En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
concour- Plein de code VIP a la clé.
clems54000
Niveau 10
12 juillet 2006 à 17:18:11
Sa existe des générateur de mot de passe? Car sa se trouve il doit le faire avec sa
sonyrule
Niveau 6
12 juillet 2006 à 17:25:48
j arrive pas le croire, ce gros c** a envoyer un Mail pck dopi faisait plaisir aux autre en leur donnant des code qui sans doute n´aurai jamais vu le Jour franchement sa me dépasse... Plus on fait plaisir plus on nous chille a la gueule... honte a vous franchement tous se qu´il voulait s´étais faire plaisire...
leptibreton
Niveau 10
12 juillet 2006 à 17:29:39
merciiiiii dans c est cas la je pense plutot au future code de mes future jeu que a un débile qui fait mumuse avec les code des autre.
voila c est tous
sonyrule
Niveau 6
12 juillet 2006 à 17:30:07
vous en avez tous profité en plus c´est dégeulasse...
leptibreton
Niveau 10
12 juillet 2006 à 17:32:05
c est sa ta raison...
clems54000
Niveau 10
12 juillet 2006 à 17:34:10
maintenant a cause de petitbreton on aura plus de code
sonyrule
Niveau 6
12 juillet 2006 à 17:34:44
MAIS LES CODES QU´ILS EMULENT SONT PAS rECENT LE PLSU RECENT VA J´USQUE MARIO PARTY 4 SES LA MAXIMUM... pck si les codes de mario party 4 sont pas encore utilisé de nos jour sa vx dire qu il le seront peut etre jamais
clems54000
Niveau 10
12 juillet 2006 à 17:35:43
non car sur le MAG sur l´autre topic sa va jusqu´a Mario Smash Football
sonyrule
Niveau 6
12 juillet 2006 à 17:36:22
tien ses pas possible je lai jamais valider ni lui non plus.
LeMoonwalker
Niveau 9
12 juillet 2006 à 17:39:16
Quelque chose me dit que son mail est faux Cela dit il a raison en même temps c´est pas bien d´émuler
sonyrule
Niveau 6
12 juillet 2006 à 17:41:31
son mail es faut si ses le cas je dirai dopi de plus vous les donnez ni d´emuler
clems54000
Niveau 10
12 juillet 2006 à 17:43:58
non son adresse msn marche bien
LeMoonwalker
Niveau 9
12 juillet 2006 à 17:44:44
En même temps le mec qui attaque en justice pour de malheureux codes VIP, et aussi cette réponse courte et pas spécialement bien rédigée, enfin voilà quoi... C´est possible que ce soit vrai mais la première solution paraît tellement plus juste...
clems54000
Niveau 10
12 juillet 2006 à 17:46:14
Non mais ici c´est pas le seul je vais pas denoncer mais pourquoi vous choississez lui alors que il y a d´autre personne qui en donne 4 fois plus sur ce forum DS?
sonyrule
Niveau 6
12 juillet 2006 à 17:47:56
clems54000 soutien le....
clems54000
Niveau 10
12 juillet 2006 à 17:49:19
je le soutien oui et non
oui car sa fait plaisir d´avoir des points en + sans acheter de jeux et non car c´est illegal
sonyrule
Niveau 6
12 juillet 2006 à 17:51:22
ses illegale mais d´un coter il prend que les vieu code qui seront ptere jms utiliser
clems54000
Niveau 10
12 juillet 2006 à 17:53:59
ah bon parce que tu crois que le code d´une ds c´est pas recent?
sonyrule
Niveau 6
12 juillet 2006 à 17:55:16
les consol sa il les a tt je dit pas ms les jeux nop
leptibreton
Niveau 10
12 juillet 2006 à 18:51:32
expliquer moi comment faire pour mettre le mail ici???ou dite moi commen vous prouver que se que je dit est vrai