CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment aimeriez vous la fin du monde ?

Schumi05
Schumi05
Niveau 10
28 juillet 2004 à 17:32:02

Ouais par des asteroïdes...

DoC_jule78
DoC_jule78
Niveau 7
24 août 2004 à 11:12:09

De toute façon la fin de la terre est programmé depuis bien longtemps...
c´est quand le soleil aura épuisé toutes ses resources et qu´il va grossir et grossir pour aspirer toutes les planètes... et puis devenir une naine blanche... et là plus personne ! !!
Vous imaginez voir le soleil devenir énorme dans le ciel ! !! Et tu meurs bouffé par le soleil ! !!
Quel attroce mort et quelle panique ! !! lol

TROMATIC
TROMATIC
Niveau 8
24 août 2004 à 23:56:11

moi...g deja vécu la fin du monde dans mes reve...j´ai rever qu´un ÉNORME météorite ses écrasé et j´ais vu tout le sable et les caillou se fait propulsé et ya comme eu un cecle comme une bombe nucléair et je l´ai vu venir et je suis mort,c tais vrément réel,je m´y croyais vraiment
si sa aurai été réel j´aurais ENFIN vu se qu´il y a apres la mort(<j´ai toujours rever de savoir)

voila,c peut etre la vrai fin du monde?qui sais?

bye

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
25 août 2004 à 13:12:46

oé ptetr 1 reve premonitoire...
sinon bah moi perso la fin du monde en fait se serait l´homme qui l´a causera si il continue comme maintenant a foutre la m**** partout ou il va ( on pollue meme l´espace maintenant...)
Enfin bon ptete que comme dans Halo l´homme aura d´ici là reussis a en quelque sorte faire des colonies en s´installant sur d´autre planette ( il n´y a que 66 ans d´ecart entre le 1er vol aéronotique et le 1er pas sur la lune)

DoC_jule78
DoC_jule78
Niveau 7
25 août 2004 à 14:17:13

Oui une maladie répandu par tout les extraterrestre ! !!

leelith
leelith
Niveau 7
26 août 2004 à 12:56:27

grandiose : se faire aspirer par un trou noir

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
26 août 2004 à 14:02:42

de toute façon vu de notre jardin on pigera que dalle...
:-)

GW-BUSH
GW-BUSH
Niveau 7
26 août 2004 à 17:41:20

TROMATIC
Posté le 24 août 2004 à 23:56:11
moi...g deja vécu la fin du monde dans mes reve...

c marrant moi j´ai fait 2 rêve dans le mêm genre
_le premeir ct il y a 2 ans il fesait nuit la Terre avait quitter son orbite soudainment le soleil semblait ne plus être present :ouch2: je sentais la planète accelerer quand j´ai perçu la planete jupiter :peur:

c une de mes peur que notre planete se fasse bouffer par la géante gazeuse bon sa risque pas mais j´ai deja imaginer ce scénario aprés avoir fait ce rêve :peur:

_le second ct il ya qq mois j´ai rêver qu´un trou noir s´était apporcher de notre systéme solaire et je le voyais dans le ciel prés a avaler la planète :peur:

Nice-Chicken
Nice-Chicken
Niveau 5
27 août 2004 à 13:29:58

Fo ke je revoi Mars Attack pour prendre des notes...
:mort:

Deepstroat
Deepstroat
Niveau 9
27 août 2004 à 17:08:20

deja les asteorides ne secrasent pas sur la terre et ci il ce devait q´un asteoride tombe sur la terre ça s´appele deja plus un asteoride mais un méteore ou une méteorite

Deepstroat
Deepstroat
Niveau 9
27 août 2004 à 17:10:38

asteroide pardon :rire2:

daxtex
daxtex
Niveau 10
27 août 2004 à 22:28:39

Impossible de voir le Soleil avaler notre planète dans 5 milliards d´années: il suffira de 3 milliards d´années pour que l´oxygène disparaisse sur Terre et qu´elle finisse par ressembler à la pitoyable Vénus... Vous savez, les grosses tempêtes d´acide sulfurique et tout et tout...

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
29 août 2004 à 14:04:40

Moi, pour la fin du monde, j´aimerai bien un VRAI Apocalypse digne de s´appeler comme ca : TOUS les volcans en érutption, toutes les failles sismiques ( y compris San Andreas bien sur) qui se réveillent, avec un astéroide qui tombe, 2 ou 3 Vernshots ( cf Science et Vie Junior de ce mois), et pis voila ca suffit la non?? On sera tous bien :mort: :mort: :mort: :mort: .

Ok je sors.
:dehors:

P.S. Bienvenue au club TROMATIC moi aussi je veux savoir ce qu´il y a apres la mort. D´ailleurs si tu aimes le sujet je te conseille de lire les Thanatonautes de Bernard Werber ( quoi?! mais non je fais pas de pub moi! :lol: )

daxtex
daxtex
Niveau 10
29 août 2004 à 14:45:32

Oui...
Les Near Death Experience?
Tout le paquet de personnes qui ont vu le tunnel, se sont envolés, ont vu leur vie en accéléré et en sont revenus?
Mouais... Tous ces délires ont été prouvés scientifiquement...
La science aime bien gâcher l´ambiance :-)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
29 août 2004 à 19:42:12

Qu´est-ce que t´en sait??!! T´es dejà mort pour vérifier?? :lol: :rire2: Si il y a bien un domaine ou on peut être sur de rien, c´est bien la mort. Et je disais pas que c´est vrai ce qu´il y a dans le bouquin, je le recommandais si il s´intéresse à la mort..... Ne me fais pas dire ce que je n´ai pas dit...

zotz34fr
zotz34fr
Niveau 6
29 août 2004 à 20:25:36

j´aimerais pas la fin du monde

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
29 août 2004 à 21:05:19

ah bon?!!!!!!!! lol :lol: :lol: :rire: :rire:

pigeonboy
pigeonboy
Niveau 8
29 août 2004 à 21:29:47

Le temps ne nous permettrez pas de savoir comment nous allons mourir car selon moi la fin du monde sera dans quelques centaines d´années le soleil commencerait a réchauffez la terre nous suffoquerons et les iceberg fonderont puis le soleil brulera encore plus car tout etoile disparait un jours puis sans soleil nous endormirons(une sorte d´ibernation ) pui le monde ne sera que poussiere mais nous ne survivrons certainement pas a l´explosion du soleil...

moienpetit
moienpetit
Niveau 2
29 août 2004 à 21:30:09

:sleep:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
29 août 2004 à 22:24:59

Heu....... t´as du oublier le mot " milliards" à la place de centaines...... la géante rouge c´est pas pour demain tinkiète!! et en plus le soleil il va grossir, donc on va pas se mettre en hibernation, on va crever tout court! c´est les marmottes qui se mettent en hibernation!! :lol:

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment