CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Meilleures armes pour contrer

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
28 septembre 2004 à 21:39:54

Voilà je viens de penser(c possible chez moi eh oui!) que ce serait cool de mettre un topic ou on pourrait mettre nos idées sur des armes qui serviraient à contrer une menace éventuelle d´éradication de la Terre(invasion d´OVNIS météorites...)
Moi je pense que les meilleurs seraient des armes anti matiere et des armes qui anéantiraient l´interaction nucléaire forte

vOus en pensez quoi?

B_T_B_B
B_T_B_B
Niveau 5
28 septembre 2004 à 21:42:24

moi je pense k´une tete nucleaire intercontinental leur fermerai leur bouches

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
28 septembre 2004 à 21:49:58

des armes anti matières ? ??? mais t´es fou ou quoi ? ?? tu sais pas la puissance dévastatrice que ça pourrait avoir ? ??

Un alien arrive sur Terre pour nous tuer tous alors tu sors ton arme à anti-matière et paf tu viens de pratiquer le plus grand génocide de toute la galaxie en tuant tout être vivant sur Terre... bravo!!!

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
28 septembre 2004 à 22:28:53

des armes anti matières ? ? ?? mais t´es fou ou quoi ? ? ? tu sais pas la puissance dévastatrice que ça pourrait avoir ? ? ?

ya p-e moyen de concentrer ca en rayon non???
Une bonne arme ( enfin ca me sembl bon^^) m" je sé aps si c possible, en tout cas ca me le paré plus qu´un truc genre anti-matière. L´idée est tte bête : une arme envoyant une onde de choc suffiante pr broyer la cible, quelle que soit sa constitution ( en gros t´envoi ca sur un mec il explose mé ca marcherait aussi sur des vaisseaux, des tanks.....tt le tralala quoi!!^^)

technman
technman
Niveau 10
28 septembre 2004 à 22:50:48

ce genre de topics aurait plutot sa place dans un forum science fiction ! !!
Ici, c´est l´astronomie cad l´étude des astres.

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
28 septembre 2004 à 22:57:42

" ya p-e moyen de concentrer ca en rayon non??? "

c´est pas une question de la puissance de l´arme qui serait en cause mais plutot l´annihilation de la matière et qui " donne naissance" à de l´energie sous forme de photons. A titre de comparaison si tu détruisais une pitite voiture ( genre Clio) cela dégagerai autant d´énergie que 2 millions de bombe d´Hiroshima ! !!
L´annihilation de la matière et de l´anti-matière est extremement puissante donc pas question d´une arme comme celle là.

Technman oui mais non... bon d´accord les armes sa n´a rien à voir mais là je parle d´anti-matière donc je ne suis pas HS...

toni34-5
toni34-5
Niveau 9
29 septembre 2004 à 11:30:14

la meilleure arme c´est le disque de grand-mère :lol: :o)) :fier:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
29 septembre 2004 à 13:29:31

c´est pas une question de la puissance de l´arme qui serait en cause mais plutot l´annihilation de la matière et qui " donne naissance" à de l´energie sous forme de photons. A titre de comparaison si tu détruisais une pitite voiture ( genre Clio) cela dégagerai autant d´énergie que 2 millions de bombe d´Hiroshima ! ! !
L´annihilation de la matière et de l´anti-matière est extremement puissante donc pas question d´une arme comme celle là.

:d) ok ok c bon, je savais pas moi!! mais t´as tjrds pas répondu a propos de l´onde de choc.

ce genre de topics aurait plutot sa place dans un forum science fiction ! ! !
Ici, c´est l´astronomie cad l´étude des astres.

:d) si yt´es aps cntent t´as qu´a pas venir sur ce topic, non??

vrai_boss
vrai_boss
Niveau 9
29 septembre 2004 à 16:02:36

http://membres.lycos.fr/atar/fr_antimindex.htm

si c est possible.

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
29 septembre 2004 à 19:53:20

arrrrrrrrrrg je veux pas voir ça! oupsss trop tard... c´est un tissu de conneries de A à Z ton site... dire que quelqu´un qui croit à l´existence des trous noirs et un crétin né et ridicule décrédibilise en 1 phrase tout le reste qui est bien pire...parler du MHD comme si cela existait et que seul JP Petit ( parano à ses heures perdus apparemment) croit ( et quelques dégraffés du ciboulot).
Que vois-je ? de l´anti-matière dans un cristal ( constitué de matière je rappel) ? Alors qu´on arrive juste à le faire en labo dans je sais pas trop quelle machine ? ?? ridicule.
D´après ce site, toujours, il y a encore de l´antimatière qui se crée dans l´univers ? quel exploit! Il faudrait une température de plusieurs millions de degrès ( pour le processus naturel) et de plus avec cette anti-matière il y aurait de la matière qui se créerait automatiquement. Dans ce cas il y aurait anihilation des particules et transformation en enrgie incroyablement puissante ( surtout si cela provient d´une étoile...) et je présume que si tel était le cas cela aurait déjà été sut.
Mais j´avais oublié que des vilains monsieur cachent la vérité sur la physique... pathétique...

Donc jusqu´à preuve du contraire ( ce qui n´est pas le cas ici) il est impossible de créer une arme à anti-matière ( cela serait catastrophique)...

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
29 septembre 2004 à 20:29:56

Oui, ca me semble bien dur à faire.... mé jdit aps que ce sera impossible dans qqs tps;.. ( comprendre qqs centaines d´années, peut aps dire millirs c pas sur qu´on vive jusque là). Donc g rien loupé en ne lisant aps son truc?? ca me semblé trop long.

Au fait Tar-Elendil tu n´as tjrs pas répondu à propose ma question : c possible de fer une arme à onde de chos oui ou non??? ( je parke d´une onde capable de broyer n´importe quel matériau, y compris un croiseur ou un astéroïde, ouiske c le sujet.)

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
29 septembre 2004 à 20:46:32

ta raison de pas avoir lu sa " chose" c´est long et con.

pour ce qui est de l´arme à onde je ne m´y connai pas trop dans ce genre là. Il suffit de regarder les explosions nucléaires: les ondes de choc sont dévastatrices puisque elles sont très grandes et très puissante. Bien sûr une arme nucléaire n´est pas une arme à onde de choc mais c´est l´une de ses caractéristique. De là pourquoi ne pas envisager une arme uniquement à onde de choc à condition d´avoir une source d´énergie... par exemple on pourrait utiliser une arme à anti-matière pour créer cette onde mais la puissance de l´anihilation d´un seul atome serait beaucoup trop forte. ceci dit il y a d´autres sources d´énergie mais je n´en ai pas la moindre idées de ce que cela peut être...

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
01 octobre 2004 à 17:57:41

Oui, je me suis appuyé sur les ondes des bombes pour y penser... et je continue de réfléchir aux moyens de les créer.

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
03 octobre 2004 à 23:07:55

et ben bonne chance t´es pas tiré d´affaire...

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
04 octobre 2004 à 18:42:25

Bah g du tps devant moi tu sais.... une fois que j´aurai qqs connaissances en physique, ca ira nettement plus vite je pense!! je réfléchi, mais à un noveau très faible ( comprendre que à mon avis ds mes " projets" je respecte certainement pas ttes les lois de la physique, c noraml je les connais pas :p) )

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
04 octobre 2004 à 18:46:05

oui c´est vrai qu´à 14 ans c´est pas le top ( c´est po une critique te fache pas)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
05 octobre 2004 à 22:16:09

Je vé pas me facher pr ca tkt pas, chui pas du genre, surtout que toi t´es très patient ac moi. Je me facherais plus si tu utilisais cet argument pr me discréditer. En fait le pb c que g des idées, mais en général elles st aps vrément compatibles ac la physique. M´enfin ya qqs années je m´interogeais mm pas sur ca, donc je progresse :)

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
06 octobre 2004 à 07:23:51

t´à k nous faire par de tes idées

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
06 octobre 2004 à 13:55:58

ce sré HS non?

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
06 octobre 2004 à 16:32:27

pas forcemment, tu nous dis tes idées et puis on voit si c´est bon ou pas.

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment