CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

colonisation spatiale

a123456789b
a123456789b
Niveau 9
13 novembre 2004 à 19:45:44

perso avant que l´humanité ne se mette a colonizer l´éspace elle devrai déja faire un grand travail sur elle meme.je veus dire par la que notre espece devrai prendre un peu beaucoups de maturité.car si elle se met a colonizer l´espace avec les défaults de maintenant eh ben sa ne sera pas triste. par contre on devrai pouvoir lancer les déchet dans le soleil, si on arrive a faire sa on n´aura plus de bleme de déchet sur cette terre. mais j´envie les futur colons de l´éspace.

GW-BUSH
GW-BUSH
Niveau 7
13 novembre 2004 à 21:54:28

+1

pour les déchet surtout radioactive dans le soleil ct une idée mais le problème si la fusée à un probl elle retombe les dechet retombe aussui si c des dechet nucléaire tu irradie une région voir plusieur :/

a123456789b
a123456789b
Niveau 9
14 novembre 2004 à 09:04:04

vla pq il fault essentiellement acces la recherche sur les moteurs de fusées. et surtous arreter de faire des déchets nuclaires, les centrales nuclairs doivente tre detruites pas construite. ET surtous les amerlock devraient faire des efforts au point de vue écologie

dwaylander
dwaylander
Niveau 7
14 novembre 2004 à 13:05:13

a123456789b Posté le 13 novembre 2004 à 19:45:44
Mais j´envie les futur colons de l´éspace.

Et moi donc! des fois j´aimerais croire en la réincarnation pour me dire que je pourrais être l´un d´eux.

GW-BUSH
GW-BUSH
Niveau 7
14 novembre 2004 à 14:59:35

tiens ça m´arrive aussi ça m´est j´aurais préferé ne pas connaitre cette époque corrompu j´aurais préferé naitre soit au moyen âge soit dans le futur pendant la conquête spatial :/

dwaylander
dwaylander
Niveau 7
14 novembre 2004 à 18:39:18

Même si je n´aime pas trop le perso qui incarne ton pseudo, je suis comme toi. J´aurais trop aimer vivre au moyen age ou au moment des colonisation de l´espace.

nickillah
nickillah
Niveau 10
14 novembre 2004 à 23:53:00

vivre au moyen-âge ! vs rendez-vs compte ! non, car on ne peut pas se rendre compte. ça devait être l´enfer ! vs vieilliriez bcp + vite ( si vs aviez survécu à l´enfance), vs seriez misérable, vos parents seraient déjà probablement mort, vs seriez soumis à une dictature atroce ( état & église), etc...

par contre vivre à l´époque de la colonisation spatiale :oui:

lisez dc ma devise...

GW-BUSH
GW-BUSH
Niveau 7
15 novembre 2004 à 00:10:52

dwaylander
Posté le 14 novembre 2004 à 18:39:18
Même si je n´aime pas trop le perso qui incarne ton pseudo, je suis comme toi.

:d) rassure toi je n´ai pas ce speudo parcque j´adule bushette :sarcastic: il n´en ai rien il faut le voir comme qq1 qui se crée un speudo du style freddy kruegger , jason, superman :rire2:

nickillah
Posté le 14 novembre 2004 à 23:53:00
vivre au moyen-âge ! vs rendez-vs compte ! non, car on ne peut pas se rendre compte. ça devait être l´enfer ! vs vieilliriez bcp + vite ( si vs aviez survécu à l´enfance), vs seriez misérable, vos parents seraient déjà probablement mort, vs seriez soumis à une dictature atroce ( état & église), etc...

:d) tu as raison mais quand je me dis ça je pense à être un marin pour découvrir le monde, c pour ça que le moyen âge ou le futur , 2 temsp d´aventure :ok:

a123456789b
a123456789b
Niveau 9
16 novembre 2004 à 21:13:35

ouais. pesro j´aimerai bien aussi vivre a l´époque ou les européens commencaient adécpouvrire le monde(j´aurais certaienment accompagné ceux quia llaient habither au canada et fait trappeur).

pindercirq
pindercirq
Niveau 7
11 décembre 2004 à 12:36:37

moi jpense ke ci on rentre en contact avec dé IT jpense kil i oré dé guerre sur notre terre

vrai_boss
vrai_boss
Niveau 9
11 décembre 2004 à 15:11:22

Je pense que ca va faire Lune===>Mars=====>d autres satellites de jupiter et sATURNE=======>plus loin........

J attend avec ipatience les resultats de huygens.

eDonkey2000
eDonkey2000
Niveau 5
15 décembre 2004 à 09:54:12

NON à la colonisation spatiale.
Restons sur Terre.
Désolé de vous couper les glandes, imagine juste un attentat du genre " 11 Septembre Américain"
Tous les mecs dans la colonie spatiale y passent de suite, sans parler de ceux dans la navette, bye bye.... :(
Et puis, NON aux rencontres avec les Aliens.
On a assez de problèmes avec les CainCains pour ne pas se frotter à d´autres bestioles aussi aggressives...mais moins connes, certes.

Ostramus
Ostramus
Niveau 33
15 décembre 2004 à 18:41:28

Pour l´instant la colonisation ne se fera pas pour les raisons que voici :

_ cela couterai beaucoup trop cher d´investir dans un tel programme et se ne serai pas économiquement fiable.
_ nous ne possédons pas la technologie nécéssaire pour coloniser parfaitement ( pas d´hyperespace et pas de technologie de terraformation ) .
_ et à part quelques connaissances scientifiques quels seraient les intérets à la colonisation spatiale si ce n´est pour élargir l´horizon humain.

La colonisation ne se fera sèrieusement que lorsuqe les enjeux seront de taille ( exploitation pour trouver d´autres ressources prochainement epuisées sur Terre ou encore sauvé l´humanité d´une Terre non vivable ) .

Et je pense qu´avant de réfléchir à comment aller dans l´espace il faudrai d´abord plancher sur la question de savoir comment sauver la TErre de notre suréxploitation et dégénérescence cilamitique.

:globe:

:globe:

fandelui
fandelui
Niveau 2
12 mars 2005 à 15:13:09

:up:

pindercirq1
pindercirq1
Niveau 8
12 mars 2005 à 15:16:30

bon toi arrete de faire idem que moi