"D'une manière presque similaire, tu peux dire que les sciences physiques sont inutile car elles n'apportent aucune preuve mathématique. Dans les deux cas, tu jugeras la qualité d'une discipline sur un domaine où elle n'a jamais prétendue s'exercer."
Dans la recherche de la vérité , la physique et les maths apportent des réponses , pas la philosophie , je ne vois pas ce qui te dérange là dedans
"j'aimerais connaître la démonstration de cette affirmation:
"Tout est quantifiable et démontrable , si on n'y arrive pas pour l'instant c'est qu'on est pas assez intelligent"
Je pense que tu es assez intelligent pour faire la différence entre un avis personnel et une démonstration
"Tu sembles penser que tout est démontré en sciences physiques, et que tout ce qui est démontré est vrai. Fondamentalement, aucune loi n'est formellement démontré "
Non je ne pense pas ça , tout n'est pas encore démontré et tout ce qui est démontré n'est pas forcement vrai , mais c'est ça qui est passionnant en recherche. Il n'y a que la démarche scientifique qui puisse apporté une vérité fondamental comme 2+2 = 4
Soit je m'exprime très mal , soit je ne suis pas assez précis dans mes posts , je sais pas ...
(je t'emmerde tete2cul
, j'aime les
)