eh ben moi je croi en Dieu et alors?Ceux qui ni croyent pas ne peuvent comprendre la presence d´une divinité.Vous ne le voyez pas?Nous non plus mais au moin ceux qui y crayent tres fort peuvent sentir ça presence mais vous ne pouvez pas comprendre puisque pour vous, tous doit pouvoir etre vu,ça doit etre quelque chose qui puis etre toucher parce que sinon ça n´éxiste pas.
Tout le monde pense ce quil veut et en ce quil veut croire,ça me pose aucun probleme quil ya des gens qui sont croyant ou pas,pour moi tous le monde merite autant de valleur ou de respet mais je n´ai pas de respet pour ceux qui n´en ont pas pour les autres comme par exemple;
GTE Posté le 17 septembre 2004 à 15:25:53
la bible et autre ne sont qu´un ramassi de conerie...
Heu,la bible n´est pas un rammassi de connerie puisque meme les archiologues et certain scientifiques ne peuvent pas demontrer que Abraham et ces decendants ou meme Jesus ont éxister puisque eux meme ont les preuves de leur éxitance.Comment éxplique tu que Israele existe,comment éplique tu que beaucoup de gens savaient que les hébreux ettaient reduit en esclavage bien avent que les archiologues le découvre par eux meme,eh bien parce que c´est ecrit dans la bible ( c´est presque un livre d´histoire quoi)
et se qui y croit n´y conaisse généralement rien a la vie.
quesque t´en sait,c´est pas parce que je suis croyant que je connait rien a la vie,au contraire,ons y aprent a mieu connaitre la vie(a la place de dire que la bible est une connerie t´aurait mieu fait de la lire une foix,au moin par curiositer,au moin tu comprendra)
tu sait,tous le monde peut mieu connaitre la vie,la connaisance de la vie vien en viellisant,ons découvre des chose durant toute notre éxistance,il peut y avoir des moment de joi ou de soufrance,ons en voit de toutes les couleurs,ons aprent a connaitre la vie, la réligion na rien a voir la dedant,ne dit pas d´idiotie.
se que je déteste entendre des croiyan:
_un anfant au milieux des femme,la mére cri a l´aide.
_un pompier étain le feu et sauve l´anfant,en grob,il fait sont boulô.
_le pompier donne l´anfant a sa mére...et la sont abruti de mére di au pompier " dieux merci" ou " dieux la sauvé" ou autre truk dans le genre.
_et dieu na rien a voir,c´est le pompier qui a tous fait.
Il ne t´ai j´amais venue a l´espri que cette femme remerciait peut-etre Dieu de lui avoir envoyer ce pompier.
_ _ _dieu n´est qu´une invention,il na jamait éxisté et n´éxiste pas.
quesque tu dirait ci quelq´un vient che toi et te disait que tous ce que tu croi n´est que foutaise,je croi que t´aimerai pas et tu te dira que cette personne a tort parce que elle n´en sait rien mais toi n´ont plus t´en sait rien tu sait,meme les scièntifiques n´en savent rien alors c´est pas toi qui va resoudre ce mystere comme ça en le dissant sur un forum.
Solid-snake56 Posté le 17 septembre 2004 à 14:48:15
je pense que si nous trouvons de la vie " extra-terrestre" je crois que toutes les religions feront tout pour censurer les infos, car que deviendra les bouquins comme la bible, etc.. et aussi leurs " représentants" de chaque religion?
Je suis tout a fait d´accord avec toi mais je ne voi pas pourquoi les gens croyent que ça prouverait que Dieu n´éxiste pas puisque moi meme je croi a l´éxistance d´etre venue d´ailleur.Peut etre parce quils croyent que Dieu na crée que la terre,pour ma par,je croi plutot que Dieu a crée tous ce qui éxiste et je ne croi pas que le jour ou ils débarqueront chez nous que ça me fera changer d´avi.