VassiliZz
Posté le 16 janvier 2012 à 12:49:59
Attention quand même c'est pas parce que "la lune" n'est pas un complot que les autres ne le sont pas aussi
il faut un juste milieu , ne pas être trop "complotiste" et ne pas croire tout ce qu'on vous dit non plus
il suffi de se pencher un peu sur le 11/09 pour remarquer qu'il y a des choses troublantes , par exemple les tours qui s'écroulent à la vitesse de la chute libre , comme dans une destruction de batiment programmé , et puis un avion ne peut pas faire s'écrouler une tour d'un millions de tonnes d'acier et de béton ou du moins pas comme ça , bref...
VassiliZz
Posté le 16 janvier 2012 à 14:52:50
C'est pas c'que j'ai dit
En gros j'ai dit qu'il faut pas croire bêtement tout ce qu'on nous dit , il faut ce faire son propre avis sur les choses
on vit pas dans le monde des bisounours Gouni tout le monde ne dit pas la vérité comme un bon gentil petit citoyen
je te retourne le "Mais t'as fini de dire des bêtises toi ?"
j'adore...
Pour ton info, si tu regardes une vidéos qui n'essais pas artificiellement de générer du complot, tu découvriras que les tours tombent à peine moins vite que la chute libre. Et ce "à peine" justifie un effondrement...
Alors, le côté "on est pas dans le monde des bisounours, faut pas croire tout ce que l'on te raconte", je te le retourne, et ce à propos des vidéos pseudo-scientifique que l'on trouve sur le net...
Au fait, en supposant que ce soit une démolition contrôlé, les fameux "jet de matière" sur le côté des tours auraient du avoir lieux entre 6 et 8 fois plus vite que ce que montre la vidéo... Car, pour descendre une tour en acier, il faut des explosifs à très haute vélocité...
Je te laisse te renseigner là-dessus, tu verras...
J'ajoute que quand je dis "renseigner", ça veut dire voire des vidéos pro ET anti complotiste...
Si tu le souhaites (et que je trouve le temps
), je t'expliquerai comment un avion avec suffisemment de carburant pour aller jusqu'à la côte Est peut faire s'effondrer ce type de bâtiment. Et, hô magie, ça t'expliquera aussi pourquoi c'est la tour qui a subi le deuxième impact qui tombe en premier...
Bref, revenons au sujet de base. Durant Appolo 11, les russes avaient un satellite autour de la lune. Si vraiment les ricains n'y étaient pas aller, y'a-t-il qui que ce soit pour imaginer que les russes ne l'aient pas dis?
Sérieusement... Ces comploteux, ils vont vraiment chercher n'importe quoi.
Pour le fun, je vais tenter de regarder la fameuse vidéo de 2 plombes. Si c'est pas trop chiant, ça pourrait être marrant...