CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

1950 DA - le prochain armagédon?

auron123
auron123
Niveau 8
13 janvier 2005 à 22:07:12

pour que l´homme s´éteigne je pense pas qui faut attendre qu´un astéroide nous tombe sur le coin de la figure puisque de toute fasson si on continue a polluer la planète et a exploiter ses ressource naturelle comme on le fait aujourd´hui dans environ 100 ans ya plus personnes ( et encore si ya pas de guerre nucléaire entre temps)

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
13 janvier 2005 à 22:07:49

nan mais tu sais la science progresse de plus en plus vite et ce serait pas étonnant que d´ici 100 ans environ ont ai trouvé une solution au problème...

auron123
auron123
Niveau 8
13 janvier 2005 à 22:12:27

trouvé la solution OK mais l´apliqué c´est autre chose aujourd´hui par exemple on pourrait trés bien remplacé l´essence mais on le fait pas on va juste attendre qui en est plus c´est a dire d´ici 2050 environ ( jme trompe peut etre) alors d´ici la on aura fait beaucoup de dégats

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
13 janvier 2005 à 22:14:11

tout a fait d´Accort avec toi auron...

mais bon, dison que les homme se conscientise(sry pour les faute lol) et arrete le massacre...

reste encore sacrément de source possible de mort de l´humanité... en passant des astéroide en allant au erruption du style pinatubo qui foute le boxon en cachant le soleil...

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
13 janvier 2005 à 22:16:25

comme le disait Rabelais: " Science sans conscience n´est que ruine de l´âme"
et il avait bougrement raison

auron123
auron123
Niveau 8
13 janvier 2005 à 22:19:38

ou alors qu´un taré arrive au pouvoir et déclenche une holocaust nucléaire :fou:
désolé si chui un peu défaitiste mais ces dernier jours j´ai lu tellemment de truc a ce sujet sur le net que j´en vient a penser que la fin du monde est pour bientot

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
13 janvier 2005 à 22:21:03

t´inquiète pas je suis sûr que la guerre nucléaire c´est pas pour maintenant...

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
13 janvier 2005 à 22:22:18

oui, enfin, je pense que de tout temps il existera des truc a découvrir. par exemple, les recherche sur les RODS ( forme de vie extremement rapide, invisible a l´oeil nue, vivant sur terre) et autre fenomene spatial et naturel... ont a un mechant chemin à faire pour trouvé toute les cause de destruction...

déja je me suis posé des question sur l´effondrement de l´univer(big crash) et le super nova.

auron123
auron123
Niveau 8
13 janvier 2005 à 22:22:32

je parle pas seulement de la guerre nucléaire

auron123
auron123
Niveau 8
13 janvier 2005 à 22:24:05

pour les RODS j´ai lu un truc ya pas longtemps sur sa et je croit bien qu´il démontré que c´était un fake

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
13 janvier 2005 à 22:25:36

ralala sa me fait penser au mythique Plan 9 from outer space de ce bon vieux cher Edward. A un moment du film un extraterrestre ( du nom d´Eros...hum...) parle de la bombe solaire...
explication d´Eros: la lumière c´est comme un combustible si tu l´enflamme alors tout ce qui est en contact brule aussi...si on fait exploser le Solei avec la bombe solaire alors cela créerait une réaction en chaîne détruisant ainsi tout l´Univers...

désopilant mais pas fait exprès...

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
13 janvier 2005 à 22:27:48

mem si une telle bombe existant, elle ne détruirait au gros maximum notre systeme solair... vue les distance qui nous sépare des autre... je crain plus un big crash...

auron123
auron123
Niveau 8
13 janvier 2005 à 22:27:48

Eros :lol: :rire:

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
13 janvier 2005 à 22:29:45

oui mais bon c´est du Ed Wood donc c´est pas très profond comme réflection...pasque dire que la lumière est composé d´atome...(si si il l´a dit le fameux Eros...)

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
13 janvier 2005 à 22:32:56

oui enfin, l´imagination de l´expention d´une étoile(super nove) est difficile... on a beau croire que c´Est immence... du coté de l´univer c´Est quand meme un pet minuscule lol

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
13 janvier 2005 à 22:37:45

pourtant en 1959 on savait déjà des choses...Wood a ses raisons que la logique n´explique pas

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
13 janvier 2005 à 22:42:36

oui mais meme si je ne connait pas wood... je peut dire par contre que meme si certain pense que 200000 kilometre c´Est immence au niveau de l´univer c´Est quand meme faux.. en réalité c´Est un cheveux...

donc je crois que meme si au temps de wood(je crois avoir compri 1959) on savais bien des chose... lui ne voulait peut-etre pas le croire et il voulu pensé a une autre théorie...

mais dit m´en plus sur wood! thx

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
13 janvier 2005 à 22:47:33

Edward D. Wood ( 1921 environ-1978) réalisateur américain. Réalisateur des pires navets ET nanards de l´histoire du cinéma. Il est élu en 1980 pire acteur du monde notamment grace à la magnifique prestation du film Plan 9 film mythique s´il est encore besoin de le préciser...
Un homme qui mérite d´être connu...

Wood était un alcoolique notoire et complètement fauché donc niveau idées profonde on repassera...
je suis pas sûr qu´il le pensait réellement ce qu´il disait dans ces films mais bon...

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
13 janvier 2005 à 22:52:03

je vois, type je fait du steven spielberg avec le cerveau de lara fabian? LOLLLL

je comprend mieu le truc... enfin meme les truc les plus louche peuvent etre mis de l´avant avec l´univer... sauf que si l´on veut contredir se qui est déja établie vaut mieu avoir plus qu´une idée...

sir_cloud
sir_cloud
Niveau 9
13 janvier 2005 à 22:53:25

lol,sa me fait rire,l´armagédon pour l´anneé 2880,pour moi sa ne saura pas 1950 DA qui va détruira la tere(en plus c´est un météorite qui n´as pas detrou comme un frommage,alors on pourra le détruire ou le pousse de son orbite,si c´etait un météor a trou , la on sera de la merde ca le météore aurai aspirait l´energie degagé pas l´explosion)mais les cométes sont beaucoup plus dengereux,parce que le temp et reduit avec une comete,on aurai que 5 a 3 ans pour pouvoir détruire la comete(imposible) ou la dévié de son orbite,alors je crois que on serrair deja mor avant 2880 a cause de une comete ^^

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment