CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pensez vous l'univers infini ?

looloolooloo
looloolooloo
Niveau 7
08 mai 2005 à 14:44:38

donc,l´univers est formatée a distance par un cerveau plus que commun?

looloolooloo
looloolooloo
Niveau 7
08 mai 2005 à 14:45:40

tant de kestions sont restées indecises sur un point:le cerveau n´est pas imbue de elle meme..

OVI
OVI
Niveau 10
08 mai 2005 à 15:19:33

Ne cliquer pas sur le triangle rouge !
Je vais mailez Julie Couronne...

millennion
millennion
Niveau 7
09 mai 2005 à 21:10:47

les civilisations ne sont pas encore assé developpé pour savoir comment est reelement constitué l´univers... l´infinité de l´univers est une hypothese... cependant l´univers est constament en expansion grace a la puissance de la matiere noir et la propulsion degagé par le big bang... un truc de fou l´univers faisait la taille dun ballon de volley a 1 milliardieme de seconde du big bang.... a moins d´un millionieme de seconde il en faisait deja plusieurs dizaine de milliard de kilometre.... c´est ^pour dire que lunivers est en constante expansion des milliars de kilometre cubes apparaisent chaque jour entre les galaxies c´est comme ça quil a été prouvé que l´univers etais en expansion....avant le big bang tout la matiere qui constitu lunivers etais concentré en un point a present les galaxi s´eloignent de plus en plus.... c comme si on posait deux fourmi sur un ballon et que l´on gonflais celui ci... les fourmis indiscutablement s´eloigne les unes des autres... tous ça pour dire que l´univers est condamnée a etre un univers de glace sans lumiere...
je pense que l´espece humaine ne sera jamais assez developé pour connaitre la veritable source de l´univers ainsi que son veritable foncionnement

XANA_60
XANA_60
Niveau 3
16 mai 2005 à 16:06:17

Moi je pense que l´univers est en expension car il y a chaque secondes énormément de big bang qui fait agrandir l´univers.

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
16 mai 2005 à 16:13:37

L´Univers est en expension c´est un fait vérifié et observé grace à l´éloignement des galaxies. Cette expansion s´accelère même...
Par contre la cause n´est pas encore déterminée et pourrait avoir une relation avec l´énergie noire...

XANA_60
XANA_60
Niveau 3
16 mai 2005 à 16:32:34

l´univers c créé grace a la multiplication de big bang.

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
16 mai 2005 à 16:34:09

Qu´appelles-tu " multiplication du Big-bang" ?

OVI
OVI
Niveau 10
16 mai 2005 à 16:53:58

J´ai compris ce qu´il voulait dire, enfait il croit que l´univers s´agrandit grace ce qu´il appele des big bang ( des explosions vilolentes). Or c´est totalement faux car il n´y a eu qu´un big bang, celui qui a créé l´univers. Et il n(y en aura jamais d´autres.

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
16 mai 2005 à 16:56:56

Le Big-bang a juste entrainé l´expansion et maintenant c´est une autre force qui maintient l´agrandissement de l´Univers...

Astron
Astron
Niveau 9
16 mai 2005 à 17:42:03

Surtout que le Big Bang tel qu´on le nomme n´est en réalité ( et en théorie) pas une explosion gigantesque comme on le conçoit. Mais comme on ne trouve pas d´autre image , et bien on garde cela. Mais voici je veux en venir : le Big Bang ne s´est pas déroulé en un point précis d´un espace, car d´une part il s´est produit en même temps que la création l´espace lui-même ( celui qu´on observe en tout cas) et par suite il s´est déroulé sur TOUT cet espace.
Donc imagine qu´ il y ait encore des big bang dans notre univers, ca ferait " BOUM " partout si je puis dire ^^, dans tout notre univers, donc voila ca ne tient pas debout.

En fait on peut aller jusqu´à affirmer: qui dit big bang dit création d´un univers.

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
16 mai 2005 à 17:46:01

Le Big-bang n´est qu´une période d´inflation et de création de matière...

Astron
Astron
Niveau 9
16 mai 2005 à 17:48:28

Oui c´est pas mal comme définition ^^

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
16 mai 2005 à 17:51:17

J´ai oublié aussi les dimensions...

Le Big-bang n´est qu´une période d´inflation, de création de matière dans des dimensions apparaissant au même instant.

Nesego
Nesego
Niveau 9
16 mai 2005 à 19:58:22

ce ke xana voulait dire, c´est que c´est l´échos du big bang ki provoque l´éxpansion, mais c´est effectivement impossible, le temps n´existerait plus la matière ne pourrait pas exister puisqu´il y aurait " inflation" partout et " tout le temps" si je puis dire...

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
16 mai 2005 à 20:14:20

L´inflation dûe au Big-bang est terminée depuis belles lurettes... Une autre force à repris la main pour l´expansion...

Astron
Astron
Niveau 9
16 mai 2005 à 20:52:34

Energie sombre ! !!! > _>

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
16 mai 2005 à 21:25:57

Elle l´est un peu trop à mon goût...

Astron
Astron