deepstroat
Posté le 21 septembre 2004 à 20:47:59
je n´apartien a aucune secte donc je ne suit pas un mouton,je sait tu va me dire que si puisque je croi en Dieu , et bien pour l´information je vais te dire quil ne faut pas forcement apartenir a une secte pour croire en Dieu
non, croire en dieu sans croire au sois disante révelation que sont c torchons torah, bible, coromp ne fait pas de toi un mouton!
à partir du moment ou tu t´abandonne au secte ( oui tu as trés bien compris) tu leur laisse ta conscience, ton libre arbitre , la les problème commence j´ai pour preuve toutes l´histoire depuis que le monothéisme à été introduit dans les tête du betail autrfois on ne fesait pas de guerre au nom de divinité
mais uniqument pour des raison humaines conquetes pour aggrandir son territoire pour des richesses ect... la relisecte à été et est une raison de plus pour la guerre la violence peu importe si la possible divinité nous as envoyé
sont message, divinité qu´elle est elle as pus comprendre que son geste aller crée violence et atrocité chez nous ou alors somme nous qu´un film pour dieu et qu´il voulait un peu d´ambiance ?
" il nous a demander de croire en lui et de faire le bien autour de nous. "
de tout temsp l´homme penser que des yeux divins le guetter derrière les nuage croit tu qu´il fallait encore un message sois disant divin pour penser à l´epoque que surment un être supérieur nous regardés?? je ne crois pas !
et il n´y pas besoin d´être tel un automate pour faire le bien sauf si tu aime faire le mal la plupart des gens font le bien pour la reciprocité
c sur fais le mal autour de toi tu verra les gens ne te feront pas de cadeau ! !
donc " faire le bien autour de nous"
" T´appele ces gens des moutons mais en fin de compte nous sommes tous des mouton puisque nous devons tous suivre les lois que nos dirigants nous donne comme ci eux ettaient des bergers et nous leur moutons . "
non je les cite, si tu as lu la bible il est fait mention que jésus maramed yavhé ect . .
sont les berger donc ce qui suivent bêtement dans leur inconscience c gourou ne sont que du betail
" nous devons tous suivre les lois que nos dirigants nous donne comme ci eux ettaient des bergers et nous leur moutons"
mouais, donc tES parent te donne des ordres tu est donc leur mouton ? !