CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment aimeriez vous la fin du monde ?

Pichon93
Pichon93
Niveau 6
15 juillet 2004 à 15:06:52

Comment vous aimeriez que la terre sois détruite ?
Astéroide,bombe nucléaire ECT...

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
15 juillet 2004 à 15:13:53

Je n´arrive pas à m´imaginer mais Astéroides.

Si un Astéroïde tombe sur la Terre, il y aurait une explosion et pas beaucoup de souffrance.

S4TANIK
S4TANIK
Niveau 5
15 juillet 2004 à 17:51:05

asteroide se serait grandiose et sa ramenerai tout c mamifère à la réalité de l´espace :ok:

S4TANIK
S4TANIK
Niveau 5
15 juillet 2004 à 17:53:50

" Si un Astéroïde tombe sur la Terre, il y aurait une explosion et pas beaucoup de souffrance."

si un asteroide tombe dans la mer des vague immense parcoureront plusieur kilometre sur les terres

si un asteroide tombe sur le sol c équvalent a l´explosion d´une bombe nucléaire mais peut être pensait tu à un immense asteroide qui detuit completement la Terre ?

vice-et-rale
vice-et-rale
Niveau 10
15 juillet 2004 à 18:00:53

un rechofement climatique sinon est tous le mode creve

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
15 juillet 2004 à 18:15:20

moi j´imagine une attaque nucleaire des USA aur un pays X ki ripostera donc 3e guerre mondiale et en 2 jours ya plus d´humains sauf des politikes ds des bunkers....
mais j´aimerai pa ke sa se passe

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
15 juillet 2004 à 19:39:38

S4TANIK
Posté le 15 juillet 2004 à 17:53:50

" Si un Astéroïde tombe sur la Terre, il y aurait une explosion et pas beaucoup de souffrance."

si un asteroide tombe dans la mer des vague immense parcoureront plusieur kilometre sur les terres

si un asteroide tombe sur le sol c équvalent a l´explosion d´une bombe nucléaire mais peut être pensait tu à un immense asteroide qui detuit completement la Terre ?

Oui.

odin999
odin999
Niveau 10
15 juillet 2004 à 22:34:48

moi j´imagine plutot que ce serais des extraterrestre qui exploserai la terre deporterai les humain et les reduirai en esclavage!(faut que j´arrete de regarder stargate!)

skylcur
skylcur
Niveau 6
15 juillet 2004 à 23:19:50

nan ça s´peut faut pas tjour croire que s´il y a des aliens qui existe qu´ils soit gentils lol

constrictoeur
constrictoeur
Niveau 10
17 juillet 2004 à 00:43:28

tu parle un astéroide a moin d´être sur le point d´inpact tu dois souffrir, plus de lumiere a cause de la poussiere, climats détraqué, végétaux qui meurent donc lente et douloureuse mort :mort:

Gzof
Gzof
Niveau 10
17 juillet 2004 à 02:46:34

suicide atomique collectif le jour où le temple solaire dominera le monde :malade: :mort:

Apocalypse_Now
Apocalypse_Now
Niveau 7
17 juillet 2004 à 22:16:26

un asteroïde ki detruirait tte vie a la surface de la terre serait plus constructive kan meme sa serait un retour à zéro
Et puis le coup des bombes nucléaires et des politiques dans les bunkers sa serait marrant a monavis ils tiendraient pas longtps ils s entretueraient à la BR

Anarajik
Anarajik
Niveau 9
22 juillet 2004 à 19:44:39

oué mais si ya un astéroides et que tlm creves y comprit les vegetaux les racine finiront par guerrir ( cf Warcraft 3)yaura une nouvelle civilisation qui naitra comme les dinosaures :ok:

S4TANIK
S4TANIK
Niveau 5
22 juillet 2004 à 23:26:10

Gohan-Mystik
Posté le 22 juillet 2004 à 23:14:26
Putain ca fé trop plaisir de voir a kel point vous aimez la terre.

:rire: ça te va bien de dire ça la Terre, mère nature te deteste et moi aussi et toi, toi toi, les humains devrait être en accord avec son environnment mais comme ils sont corrompu l´argent le sex la merde il c detourner de mère nature la Terre ne veut plus de nous ! !!
et pour vous le prouvez regarder miss canicule l´année derniere et si vous croyez que c du passé :rire2:

S4TANIK
S4TANIK
Niveau 5
22 juillet 2004 à 23:27:15

perso je suis en accord avec elle mais c pas facile quand 99% sont des gros boeuf a polluer leur enviroonnment vitale :ouch: :snif:

Shinrei
Shinrei
Niveau 10
22 juillet 2004 à 23:47:20

:salut:

Je suis nouvô je vien ici pcke jm regardé les étoiles!!!
é moi je naimeré pas une fin du monde!
Sil devé yen avoir une sa seré bien ke sa soit naturel pour montré e lhomme né pas totalemen con!
dc un astéroides pk pas!

dave8888
dave8888
Niveau 10
27 juillet 2004 à 23:52:03

Pitie pas la guerre nucleaire y´aurai des survivant et il souffriaire enormement...

En ce qui concerne les risque nucléaire y´a l´inde et le pakistan actuellement mais je pense que ca va être tendu entre la chine et les état unis dans un futur proche aussi!

Moi je veux la mort la plus rapide qui soit ( l´explosion du soleil par exemple mais si ca n´arrivera pas pendant ma presence sur terre!)

jilie
jilie
Niveau 10
27 juillet 2004 à 23:56:17

sang

[-patoof-]
[-patoof-]
Niveau 7
28 juillet 2004 à 00:29:11

Personnellement la fin la plus grandiose de l´humanité que je puisse imaginais c´est que la terre soit anéanti lorsque la voie lactée et la la galaxie d´andromède se rentreront dedans dans environ 3 miliards d´année. Bien sur il est peu problable que l´homme existe encore dans cet avenir lointain mais ça doit vraiment sublime de périr à cause d´un évenement qui est à la mesure de l´univers.
Imaginez le spectacle.

jilie
jilie
Niveau 10
28 juillet 2004 à 03:12:55

sang

Sous forums
  • Astronomie
La vidéo du moment