :d) Vous allez être comme un héros, tout droit sorti d´un conte pour enfants, mais la vie n´est pas un conte de fées et le sexe opposé, aujourd´hui, ne marchera pas dans votre jeu, faites-vous une raison !

Travail :d) Votre vie professionnelle est remuante, vous rencontrez beaucoup de personnes, vous avez beaucoup d´idées qui peuvent transformer en profondeur ce domaine !

Vitalité :d) Prenez vos précautions lorsque vous avez des rapports intimes, il vaut mieux faire quelques petits sacrifices plutôt que de gâcher sa vie !

asseforever
asseforever
Niveau 10
25 mai 2004 à 21:26:47

Elvis-Presley
Posté le 25 mai 2004 à 09:50:19
Humeur Climat morose, en fait vous ne savez même pas ce que vous aimeriez, vous ne savez plus très bien où vous en êtes ! Il vous serait profitable de prendre du recul face à la situation actuelle...

Amour Vous allez être comme un héros, tout droit sorti d´un conte pour enfants, mais la vie n´est pas un conte de fées et le sexe opposé, aujourd´hui, ne marchera pas dans votre jeu, faites-vous une raison !

Travail Votre vie professionnelle est remuante, vous rencontrez beaucoup de personnes, vous avez beaucoup d´idées qui peuvent transformer en profondeur ce domaine !

Vitalité Prenez vos précautions lorsque vous avez des rapports intimes, il vaut mieux faire quelques petits sacrifices plutôt que de gâcher sa vie !

merci :ok:

t´as pas celui de demain ?

malefiques
malefiques
Niveau 10
25 mai 2004 à 21:28:05

Moi je suis Lion! ^^

overlife
overlife
Niveau 9
25 mai 2004 à 21:34:37

BRDL

c pa le forum astrologie ici c astronomie

g rien contre toi mais demande 1 forum astrologie et ns fé pa chi* ac tes conneries de mec qui te prenne 500 bale la scéance pr te raconté des bide sur ton avenir ! !!

c de la connerie

C-O-N-N-E-R-I-E

dsl d´etre vulgaire mais sa m´exaspere sa . ..

overlife
overlife
Niveau 9
25 mai 2004 à 21:38:16

manqué + qu1 floodeur...

endribes
endribes
Niveau 10
25 mai 2004 à 21:40:07

Oue ben on a pas besoin de toi

slava
slava
Niveau 10
25 mai 2004 à 21:40:38

Comme tu l´as bien dit sur un autre message il ne faut pas confondre astrologie et astronomie.

Et personnellement je n´y crois pas en ça.

Encore un autre emmerdeur de flooder

endribes
endribes
Niveau 10
25 mai 2004 à 21:40:51

overlife viens sur blablabla

slava
slava
Niveau 10
25 mai 2004 à 21:41:56

Et le gentil EjaculatorSperm va retourner gentiment au lit car il devient tard.

overlife
overlife
Niveau 9
25 mai 2004 à 21:42:02

- de 15?

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment