CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Concentration d'etoiles

Spacebar
Spacebar
Niveau 10
23 mai 2004 à 23:08:23

La découverte de l´existence des nos petits amis verts foutrait en l´air toute religion, en effet.

C´est dans l´intérêt de certains que de préserver leur intégrité solipsiste. Pourtant, ils croient en quelque chose, ici les dieux, de bien moins tangible que les E.T.

malefiques
malefiques
Niveau 10
23 mai 2004 à 23:09:17

Ta vu on a Penser la meme Chose! ^^

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
23 mai 2004 à 23:11:29

Ben c´est vrai qu´a leur actuel, l´anonce d´une vie extraterrestre, voir la venu " officielle" de ceux-ci sur la Terre foutrait bien le chaos je pense;... la Terre a déja bien des problemes, et cela videnrait foutre encore plus la nawak entre les nations, et surtout je pense que nos relations avec ces ET seraient ultra tendu, avec tout ces tarés sur Terre... mais bon si ils viennet chez nous en vaiseaux, c´est qu´ils doivent etre plus intelligent que nous donc ils devraient en théorie comprendre donc ils partiraient pas en guerre direct au moindre accrochage

malefiques
malefiques
Niveau 10
23 mai 2004 à 23:17:57

On peut aussi S´imaginer a une Race destrutrice... Mais j´espere pas! :peur: Sa me foutrait plutot les Boules sa que de Rencontrer des E.T Intelligent ( Pour se qui regarde Stargate des E.T comme les Asgards)! Sur le coup c´est Vrai que sa Ferait Bizzare..

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
23 mai 2004 à 23:22:40

Ouais.... d´ailleurs O´Neill ne parait pas si effrayé quand il rencontre les Asgards ^^

C´est vrai que ca le ferait mal des ET malfaisant! on serait vraiment dans la merde!
Par contre si ils sont pacifiques et désireux de nouer des relations durables sans pour autant prendre le controle sur notre planete, ca serait bien :)

malefiques
malefiques
Niveau 10
23 mai 2004 à 23:25:49

Tu c´est Voir une Porte des Etoiles et voir des Gars comme les Goa´uld comparer de voir des Asgards.. ^^ Bon! lol On est pas la pour parler Stargate! :)

Spacebar
Spacebar
Niveau 10
23 mai 2004 à 23:30:20

C´est les terreurs inexprimées des humains que ces films montrent.

Les E.T. sont probablement plus effrayés que nous les sommes.

malefiques
malefiques
Niveau 10
23 mai 2004 à 23:33:47

Je pense Aussi! Mais bon sa fait des bon films de Science Fiction! :)

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
23 mai 2004 à 23:35:07

Si ca se trouve ouais! Mais ca me ferait bizare quand meme de savoir q´une race capable de voyager à travers l´espace ai peur d´une race qui est jeune niveau connaissance! Quoi que.... quand on voit la diversité gigantesque qui compose notre planete ( langue, nations, gentilles et machants, . ..) Ben ils aurraient de quoi perdre la tete et avoir peur :rire:

Spacebar
Spacebar
Niveau 10
23 mai 2004 à 23:38:44

Qui te dit qu´ils peuvent voyager? C´est peut-être des petits êtres idéologistes comme nous..

Ah, les préjugés!

malefiques
malefiques
Niveau 10
23 mai 2004 à 23:39:59

Chris l´etre Humain est un Espece Vraiment tres Dangereuse.. Bombe Nucléaire etc..

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
23 mai 2004 à 23:43:46

Oui peut etre que ce sont des etres incappables de voyager, voir des etre primitifs, mais bon moi je pensais que tu parlais des etres qui pourraient etres capables de venir nous rendre visite.

Ouais Malef, l´etre humains est bien dangereux malheureusement, c´est pour ca qu´a mon avis une rencontre entre humains et ET officielle serait trop angereuse je pense. Y aurrait toujours des sectes ou autre pour dire qu´il faut les attaquer, meme si leur intention seraient pacifiques

Spacebar
Spacebar
Niveau 10
23 mai 2004 à 23:46:23

Selon des sources, les agences spatiales auraient déjà organisé/participé à ces rencontres.

Le peuple est dans l´ignorance. Mais la vérité va rejaillir et éclabousser..

malefiques
malefiques
Niveau 10
23 mai 2004 à 23:48:56

Space L´affaire Roswelle? Tu crois qu´est que c´est.. Les gens qui sont pas Naïf save tres bien que le Couvernement a recuperer des Débris d´O.V.N.I et peut etre meme des corps..

Spacebar
Spacebar
Niveau 10
24 mai 2004 à 15:40:14

Ou est-ce simplement une machination gouvernementale qui envoie des morceaux de viande en plastique, ici des fausses informations, au peuple en gardant pour soi le lard bien gras.

Qui sait..

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
24 mai 2004 à 18:07:25

De toute facon ya tellement de désinformation que a mon avis ya kelke chose qui se passe, mais peut etre pas forcement ce que l´on pense! en tout cas moi aussi je pense qu´il y a deja eu des rencontres secretes...

souris45
souris45
Niveau 14
04 août 2004 à 20:23:04

c´est quand la nuit des étoiles cette année ? ?? au mois d´août mais connaissez vous la date exacte. Merci

souris45
souris45
Niveau 14
04 août 2004 à 21:54:14

faut que vérifie dans le journal alors. Merci pour l´info.

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
04 août 2004 à 22:01:25

Je vais regarder alors. :-)))

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
04 août 2004 à 22:31:50

Gohan-Mystik
Posté le 04 août 2004 à 22:11:11
Demain jeudi 20h50 22h55:On vous dis pkoi(Notre planète vue du ciel)

Puis 22h55 00h30:Rayon x(la création du monde)

:ok:

Rayn x :d) Exellent.

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment