CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

preuve de l'existence des aliens ?

jeff_le_masquet
jeff_le_masquet
Niveau 7
28 novembre 2004 à 02:27:38

Je suis en train de lire un livreécrit par un mec hyper haut placé( carrière prestigieuse dans l´aérospatiale un truc comme ça) qui parle du phénomène des ovnis. l´auteur prétend , à un moment de livre, détenir des preuves sur la venue d´extraterrestres il y a très longtemps, sur la terre. Comme quoi christophe colomb aurait utilisé dans son voyage vers l´amérique en 1492,des cartes qui comportait des détails que seule une photo prise de très haute altitude peut donner. Etrange non ?
De très vieilles légendes de l´inde parlent d´individus venus dans un vaisseau de métal, y aurait u une embrouille après une période de cohabitation et ils seraient parti.
Il y a également des sculptures dont l´ancienneté a été évalué à 47 000 ans montrent des êtres avec de grandes trompes. S´agirait-il d´appareils respiratiores ? ... Sur le plteau du Tassili, dans le Sahara, les roches ont été sculptées il y a 8000 ans. Les silhouettes sont celles d´humains, mais avec d´étranges têtes rondes. S´agit-il de casque ? La construction des pyramides reste encore un mystère également. TRop tendu pour l´époque de construire un truc pareil. Voilà, et y a encore des trucs mais vo mieu lire le livre. Vous pensez quoi alors ? J´attend vos avis avec impatience

basstosse
basstosse
Niveau 10
28 novembre 2004 à 04:20:12

les pyramides c´est les predators qui les avait faites construires pour chassé les aliens :nah:

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
28 novembre 2004 à 09:34:55

c´est quoi le livre??

iSoleLyonnais
iSoleLyonnais
Niveau 7
28 novembre 2004 à 10:24:39

mais non c´est le vaisseau des goa´uld qui ce pose dessu

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
28 novembre 2004 à 11:10:02

Moi j´aime tout ce que dis ce livre, enfin je l´ai pas lu mais ce que tu as dit là, c´est le genre de trucs que j´aime vriament bien! Le probleme, c´est que ça reste du domaine du mystère donc si ça se trouve on s´imagine et se fait des idées pour rien :-/

vivakon
vivakon
Niveau 10
28 novembre 2004 à 11:51:13

basstosse
Posté le 28 novembre 2004 à 04:20:12
les pyramides c´est les predators qui les avait faites construires pour chassé les aliens

Solelyonnais
Posté le 28 novembre 2004 à 10:24:39
mais non c´est le vaisseau des goa´uld qui ce pose dessu

aah les lobotomiser les incendie on en voit aussi a la télé c pas pour ça que ça n´existe pas :nah:

odin999
odin999
Niveau 10
28 novembre 2004 à 12:36:00

moi j´ai une preuve, c´est que les indou, connaissaient déja l´existance de l´atome, sans l´avoir démontré, et avent même que Leucipe et Demoncrite s´en charge.Et y a ausi que deux peuple aussi eloigné que sont les maya, et les égyptiens, on, au même moment, construit des pyramides.

jeff_le_masquet
jeff_le_masquet
Niveau 7
28 novembre 2004 à 12:53:45

le livre s´intitule " les étrangers de l´espace" du major Donald E. Keyhoe, directeur du Comité National d´Enquête sur les Phénomènes aériens de 1957 à 1972 avec la collaboration de savants émérites et de chefs militaires prestigieux, tels que le colonel Charles Lindbergh et l´amiral Hillenkoeter, ancien directeur de la C.I.A.
Vu la quantité et la qualité des infos, j´pense que l´auteur dit vrai ce qui veut dire que les extraterrestres connaissent bien la Terre et nous observent pour des raisons encore obscures; Jvous le dis j´ai pété un câble? voilà doit y en a voir d´autres

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
28 novembre 2004 à 13:02:09

dans la forêt amazonnienne, on a découvert au 19 ième siècle une espèce de sculpture de squelette humain. rien d´extra-ordinaire à ça :oui: mais sa tête était faite d´un matériau inconnu pour l´époque :ouch2:

j´ai longtemps cru qu´on a déjà été visité mais avec du recul, j´ai plus ou moins changé d´avis. je pense plutôt à des supercheries pour nous faire rêver ou bien encore plus fort, qu´un ou plusieurs anciennes civilisations ( humaines ) étaient capables de faire plus que ce qu´on pense d´eux...

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
28 novembre 2004 à 13:04:35

car après tout sapiens est apparut selon certains il y a 160´000 ans ou pour d´autres il y a 200´000 ans.

et qu´est ce qui a changé depuis? la culture :oui: d´un point de vue biologique, on est pareil qu´eux. autrement dit, si on remonte le temps pour en kidnapper un spécimen, tout nous porte à croire qu´il s´habituerait à notre monde car c´est pas l´intelligence qui a évolué mais les connaissances.

jeff_le_masquet
jeff_le_masquet
Niveau 7
28 novembre 2004 à 14:11:23

pkoi autant de scepticisme ? tout le monde ou presque est d´accord pour admettre l´existence d´une vie ailleurs que sur la Terre mais dès qu´elle se pointe personne ne veut l´admettre. Rien n´est sur mais quand même.... les scientifiques n´ont aucun intérêt à nous faire croire q´ils existent si ils n´existent pas. Rien ne s´oppose à ce que les e.t soient déjà venu sur Terre et les ovni observés au radar, par des pilotes de chasse et par des gens, passant instantanément de 0 à 8000km/h dans notre atmosphère, pour disparaître aussitôt des écrans radars sont là pour nous le montrer. Une technologie aussi avancée ne peut pas avoir été produite sur Terre. Vu q´on sait pas quand ils se montreront vraiment, si vous y croyez pas maintenant, j´sais pas quand vous y croirez. Voilà a+

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
28 novembre 2004 à 14:37:44

je ne suis pas sceptique en général, j´ai même l´esprit relativement bien ( trop) ouvert.

mais si les ET sont venus ici, ça voudrait dire une ou plusieurs choses ( et la probalité que ce soit vrai est si petite, mais ça ne veut pas dire que c´est impossible ) :

- leur planète est semblable à la notre
- leur planète est proche de la notre ( sinon peut-être qu´ils existent des failles dans les lois de la physique et que l´une d´entre elles pourrait nous permettre de nous rendre instantanément où on veut )
- je ne vois pas pourquoi on ferait ce voyage juste pour un pique-nique. or où ils sont? ils sont comme nous? hautement improbable car la nature ne reproduit pas deux fois la même chose.
- vu le nombre d´espèce sur terre, et vu notre supériorité sur ces espèces, je pense donc que la plupart des vie qui existent ailleurs nous sont inférieures ( genre microbes, plantes ou animaux. certains animaux conscients et manipulant des outils comme nous doivent cependant exister )
- ils sont curieux comme nous
- peut-être que c´était une nécessité pour eux

de plus sur terre, l´homme est encore relativement stupide car
- le monde a au moins deux gouvernements différents ( on est bien tous de la même espèce non? )
- il y a malheureusement toujours des croyances religieuses et des esprits patriotiques
- toutes les cultures ne sont pas axées sur la science. ce qui veut dire une chose au moins: ce n´est pas parce qu´on est capable d´imaginer ceci ou de réaliser cela qu´on le fait forcément.

certains croient que la vie sur terre est venue par des ET. pourquoi pas? ça expliquerait comment la vie est apparut sur terre mais pas de là où elle vient! ce qui nous fait revenir au point de départ :oui:

et surtout la terre n´est pas le centre de l´univers :rire: alors si des ET voyagent à travers l´espace, pourquoi la terre serait une destination obligatoire!? c´est un vieux concept ça ( style égocentrisme ) religieux qui disait qu´on était au centre.

attention, je ne dis pas qu´on n´a pas été visité mais je trouve que c´est bien trop improbable. c´est comme si nous, dans le futur, allons coloniser ou faire un pique-nique sur une planète déjà habitée par une civilisation intelligente. je préfère pour ma part envahir une planète vierge :oui:

Deepstroat
Deepstroat
Niveau 9
28 novembre 2004 à 20:28:03

bah ci cette civilisation et plus intelligente que la notre et quelle est non pacifiste,c´est sur q´on ne trainera pa trop dans le coin

peut-etre sont ils ci civiliser et ci intelligent quils nous prenent pour des simple annimeaux sans importance incapable de ce defendre contre leur technologie
ils y a moyen quils pense comme ça

immaginon que dans le futur l´homme decouvre une planete abiter par des humains mais a l´age de piere incapable de ce defendre contre notre technologie avancer,et bien je croi que ci ça devrait arriver,on ne ce genera pas pour nourire notre curiositer et de les faire subire des test scièntifique

pseudooooooo
pseudooooooo
Niveau 8
29 novembre 2004 à 15:37:51

qu´il existe ou pas , je dirai ke de tte facon nous se saurions pas quoi faire , ns ne sommes pas vraiment pres a a pouvoir les rencontrer : on ne saurait pas communiquer avec eux, et a mon avis la consequence la plus plausible serait ke cela se termine en rapport de force les 2 especes essayant de soumettre l´autre...

" Et y a ausi que deux peuple aussi eloigné que sont les maya, et les égyptiens, on, au même moment, construit des pyramides."

c parce ke a l´epoque les continents etaient proche . ... et ke donc ces 2 civilisations aussi. d´aileurs il paraitrait ke ce sont les atlantes ( de l´atlantide) qui auraient apporté ce savoir.

sinon pour ce ki est des " preuves" on a ossi decouvert bcp de monuments ( sous terre, sous la mer, bref un peu partout) gigantesques ( et dont on ignore totalement leur utilisation) et qui sont datées d´epoques ou l´homme n´aurait eu les capacités de construire de tels chose avec les savoir k´il avait au moment de leur construction...
y a aussi les crop circles dont on ignore leur origine ( meme si il y a eu vcp de faux apres leur decouverte)

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
29 novembre 2004 à 17:05:08

euh pour l´histoire des continents qui étaient proches, pourquoi pas, mais on ne pouvait pas les voir à l´oeil nu comme on peut voir l´angleterre à partir de la france par exemple...

donc depuis cette période les continents se sont éloignés mais pas des masses :oui: pour voir de réelles différences il faudrait prendre une plus grande période style compter en millions d´années

Deepstroat
Deepstroat
Niveau 9
30 novembre 2004 à 01:59:05

les pyramides datent d´il y a 5000 ans non ? (enfin je suis pas sur)je doute que les continents se soyent éloignés sur aussi peut de temp :doute: comme thecoco2 la dit,il faudrait des millions d´années

Dan_Spartan
Dan_Spartan
Niveau 8
30 novembre 2004 à 12:03:20

pseudooooooo Posté le 29 novembre 2004 à 15:37:51
" Et y a ausi que deux peuple aussi eloigné que sont les maya, et les égyptiens, on, au même moment, construit des pyramides."

c parce ke a l´epoque les continents etaient proche . . .. et ke donc ces 2 civilisations aussi. d´aileurs il paraitrait ke ce sont les atlantes ( de l´atlantide) qui auraient apporté ce savoir.

---> Les continents ne se déplacent pas de manière conséquente en une si courte période... Il y a 5000 ans ils étaient à peu près comme aujourd´hui. Donc il y a tjs mystère...

Dan_Spartan
Dan_Spartan
Niveau 8
30 novembre 2004 à 12:11:54

thecoco2 Posté le 28 novembre 2004 à 13:04:35
car après tout sapiens est apparut selon certains il y a 160´000 ans ou pour d´autres il y a 200´000 ans.

et qu´est ce qui a changé depuis? la culture d´un point de vue biologique, on est pareil qu´eux. autrement dit, si on remonte le temps pour en kidnapper un spécimen, tout nous porte à croire qu´il s´habituerait à notre monde car c´est pas l´intelligence qui a évolué mais les connaissances.

---> Permet moi d´en douter... tu crois vraiment qu´un Neanderthal ou un Cromagnon pourrait s´habituer aux temps modernes ? !? Si jamais c´est ilogique ce que tu dis car c´est bien l´intelligence qui a évolué, les connaissance sont acquises grâce ä l´intelligence.

La boîte crânienne de hominidés a évolué au fil du temps, portant à croire que le cerveau avait une taille plus réduite au profit de la machoire et des muscles essentiels à la mastication.

plus tard, avec les habitudes que l´hominidé prenait, il utilisait plus son cerveau. Sa machoire, au fil du temps et naturellement, diminua de taille et le cerveau devint de plus en plus développé...

File un filet mignon à bouffer à ton cro-magnon, alors qu´il préfère un bon gros mamouth... il va pas tarder ä crever de faim... En plus tu le vois ton cro-magnon, bosser au bureau... :nonnon:

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
30 novembre 2004 à 13:13:33

je voulais résumer le plus possible la chose, je suis d´accord sur le principe... mais je suis sûr qu´à la longue, ils seraient capables de compter au moins jusqu´à 10 ou de faire des simples calculs, construire des petites barques ( avec des branches d´arbres ) , bref ce genre de chose... que les 4 grands singes ( bonobo, chimpanzé, gorille et ourang-outan ) ne font pas.

c´est comme si aujourd´hui quelqu´un naissait seul dans la nature et qu´il grandirait tout seul sans jamais rencontrer de civilisation. et ben je ne crois pas qu´il aurait l´idée de concevoir un chariot avec des roues pour tirer ses affaires par exemple, ou de se servir des plantes pour se soigner ( par le frottement ) etc.

ou bien si on kidnappait un spécimen datant de 150´000 ans et qu´on essayait de mesurer son QI ( qui à mon avis, ne reflète pas forcément l´intelligence mais nous donne une petite idée ) , il aurait un QI très faible c´est sûr. mais quelques dizaines d´années plus tard, son QI devrait bien augmenter ( mais sans jamais atteindre la moyenne actuelle ) .

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
30 novembre 2004 à 13:23:21

et puis Neanderthal n´est pas notre ancêtre mais un cousin :-p on a des ancêtres en commun et neanderthal s´est échoué en europe ( disons que finalement il a évolué pour devenir neanderthal en europe ) . je trouve ça bizarre par contre que chaque nouvelle espèce ( ou évolution ) débute en afrique de l´est ou dans l´asie du sud-ouest

de plus, de nos jours on parle même de 3 ième homme, les homme de florès ( île dans l´indonésie je crois ) qui auraient disparus il ya très peu de temps et qui mesuraient 1 mètre de haut... avec donc une boite cranienne plus petite.

la nature semble bien faire les choses de ce côté là car ils avaient apparemment pas de prédateurs en particulier et la nourriture ne devait pas être abondante donc ils auraient ´rétrécis´ pour pouvoir survivre, comme d´autres espèces sur cette iles d´ailleurs.

et puis lorsqu´on on regarde certains écrits, on constate que des gens auraient aperçu des hommes de petites tailles... pour ma part je doute, qu´ils aient survécu jusqu´au 2 ième millénaire après JC or ces écrit datent du 16 ième siècle pour certains.

à un moment donné, il y aurait donc eu 3 espèces d´homme vivant en même temps sur la terre au lieu de deux comme on croyait jusqu´à aujourd´hui? on pourrait alors s´imaginer qu´il y aurait même eu une quatrième espèce...

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment