CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

/// le topic de la fin du monde\\\

bravo_leader
bravo_leader
Niveau 10
23 octobre 2004 à 09:55:09

G entendu dire que des rechreches sur la Bible avaient démontrées que ( je sais pus comment, Ctait krrément compliqué) la date de naissance et de :mort: de Hitler, les dates des deux guerres mondiales(+une 3°à venir), du 11 septembre et plein d´autres trucs étaient " cachées" dans la Bible...
Mopi ca me fout la chair de poule ces histoires, serions nous les jouets d´un destin déjà tout tracé par nos........"créateurs"........ Personnelement, je suis pas croyant, C donc encore + dur d´entendre ca. Si ce con de W est réélu, ca va être la 3° guerre, C sur ! !!!
Et vous, qu´en pensez-vous ?

clasko
clasko
Niveau 7
23 octobre 2004 à 11:51:43

c´est bien utile la bible , mais la qualité du papier est assez fine...........

nickillah
nickillah
Niveau 10
23 octobre 2004 à 14:33:08

. .. et pas parfumée ! :lol:

bravo leader : tu es très jeune, tu vas te rendre compte en murissant que tt cela ne st que des moyens de vendre en faisant peur aux + naïfs. tu n´es pas croyant, dc reste rationnel : imagine crois-tu réellement qu´une personne puisse " deviner" l´avenir? si tu ne crois pas en dieu, tu ne devrais pas croire au destin. as-tu entendu ces prévisions catastrophiques avant les évènements en question? bien sûr que non !

crois-moi : le meilleur est avenir ( avec ou sans GW bush à la présidence)

bravo_leader
bravo_leader
Niveau 10
23 octobre 2004 à 14:55:17

Wouais, tas raison, je suis un peu con sur ce coup là, je ferais mieux de fermer ma gueule...

GW-BUSH
GW-BUSH
Niveau 7
23 octobre 2004 à 21:59:24

clasko
Posté le 23 octobre 2004 à 11:51:43

nickillah
Posté le 23 octobre 2004 à 14:33:08
. . . et pas parfumée !

:d) ça n´est peut être pas doux ou sent la lavande mais a la campagne c trés utile :lol:

Cyber-Raptor
Cyber-Raptor
Niveau 9
23 octobre 2004 à 23:20:39

bravo_leader Posté le 23 octobre 2004 à 09:55:09
G entendu dire que des rechreches sur la Bible avaient démontrées que ( je sais pus comment, Ctait krrément compliqué) la date de naissance et de de Hitler, les dates des deux guerres mondiales(+une 3°à venir), du 11 septembre et plein d´autres trucs étaient " cachées" dans la Bible...
Mopi ca me fout la chair de poule ces histoires, serions nous les jouets d´un destin déjà tout tracé par nos........"créateurs"........ Personnelement, je suis pas croyant, C donc encore + dur d´entendre ca. Si ce con de W est réélu, ca va être la 3° guerre, C sur ! ! !!
Et vous, qu´en pensez-vous ?

te serais tu drogué avant de poster ce topic ? : doute:

PS : les bibles sont trop grosses, il faut trop abatre d´arbres pour en imprimer ! étant écologiste je n´en ai jamais acheté afin de ne pas polluer

et puis pour une qualité aussi nulle !

même pas parfumé au chocolat !

par contre il faut reconnaitre une chose : c´est peu être fin, mais les bonnes vieiles bien que fines on a l´imprésion qu´elles sont eppaise : elles sont toute dure ! c´est étrange :doute:

: lol:

Apocalypse_Now
Apocalypse_Now
Niveau 7
24 octobre 2004 à 22:30:21

Apparament nan c du bon papier, je connais pâs mal de gens qui s en servent pour faire des joints ( il esperent surement aller au paradis comme sa)

Cyber-Raptor
Cyber-Raptor
Niveau 9
25 octobre 2004 à 00:37:00

Apocalypse_Now Posté le 24 octobre 2004 à 22:30:21

Apparament nan c du bon papier, je connais pâs mal de gens qui s en servent pour faire des joints ( il esperent surement aller au paradis comme sa)

tien, je n´avait pas penssé a ça... mais les bibles devraient être parfumé au choco !

pes_34
pes_34
Niveau 4
25 octobre 2004 à 23:39:35

Et vous pensez pas qu´on est peut être des sims? sérieux c´est cho! lol

Ozmasquall
Ozmasquall
Niveau 10
28 octobre 2004 à 19:49:24

C´est peut etre tout simplement les hommes qui veulent copier la bible...

Le_raid
Le_raid
Niveau 7
05 novembre 2004 à 23:19:28

bravo_leader oui c´est vraie ce qu´il dit, mais y l´histoire du 11 septembre dans la bible je n´ai pas entendu cela, par contre pour tout ce qui est de la guerre cela est vraie, la bible parle belle et bien des 2 guerres mondiales et ces propheties ce sont belles et bien réalisé.

Quand à vous nickillah et Cyber Raptor, lisez la bible avant de dire ce genre de betise, sacher que la bible a des propheties qui se sont toutes réaliser jusqu´à maintenant.

La bible parle aussi d´une 3 eme guerre qui va venir à notre epoque( ON NE SAIT PAS QUAND ! ) et que nous sommes la dernière generation.
Et encore d´autres chose mais pour le savoir il faut lire la bible.

Le_raid
Le_raid
Niveau 7
05 novembre 2004 à 23:27:58

bon faut pas trop m´écouter moi, mais chercher plutot des informations de la bible sur internet ou liser la. y a des trucs qui sont la pour nous aider.

Franchement c´est assé compliqué la bible mais jvous assure qu´il y a des gens beaucoup plus inteligent et beaucoup mon CON QUE MOI qui vous expliqueront mieu tout cela.

malefiques
malefiques
Niveau 10
06 novembre 2004 à 13:10:59

Si c´est marquer dans la Bible... Et que pour vous la Blible c´est une vrai histoire alors Jesus Existe... Alors pourquoi il est jamais venu nous Aider?

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
06 novembre 2004 à 14:57:39

merde la fin du monde approche :rire:

Nan serieusement, ca fait plus de 1000 ans qu elle est censée venir la fin du monde, on aura beau dire qu elle prend son temps, on finirait presque par s impatienter !

Et kan bien meme y aurait une 3e guerre mondiale ( ce qui me semble peu probable pour l instant), y aura toujours quelques clampins pour survivre, les suisses tiens par exemple, qui irait leur faire du mal a eux, hein ?
Nan, j pense qu il faudrait vraiment un put1 de miracle pour que toute l espece humaine soit exterminée

Ceci dit, on peut toujours espérer hein, l espoir fait vivre comme on dit !

Ozmasquall
Ozmasquall
Niveau 10
06 novembre 2004 à 21:14:54

Malefiques Posté le 06 novembre 2004 à 13:10:59
Si c´est marquer dans la Bible... Et que pour vous la Blible c´est une vrai histoire alors Jesus Existe... Alors pourquoi il est jamais venu nous Aider?

Parce que tu n´as pas la foi en lui tout simplement, si tu n´as pas la foi tu ne peux pas avoir la reconaissance de Dieu. Tu sais je te dis la foi, mais c´est plus compliqué, et si tu réfléchis bien tu peux te rendre compte que l´aide viendra de ta foi. Jésus, il a souffèr jusqu´a a la fin, quand il était sur le buchet des soufrances il avait le choix entre aller jusqu´au bout de sa foi, ou tout lacher et faire éfondrer toute une foi que des milliers de gens pratiquaient. Alors on peux pas dire " Jesus il ne fais rien pour moi, pourquoi ne m´aide t-il pas?", il faut donner du sien, et pas attendre que Dieu te fasse tous.

GW-BUSH
GW-BUSH
Niveau 7
07 novembre 2004 à 00:47:30

:malade:

:honte:

Le_raid
Le_raid
Niveau 7
10 novembre 2004 à 20:32:43

Loué soit Dieu pour son don incomparable !

Franchement à t´entendre " malefique" je trouve que tu devrais vraiment lire la bible.
C´est compliqué...oui je sais mais il le faut qu´on la lise pour comprendre que dieu existe belle est bien.

Le_raid
Le_raid
Niveau 7
10 novembre 2004 à 20:36:19

[Mrglauque]
Tu ne crois pas à cette histoire de 3eme guerre mondial ?
LOL c´est une prphetie de la BIBLE donc cela ce passera, dans env 40 ans il n´y aura plus de petrol, donc imagine toutes les conneries qui pourrait y avoir rien qu´avec ça.

GW-BUSH
GW-BUSH
Niveau 7
10 novembre 2004 à 20:51:02

oui l´antéchriste devait venir en 99 et jésus la resurection 2000 ans 4 ans plus tard et rien car c impossible ! !

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
11 novembre 2004 à 16:10:39

Bah voyons tout le monde sait que Marylin Manson EST l antechrist lol

Le Raid :d) Vui bien sur qu il y aura une 3e guerre mondiale à un moment ou à un autre, m enfin déja j pense pas qu elle conduira à la fin du monde ( y aura toujours des gars qui survivront), et je ne pense pas qu elle surgira dans 40 ans mais bien plus tard ( lol dans 40 ans, on aura encore du pétrole, et quand on aura plus de pétrole, on utilisera une autre forme d énergie de toute facon, risque d y avoir des problemes surement, mais faut pas tout dramatiser comme ca)

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment