CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Preuve de l'inextistence de Dieu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2010 à 11:19:53

Bof, je trouve le monothéisme plus sympa que le polythéisme quand même... un Grand Dieu qui roxe, plutôt qu'une tripotée de dieux au caractère un peu trop humain.

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
30 août 2010 à 13:05:39

Ah bah parce que tu crois que ton dieu unique n'a aucune caractéristique humaine ?
Hôpital, charité...tout ça.

TrafaIgarIaw
TrafaIgarIaw
Niveau 7
09 septembre 2010 à 19:00:29

Les Dieux de toutes les religions ressemblent trop aux Hommes pour exister.

pinna
pinna
Niveau 9
09 septembre 2010 à 23:04:12
  1. The_Mugar Voir le profil de The_Mugar
  2. Posté le 5 mars 2005 à 22:48:54 Avertir un administrateur
  3. Surtout, on se demande pourquoi il a attendu 15 milliard d´années avant de créer la vie, pourquoi il a créé tant d´espace et de galaxie alors qu´il suffisait de foutre une Terre.

lol pourquoi nous avoir tout simplement créer etant donné que nous sommes voué a disparaitre tot ou tard.

_viper_
_viper_
Niveau 10
09 septembre 2010 à 23:12:08

Il ne t'arrive jamais de faire quelque chose que tu sais éphémère ?

Stalker_patou
Stalker_patou
Niveau 7
09 septembre 2010 à 23:39:22

J'adore ça viper :-p

Skeros
Skeros
Niveau 10
10 septembre 2010 à 00:48:33

Dieu ou dieux n'est-il pas le plus grand fake de l'Histoire ? :-)))

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
30 avril 2011 à 20:34:05

Bonjour, dans 2000 ans les archéologues chercheront les preuves de l’existence de HArry Potter.. Ou pas :)

Rhumedete
Rhumedete
Niveau 10
30 avril 2011 à 20:48:19

Deja je sais pas ce que ça fait sur le forum Astronomie,mais je vais te répondre en circonstances:

La matière,le temps,l'espace sont apparu en même temps que le big bang,ça c'est connu,avant c'était le néan.
Question: comment peut-on créer quelque chose a partir de rien cause=>effet,c'est logique. Première "preuve"

Pour la deuxième preuve je vais faire un peu dans les maths et la biologie: pour que l'homme atteigne ce stade de "l'évolution" ait une conscience,soit comme aujourd'hui,les chances sont d'environ 4 avec pas mal de zero devant soit 0.000000000000000004 environ

Troisième preuve,et je vous l'accorde,la plus farfelue: les sommets des pyramides ne sont pas exactement alignés avec le centre de la base,il est décalé d'environ 0.06 centimètres,c'est énorme en sachent que l'air de la base est de 120 000 mètre²

J'ai d'autres "preuves" pour l'existence d'un être supérieure si vous voulez,je vous trouverait ça

jmalk
jmalk
Niveau 6
30 avril 2011 à 23:18:49

Il peut etre immateriel et en relation avec l'homme, mais pas etant une intelligence ou etre vivant a part mais une idee, une pensee, cree par l'homme il y a des millenaires et qui a voyage dans le temps de tete en tete, il y a un moment ou elle a diverge (creation de nouvelles religions). Mine de rien la religion couvre notre planete (politique, societe...). Vu le nombre de croyants (et de pseudo-croyants, les profitants), cette domination va durer jusqu'a la sixieme extinction.
Il y a de grandes chances qu'un etre superieur existe (meme plusieurs).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2011 à 12:37:03

Une idée ne peut pas créer l'univers

Rhumedete
Rhumedete
Niveau 10
01 mai 2011 à 14:33:39

N'en soit pas si sur Shonin,nombres d'idées on creer de choses

Acyator
Acyator
Niveau 9
01 mai 2011 à 22:01:03

Ou alors il est magique est il fait "ploper" tout ce qui veut mais c'est normalement impossible .

jmalk
jmalk
Niveau 6
01 mai 2011 à 22:14:38

L'homme est venu apres, l'idee avec. Donc ce que tu dis Shonin est logique.
Rhumedete, ce sont des theories et non des preuves, si ca se trouve on a tous tort.

_viper_
_viper_
Niveau 10
02 mai 2011 à 00:39:17

Euh rhumedete, c'est une blague ? Tout ce que tu parviens à prouver, c'est que tu peux formuler de beaux (ou pas) sophismes.

The_Revelation
The_Revelation
Niveau 10
02 mai 2011 à 02:59:35

Dieu existe. Vous voulez prouver l'existence de Dieu scientifiquement mais c'est impossible vu que notre cerveau n'est pas assez intelligent pour le comprendre. Alors vous y croyez pas. Vous croyez seulement ce que le cerveau peut comprendre et ce que vos yeux peuvent voir.

Vous pouvez pas croire en Dieu car vous vous prenez vous mêmes pour des dieux avec votre science. Vous vous croyez l'être le plus intelligent de l'existence. Vous croyez que le cerveau peut tout comprendre. Seul notre monde est réaliste. La spiritualité et Dieu est une invention de l'homme pour donner à certain une espérance de vie après la mort et une raison de vivre malgré la mort.
C'est comme ça que vous raisonnez mais vous êtes dans l'erreur.

La preuve que Dieu existe est le fait que la science ne peut prouver son existence.
La plus grosse preuve que Dieu existe, ce sont les athées et pas les croyants, pas les religions des hommes, ni les Écritures.

Dieu ne donnera aucune preuve pour le sceptique car celui qui ne croit pas, que celui là ne s'attend pas à recevoir quelque chose de Dieu.

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
02 mai 2011 à 12:09:49

Ai-je vraiment besoin de détailler pour expliquer à quel point ton raisonnement est débile ? Je crois que tout le monde a compris donc pas besoin à mon avis.

ChandlerMBing
ChandlerMBing
Niveau 10
02 mai 2011 à 12:30:35

A vomir ce pavé indigeste :malade:

ASTROPHYSlQUE
ASTROPHYSlQUE
Niveau 9
02 mai 2011 à 12:36:09

"La preuve que Dieu existe est le fait que la science ne peut prouver son existence. "

C'est exactement l'inverse mon ami , permet moi de te corriger :)

:d) La preuve que Dieu N'EXISTE PAS est le fait que la science ne peut prouver son existence.

Pour finir je vais citer l'illustre Stephen Hawking :)

:d) "En raison de la loi de la gravité, l'univers peut se créer de lui-même, à partir de rien. La création spontanée est la raison pour laquelle quelque chose existe, il n'est pas nécessaire d'invoquer Dieu pour activer l'univers"

Cordialement :ok:

_viper_
_viper_
Niveau 10
02 mai 2011 à 18:04:33

"La preuve que Dieu existe est le fait que la science ne peut prouver son existence.
La plus grosse preuve que Dieu existe, ce sont les athées et pas les croyants, pas les religions des hommes, ni les Écritures. "
:d) Même commentaire que celui que j'ai fait juste au dessus. Le pire c'est que tu ne te rends pas compte de ta stupidité, c'est navrant.

"Dieu ne donnera aucune preuve pour le sceptique car celui qui ne croit pas, que celui là ne s'attend pas à recevoir quelque chose de Dieu. "
:d) C'est malheureusement cet argument qui a permis de réduire en semi-esclavage bien des peuples.

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment