Le_Raid Posté le 05 novembre 2004 à 23:19:28
La bible parle aussi d´une 3 eme guerre qui va venir à notre epoque( ON NE SAIT PAS QUAND ! ) et que nous sommes la dernière generation.
l´epoque n´est pas revelé ci je me souvien,il y simplement ecrit que la fin est proche.
Malefiques Posté le 06 novembre 2004 à 13:10:59
Si c´est marquer dans la Bible... Et que pour vous la Blible c´est une vrai histoire alors Jesus Existe... Alors pourquoi il est jamais venu nous Aider?
pourquoi viendrait il aider des gens qui ne veulent pas croire en lui avec le rique de ce faire crusifier une deuxieme foix pour rien
ozmasquall Posté le 06 novembre 2004 à 21:14:54
Parce que tu n´as pas la foi en lui tout simplement, si tu n´as pas la foi tu ne peux pas avoir la reconaissance de Dieu. Tu sais je te dis la foi, mais c´est plus compliqué, et si tu réfléchis bien tu peux te rendre compte que l´aide viendra de ta foi. Jésus, il a souffèr jusqu´a a la fin, quand il était sur le buchet des soufrances il avait le choix entre aller jusqu´au bout de sa foi, ou tout lacher et faire éfondrer toute une foi que des milliers de gens pratiquaient. Alors on peux pas dire " Jesus il ne fais rien pour moi, pourquoi ne m´aide t-il pas?", il faut donner du sien, et pas attendre que Dieu te fasse tous.
laise,c´eux qui n´ont pas la foi ne peuvent compredre