CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Banshee
  • Amiga
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'ombre et la lumière BIS

johnny94
johnny94
Niveau 10
25 mars 2003 à 21:39:56

Et oui j´ai un peu de retard, et puisque je ne manque jamais une occasion pour faire un texte, en voici un, un unique, et un original pour mes 1 an de forum GTA.
Comme d´hab´, ceux qui s´en foute et qui ne sont pas courageux, ne vous engagez pas dans la lecture de ce texte.
Bon que pourrais-je à mon tour dire de mon année passer sur ce forum , j´ai vu grandir pas mal de gens, et je me suis vue aussi grandir, lorsque je regarde mes 1er messages pour m´intégrer, je me fait rire, TOTALEMENT out, c´est grace au quizz de dams que j´ai su exXxploser, et de la est partit une longue histoire, peut etre pas une hisotire d´amour mais une grosse amitié entre certain d´entre vous.
Comme vous le savez, la première personne que j´ai vu ici, est kakoku, et je ne vasi pas le décrire comme tout le monde, se n´est pas un animal , ce n´est pas un con, ni quelqu´un de très intélligent, c´est simplement Kakoku, pas de confusion, pas d´imitation, kakoku est unique, sans lui le forum n´a plus le meme visage, et d´ailleur , ici, il n´a fait qu´une érreur, c´est de donnée son mot de passe a tout le monde, celui qui a changer son mot de passe, franchement rned lui son pseudo car c´est bénéfique pour tout le monde.
Dès que je suis arrivé, je me suis frité avec lui, normal quand on est jeune et ambitieux ( lol), tout comme quand pedalo ( tonyK) est arrivé, il s´est frité avec Kakoku et moi.
Mais vite j´ai compris qu´il n´étais pas ce qu´il voulais montrer, beaucoup d´entre vous ne comprène pas réèllement qu´il s´amuse de votre stupidité à s´acharner sur son cas.
Dams notre modéro, souvent critiquer mais toujours présent, est le meilleur modéro que je n´ai jamais vue sur tous forums de tous les temps. Pas une bavure, pas un faux-pas, jamais une connerie, toujours la pour faire règner l´ordre, la bonne humeur, et une certaine authorité qui lui va bien sur ce forum.
J´avoue que tout ceux qui l´insulte m´agasse, mais je suis aussi passer par la, mais ca na pas durer longtemps, car la aussi je n´avasi pas beaucoup réfléchi, ce mec est G.E.N.I.A.L
c´est cler c´est net y´a rien a contredire.
Beyonce52 est aussi une forumeuse avec la quelle je me suis bien engueuler au début, mais la j´avais mes raisons... mais si quelqu´un ici ose dire que cette fille n´est pas la plus respectable d´entre nous, j´attend cette personne de poing ferme.
C´est un modèle de gentillesse, de franchise, d´honneteté, de compassion, et de bonne humeur.
Pas besoin de vous dire qu´elle n´a aucun défaut a mon gout, en tout cas, je ne lui en ai pas encore trouvé un seul.
Sur GTA il y´avait toute une équipe de BONHOMMES que j´ai appris à connaitre que sur vice city ( et encore . . .) car je me rend bien compte que sur GTa, je n´étais pas forcément digne d´intéret.
laisser moi les citer et excuser moi pour ceux que je vais oublier car je vais ce texte en direct, mais si vous savez que je tien a vous, vous vous reconaitrer facilement et me pardonerer de vous avoir oublier :
graal titaneIII paulop elliiis niklaus-kerner teheme justinqui jesuisdepassage benjaZzZ leelohzenfan zumzum vice-blade! lulu_snake funky_200 carlito fanofrpg : L´EQUIPE .
je parle vite fait du cas barbuman666, ce mec est le plus claké du forum avec [difoolio] ceux sont 2 animaux qui se tapent autant de bares que moi pendant des nuits entières , le meme délire, la meme longueur d´onde, mes potes quoi.
Ensuite est arrivée pedalo aka tony koulibaly pour les intimes, ce mec est trop sympas trop présent à son époque, ma cuisse quoi !
( c´est lui la transition GTA a GTAVC )
donc moi j´étais encore sur gta3 , et je voyais tout le monde partir, je calculais plus, et un jour dams mapelle et me dit : ba on est sur vice city ramène toi.
Et a Partir de la est comencer une toute nouvelle histoire, un peu moin gai car une AVALANCHE de bouffon s´et déversé sur ce qu´on appelle aujord´hui le 1er topic du top5 ( super , pfff )
je ne citerais pas car je ne veut pas leur faire cette héloge...
mais de bonnes surprise se sont assé quand meme, sinon je ne serias plus la...
quelques rencontres à base de footballeur , la-police-c-moi SaMeUwR ZIMa max66 et plein d´autre mais que je ne connais pas assez encore.
ce que je vient de citer, merci garder la pêche car c´est grace a vous que je suis resté encore un peu ici...
Et enfin s´achève ici l´histoire de mon année de forum, et je tindrais quelques mots pour mon frère, pas d´ambiguîté, y´a pas à chercher, on a forcément un lien de parentée...
j´ai rencontrer ce mec alors que je faisais un texte ( encore lol . . . ) sur vice city, je citais les personens qui m´avais plus ici, et je l´avais oublié, il me la fait remarqué et c´est à partir de ce moment que j´ai appris a conaitre mon frere, sur le quizz version vice city, ou il ma exXxploser, ou j´ai subbis une grosse défaite par excès de confiance. ce mec est pas génial ni sympas, c´est le pote que si vous savez qu´il tombe dans la merde, vous feriez tout pour l´aider, le soutenir, ca ne reste pas que dans le forum , ca va plus loin, je ne conte pas l´abandonner du jour au lendemain, parceque je pars du forum, c´est lui et moi , c´est la seule personne qui a réussi a faire de l´ombre a kakoku dans mon coeur, c´est la seule personne en qui j´ai entièrement confiance ici, vous savez de qui je veux parler mais je vais pas m´arreter la, CF au titre , c´est lui la lumière ici, en meme temps il a des excès de jeunesse quelques fois, mais vraiment pas souvent, je le considèrais comme mon petit frère, mais il m´apprend telement de trucs qu´il me sert parfois de modèle, il ne fait pas la gueule pour rien, quand il boude, c kil a une bonne raison, peu de faux dans son passé, que du bohneur, du positif et de la chance del´avoir comme ami virtuel et ami tout cour.
je dédie mes 1 an de forum a ce mec.
ainsi qu´a d´autre qui se reocnaitrons ( kak et bey )
Et pour la fin :

proserpine666
proserpine666
Niveau 10
22 août 2003 à 14:21:09

j ai lu :)

La vidéo du moment