CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

preuve de l'existence des aliens ?

Deepstroat
Deepstroat
Niveau 9
02 décembre 2004 à 23:13:46

oui c´est vrai le Neanderthal n´est pas notre ancetre,de plus que l´homme avais apparue a cette époque et apres les Neanderthals ont disparue ( je me demande ci c´est pas de notre faute :rire2: )

vous connaiser le documentaire animalier avec des dinosaures en images de syntèse?

il ya pas longtemp,j´avais vue un de ces documantaire ou ils parlaient de notre evolution.ça avais commencer avec les premier bipede juste un peu avant " lucie",ce documentaire avait durer au moin durer 2H pour nous montrer chaque étapes de notre évolution et pour a la fin nous expliquer q´en faite les scièntifiques ne savent pas vraiment qui sont nos ancetres ou d´ou ne venont parceque nous avont apparue soudainement!

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
03 décembre 2004 à 12:28:02

le documentaire s´appelle " l´Odyssée de l´Espèce" diffusée sur France3 en 2003 et ensuite sortis en dvd, que j´ai naturellement acheté :oui:

ils vont en faire un autre ( à moins qu´ils l´ont déjà fait? ) mais que sur sur les hommes ´modernes´. disons que ce sera la suite du premier car la premier s´est arrêté à quelques dizaines de milliers d´année en arrière.

ces deux documentaires sont des films de Jacques Malaterre et c´est Yves Coppens le directeur scientifique. on le voyait parfois à côté de l´astrophysicien Hubert Reeves dans des reportages...

d´ailleurs c´est marrant de les voir ensemble car Hubert est pessimiste au sujet de l´avenir de la Terre alors que Yves non, c´est tout le contraire.

Hubert Reeves a sortit un livre intitulé ´Mal de Terre´ que je vous invite à lire :ok:

odin999
odin999
Niveau 10
04 décembre 2004 à 21:28:21

bon revenons au sujet principale, les aliens, d´apres les maya, des homme seraient venu du ciel, et je sais plus la suite, mais je trouve ça légèrement bisard, mais pourquoi ne seraient-il pas eux aussi humain, par exemple, on pourait être le resulta d´une experiance échoué, je pense que en fait à un moment , avent d´être créé, il y avait une autre espece tout aussi humaine, et disons, que cette espece pour une raison ou pour une autre, aurait connu de grave problème, et qu´elle predit des individus, jusqu´à ce qu´il n´en reste plus qu´un seul, et celui-ci, pour sauver son espece de ce cataclisme, aurait tentre de ce cloner, mais cette tentative aurait connu un petit problème, et que le cycle de la vie aurait recomencé de sont débu, et aurait donné naissance à nos ancetre, ce serait totalement possible. ou sinon on pourait penser que les atlante, serait en fait des alien, humanoïde, qui ne serait en fait pas mort, mais qui aurait trouver un moyen, par l´intermediaire de platon entre autre, de disparaitre aux yeux des humain que nous somme, pour nous laisser évoluer tranquilement. tout ce ci n´est que pure idée toute droit sortit de mon imagination.

Spyke88
Spyke88
Niveau 10
08 décembre 2004 à 14:26:53

1))))
J´ai vu les dessins dans les grottes de Kimberly en Australie . .. et ca fait vraiment peur a voir . . c´est surprenant !
Pour vous dire, on dirait un petit bonhomme avec un casque et une antenne et un telephone portable a la main !

Sincerement, je ne pense pas que ca soit sorti de leur imagination !

2)))
Il existe quelques tableaus peint au Moyen-Age où l´ont peut voir le soleil et des maisons avec UNE SOUCOUPE VOLANTE a côté !
Mystere . ... surtout que ces tableaux n´ont pas été peint au même endroit ni par la même personne !

Voila, même durant ces 2 derniers siécles ont a pû observer pas mal de chose . .. bref j´espere qu´un jour, une preuve concrète sera montrer . . j´ai tellement envie de les voir !
Du moment que ca ne se passe pas comme dans le film " SIGNES".

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
13 décembre 2004 à 22:53:53

Mais non les pyramides c´était le pharaon Bush qui voulait construie des world trade centers mais les esclaves en avaient marre

tedaille
tedaille
Niveau 10
20 décembre 2004 à 19:00:56

http://www.totalwaritalia.com/forum/viewmessaggi.aspx?f=29371&idd=288

normal-sim
normal-sim
Niveau 5
26 décembre 2004 à 17:35:27

les pyramides ont été construites avec des milliers d´hommes mais c´est faisable quant aux sculptures et autres tableaux il fat considérer les illusions d´optique aussi ( phénomènes naturels pour les ovnis, brulures radiations etc pour les déformations humaines d´allure ET etc...) Je suis sûr que ET existe mais il ne correspond pas à l´image que vous vous en faites...

94maxwel
94maxwel
Niveau 3
28 décembre 2004 à 16:54:15

jeff_le_masquet

tu cites dans ce livre une dixaine d´exemple mais c´est très très très peu.Statistiquement sur une période aussi longue ( apparition de notre espece-actuellemnet) avec le nombre d´habitants qui ont vécu sur terre, trouver des peintures ou autres élément caractérisant la présence d´ovnis d´ovnis n´est absolument pas surprenant.Si on cherche bien je suis sure qu´on pourrait trouver des preuves aussi nombreuse pour prouver l´existance de n´importe quoi;genre les dinosaures civilizés.

The_Mugar
The_Mugar
Niveau 8
29 décembre 2004 à 20:19:06

On peut quasiment admettre à l´heure actuelle l´existence d´une ( au moins) vie extraterrestre quelque part dans l´univers.

Il existe en effet enormement de planète qui presentent les mêmes caracteristiques que la Terre, et ou une vie de type terrestre, avec une chimie organique construite sur le carbone, pourrait se develloper.

Il y a de surcroit d´autres possibilités pour un devellopement eventuel d´une forme de vie, basée sur le souffre, mais ca reste une hypothèse.

En admettant raisonnablement qu´il existe une vie extraterrestre ailleurs, il n´est pas delirant de penser qu´une espèce intelligente finisse par emerger, il s´agit d´une question de temps laissé à l´évolution.

Une espece intelligente serait naturellement amenée à se poser les mêmes questions que nous " suis-je seul ? ", et avec quelques dizaines/centaines de milliers d´années d´avance, ils auraient une technologie suffisamment avancée pour avoir remarqué la Terre par exemple, parmi d´autres planète vivable. Si la Terre est l´une des plus proches, une espece plus avancée que nous aurait vraisemblablement les moyens de s´interesser à la Terre, de faire des mesures, comme une sorte de " reconnaissance".

Je m´arrête la. Ca type de raisonnement n´est en rien completement abracadabrantesque au contraire il est parfaitement rationnel il n´y a rien d´irréaliste là-dedans.

The_Mugar
The_Mugar
Niveau 8
29 décembre 2004 à 20:21:07

" Le matin des magiciens" est un excellent livre qui parle de phenomènes paranormaux non-expliqués:
cartes precises de la Terre, gravures d´animaux qui n´existaient pas quand l´homme existait, calendrier ultra precis, alchimie,etc...

Il y a sans doute des extrapolations un peu fantaisistes de la part des auteurs, mais les faits rapportés sont vraiment intriguants, d´autant plus qu´ils sont réferencés avec leurs sources.

Mothas
Mothas
Niveau 8
31 décembre 2004 à 12:03:50

Pour en revenir aux egyptiens et aux mayas moi je dis pourquoi pas !

On a du mal a imaginer une civilisation anterieure a la notre qui possede le savoir ! Mais pourquoi pas ! Pourquoi nous pauvres hummains perdu sur une petite planète paumé, pourquoi seulement saurions !
Pourquoi pas eux les anciens, ne dit on pas que les vieux savent ! Et bien moi je pense qu´ils avaient les reponses pourquoi parce-qu´il y a trops de phénomènes troublants ! Ils ont construit presques les memes batiments a des distances eloignés il utilisaient tous les deux un systeme d´ecriture presque similaire ! ...
Il y a donc eu avoir un contact, direct ou indirect entre ces deux civilisations mais pourquoi entre ces deux civilations pourquoi pas avec des extra-terrestres qui leur aurraient donné le savoir ! ( surtout que certains disent avoir traduit des textes relatant un contact avec des E.T. ( chez les mayas je crois))
Enfin une partie du savoir car sinon il y a bien longtemps que l´on voyagerai a leur rencontre !

Quoi que ! Nous avons perdu perdu leur savoir, peut etre le vrai, peut etre la verité, en voulant leur donner notre savoir, notre verité !

Je vais developper un peut sur les mayas et leur savoir car j´ai un peu de restes d´un exposé sur cette civilasion :
-Il ont conscience du zéro ( bien avant les autres)
- Il ont batis des monuments bizare dont certain dessines des formes etranges, pourquoi pas pour communiquer avec le ciel ( et des E.T.?)
-Les pyramides restent des mysteres ( leur construction est un exploi)
-Ils ont de grandes connaissances sur l´espace ( date des eclipse de soleil de lune...)
-Certains archéologues voient des traces de contact avec des extra-terrestres dans certains ecrits religieux)

D´où vient ce savoir, ce culte de l´espace ! Que l´on retrouve plus ou moins dans de nombreuses civilisations antique ou celtes !

CONCLUSION : nous ne savons rien ! Nous avions la possibilité de SAVOIR ou de comparer par des echanges mais le christianisme rempart a la science nous a empeché, les romains ont envahis l´egypte, les europeens, l´amérique !

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment