CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fin du monde ?

patlemalin
patlemalin
Niveau 34
29 décembre 2004 à 21:39:22

:salut:
J´ai lu sur un livre ( il y a un bon moment) que la fin du monde serait pour 2006 d´aprés un livre extraterrester qui aurait prévenu des evenements qui ont toujours eu lieu.Ce livre prévenait les etats-unis pour les 2 tours aussi!!Ils ont réussi a le décrypter ainsi de suite , mais le livre se terminait avec " La fin du monde sera en 2006" , d´aprés vous , cela peut t-il se passer ? Et aussi , j´ai vu qu´un astéroide entrera en collision en 2029 , nous serons encore la ( je l´espere) , donc je prefere savoir si cela pourrait réellement se passer...sachant que le monde se détruira dans 6 000 000 000 obligé car le monde entrera dans le soleil...
Mais quand allons nous tous mourir ? :question:

nickillah
nickillah
Niveau 10
29 décembre 2004 à 21:48:40

ton pseudo c´est patlemalin ou pasmalin?

Oscar-Sisto
Oscar-Sisto
Niveau 5
29 décembre 2004 à 22:52:06

lol!

skylcur
skylcur
Niveau 6
29 décembre 2004 à 23:43:06

la fin du monde sera pour 2012 point

WarcasterKreoss
WarcasterKreoss
Niveau 7
30 décembre 2004 à 16:16:35

La fin du monde c´est pas pour maintenant, c´est pas pour 2012, ni 2029 ni rien du tout!
Arrêtez de vous faire de faux espoirs les gars, faut vraiment être naïf pour croire ça! Comme si un jour des extraterrestres seraient venu et auraient pu tout savoir!
Tiens, si il savaient pour le 11 septembre, bah ils avaient qu´à empêcher les terroristes de monter dans les avions :rire: .

C´est lourd à la fin et ça fait rire personne... ( en tout cas moi ça me fait pas rire)

INTERNET__LIBRE
INTERNET__LIBRE
Niveau 9
30 décembre 2004 à 17:30:28

il y aura pas de fin du monde mes justes des consequences que vous même puisse imaginé
dire qu il se passera rien la faut etre con aussi

comme on dit qui vivra verra n´es ce pas

Brocolee
Brocolee
Niveau 9
30 décembre 2004 à 18:35:16

WarcasterKreoss
Posté le 30 décembre 2004 à 16:16:35
La fin du monde c´est pas pour maintenant, c´est pas pour 2012, ni 2029 ni rien du tout!

2012 confimrer par les maya et ct pas des comiques comme certain de notre temps qui prétendent tout savoir

Deepstroat
Deepstroat
Niveau 9
30 décembre 2004 à 23:04:32

" 2012 confimrer par les maya"

ça ne prouve pas que ce soit vrai

WarcasterKreoss
WarcasterKreoss
Niveau 7
31 décembre 2004 à 11:00:59

Tu sais quoi? Ca aurait été les mayas ou encore les egyptiens, les syriens ou n´importe qu´elle autre civilisation j´y croirais pas! :rire:
Tout simplement parce que leur calendrier était totalement différent du notre et je ne crois pas que nous puissions avoir de dates précises.
Et puis les maya, c´est pas une référence :sarcastic:

Mothas
Mothas
Niveau 8
31 décembre 2004 à 11:19:31

Les mayas ont prevus toutes les eclipses de soleil et de lune ! Ils sont pas c*n ! Mais si la fin du monde est prévu j´y crois pas !

Sinon pour les tours je trouve ca facile de lire des avertissemnents une fois l´evenement passé !

Et puis si tu sais que tu vas mourir en 2006 ca t´apporte quoi ! Rien car tu ne peut rien changer ! Tu aurras peur alors que si tu ne le sais pas tu ne le sentira peut etre pas !

WarcasterKreoss
WarcasterKreoss
Niveau 7
31 décembre 2004 à 14:17:23

Euh, attend, les mayas sont pas cons, mais nous aussi on sait prévoir les éclipses :sarcastic: .
Et entre une éclipse et la fin du monde, il y a un fossé.

Sinon, je suis d´accord avec toi, c´est facile de dire que telle chose était prédite après que ce soit arrivé :rire: .

vivakon
vivakon
Niveau 10
31 décembre 2004 à 15:16:08

ce que les maya ont prédit peut être plusieur chose pour eux ct la fin du 5ém ou 6ém cycle on sait que la Terre c rechauffer puis refroidit 4 ou 5 fois ça à mener à l´extinction des espèce animal

j´avais vu un doc sur la 5 qui en parle de c cycle comme quoi les pôle allait s´inverser le sud et que le magnétisme de la planète allait être chambouler et que certain partie de la Terre ne serait plus protéger par le champ magnétique les rayons du soleil décimeront tous ce qui se trouve dans c zone pas protéger... mais bon ct plsu une théorie qu´autre chose perso je pense qui va se passer qq chsoe en 2012 aprés je sais pas quoi :doute:

nickillah
nickillah
Niveau 10
04 janvier 2005 à 20:23:14

MDR ! !! je vois kill y a bcp d´obscurantistes ici !
vs vroyez vraiment que les mayas auraient pu prédire des trucs que ns ne pouvons pas prévoir avec toute notre technologie ! ?! réveillez-vs les gars, parce que là c grave !

guizmo41
guizmo41
Niveau 5
04 janvier 2005 à 23:02:48

salut,
bon, je veux que les mayas ou autres civilisation de cette époque soient malins, mais bon, de là à prédire l´avenir, c´est autre chose:

- les éclipses, c pas un mystére, c du calcul !
- la fin du monde c pas vraiment matémathique, de plus les mayas ignoraient les technologies que les xxéme et XIXéme siécle ont inventé ! ! je ne pense pas que les mayas parlaient de centrales nucléaires ou encore qu´un " infidèle" irait marcher sur leur sainte lune ! !

la fin du monde, personne ne sait quand elle arrivera, alors il faut profiter de la vie chaque jour.
la fin du monde, beaucoup de gens l´ont vécu ce 26 décembre dernier, alors ne les oublions pas quand on parle de notre ( égoîste) fin du monde !

là dessus, bonne nuit, et bonne reflexion ! !

skylcur
skylcur
Niveau 6
05 janvier 2005 à 00:37:15

nickillah
Posté le 04 janvier 2005 à 20:23:14
MDR ! ! ! je vois kill y a bcp d´obscurantistes ici !
vs vroyez vraiment que les mayas auraient pu prédire des trucs que ns ne pouvons pas prévoir avec toute notre technologie ! ? ! réveillez-vs les gars, parce que là c grave !

tu devrais apprendre le sens du mot obscurantisme toi ! !!

essaye de construire une pyramide qui durera 4000 ans avec ta technologie si tu veux aprés non en reparlera :sarcastic:

nickillah
nickillah
Niveau 10
05 janvier 2005 à 14:08:03

skylcur : si des hommes l´ont fait ds le passé, on peut le faire aujourd´hui. ce n´est pas notre but de faire des temples qui durent indéfiniment.

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
05 janvier 2005 à 18:32:31

" ´avais vu un doc sur la 5 qui en parle de c cycle comme quoi les pôle allait s´inverser le sud et que le magnétisme de la planète allait être chambouler et que certain partie de la Terre ne serait plus protéger par le champ magnétique les rayons du soleil décimeront tous ce qui se trouve dans c zone pas protéger... mais bon ct plsu une théorie qu´autre chose perso je pense qui va se passer qq chsoe en 2012 aprés je sais pas quoi"

dans quelques temps les pôles magnétiques seront inversés et après ? sa va rien changer hormis le fait que le sud magnétique sera au nord et inversement... je ne vois pas en quoi certaines partie ne seraient pas protégées tout ça parsqu´il y a un petit changement des pôles magnétiques... si quelqu´un observe un trou dans le champ magnétique terrestre qu´il me le dise pasque là...je comprend vraiment pas...
et puis c´est l´atmosphère qui nous protège des rayons UV du soleil pas le champ magnétique...

et puis on n´est pas près de mourrir loin de là arrêter de sortit des conneries du genre " dans un livre extraterrestre y est écrit que la fin du monde serait pour 2006"...
on est plus au Moyen-Age...on est plus au temps de Nostradamus...les prédictions à 2 balles on remballe... donc le terme d´obscurantisme convient très bien pour une bonne grosse majorité de ce topic ( voir même du forum qui devient un vrai dépotoir où l´on trouve toute les dates des fins du monde...yen a même qui parlent de tsunami sur un forum astronomie c´est dire...).

" 2012 confimrer par les maya et ct pas des comiques comme certain de notre temps qui prétendent tout savoir "

bravo ça c´est ce que j´apelle de l´argumentation...
et puis moi aussi j´ai une info: le ciel va nous tomber sur la tête! si si je vous jure c´est les gaullois qui le disent. je ment pas je l´ai lu dans Astérix c´est que c´est vrai alors...
:dehors:
non mais sans blague faut arrêter de déconner et arrêter de croire tout ce que vous liser sur internet.

Franchement vous me faites peur desgars qui font plus confiance à Nostradamus qu´à Einstein...voila les futurs cerveaux de la belle recherche française...

adri1er
adri1er
Niveau 6
05 janvier 2005 à 19:01:29

Slt.Je voudrai réagir a ce ki a été di précedemmen sur la rumeur de fin du monde par un holocauste nucléaire en 2006,ce qui pourrait se produire eventuelemen ac des chances pluto basses.Cette pseudo-revelation aurai été faite dan le livre le Code de la Bible écrit par Michael Drosnin.Sachez kan meme kil fau la prendre en compte car cet homme a découvert le nom de l´assasin et la date d´assassinnat de yitzak rabin 1 an avan la mor de celui ci.il la prevenu mai rabin ne la pa écouté et le jour prédit rabin est mor assassiné.
Alor je vs propose une chose.L´auteur prédit égalemen qu´en 2005 une épidémie de variole va se répandre.Scrutons l´année 2005 et voyons si il a juste.Si il a just il fodra prendre au serieu la these de fin du monde en 2006 si rien ne se produi alor sa these sera discrédité.A la prochaine

hakkai76et62
hakkai76et62
Niveau 5
06 janvier 2005 à 20:55:39

il n´ y aura pas de collision ( à part erreur de calcul) en 2029, certes, un astéroide va passer tres pres mais il n´ entrera pas en collision avec notre planete....

othomas06
othomas06
Niveau 10
06 janvier 2005 à 22:55:45

Je vais faire come les mayas

Dans 1 semaine la terre va se détruire quant toujte les constelation vont se coirsée en le point psychique de Dieu et a ce moment tous l´univers va retrecir jusque a bruler de chaleur..

Voilà

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment