CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

concour- Plein de code VIP a la clé.

sonyrule
sonyrule
Niveau 6
12 juillet 2006 à 18:59:14

sérieux lache le la xD il va allé en prison tes content ?? ?? t´oa ta chupa chups ses promi !

sonyrule
sonyrule
Niveau 6
12 juillet 2006 à 18:59:36

t´ora ta chupa chups *

leptibreton
leptibreton
Niveau 10
12 juillet 2006 à 19:01:46

c est sa va te cacher toi,ba éxpliquer moi commen mettre un email sur le site internet,a moin que la justice devienne aussi débile que toi je voit pas pourquoi il irai en prison,il aura peut etre une amende est c est meme pas sur.

Vever78
Vever78
Niveau 10
12 juillet 2006 à 19:04:10

Tu ouvres la fenetre avec le mail, et t´appuise sur "imp erc syst" (a droite de F12)
et tu vas la http://imageshack.us/ (clique sur parcourir et selectionne l´image du mail). Apres tu poste le lien sur le forum

leptibreton
leptibreton
Niveau 10
12 juillet 2006 à 19:04:56

je croi que ta pas compri la situation , tu te dit hooo youpi je peu avoir des code VIP gratuit c est trop bien.
hors met toi a la place de se qui achète un jeu qui enregistre et que sa met deja utiliser....

LeMoonwalker
LeMoonwalker
Niveau 9
12 juillet 2006 à 19:10:15

Comme a dit Vever78, normalement c´est bon. :)
Tu l´as faite cette capture d´écran ?

Vever78
Vever78
Niveau 10
12 juillet 2006 à 19:13:44

je croi que ta pas compri la situation , tu te dit hooo youpi je peu avoir des code VIP gratuit c est trop bien.
hors met toi a la place de se qui achète un jeu qui enregistre et que sa met deja utiliser....

:d) :gne: Tu parles a qui

leptibreton
leptibreton
Niveau 10
12 juillet 2006 à 19:15:04

c est en train d etre fait mais les image pris comme sa c est plus long que les image...

leptibreton
leptibreton
Niveau 10
12 juillet 2006 à 19:15:54

sonyrule

leptibreton
leptibreton
Niveau 10
12 juillet 2006 à 19:26:44

sa va arriver mais le fichier est trop grand si quelqu un peu m éxpliquer comment rétrécire un fichier merci

sonyrule
sonyrule
Niveau 6
12 juillet 2006 à 19:28:01

ben même une amende ... :honte: et qu´est ty gagne? une médaille? ...

sonyrule
sonyrule
Niveau 6
12 juillet 2006 à 19:31:50

bon pour que tout le monde de dise bravo je vais t´expliquer comment faire : tu va dans PAINT et tu selectionne l´option cadre et tu decoupe le principale.... Si tu a réellement fait ce Mail franchement je te félicite et je t´enverrai un carambar par la poste FDP IN

leptibreton
leptibreton
Niveau 10
12 juillet 2006 à 19:32:01

je croi que ta pas compris se que j ai dit mais bon

sonyrule
sonyrule
Niveau 6
12 juillet 2006 à 19:34:15

j´ai compris sa en mesage subliminale: je suis un gros enmerdeur qui gache le plaisir de tout le monde et qui fait chier les gens pour avoir un carambare

leptibreton
leptibreton
Niveau 10
12 juillet 2006 à 19:35:52

c est sa ta raison je gache le plaisir de tous le monde depuit toute a l heur justement je parle avec plusieur personne qui son dac avec moi mais bon

sonyrule
sonyrule
Niveau 6
12 juillet 2006 à 19:37:40

ils sont d´accords pck ses pas bien CHUI total ok mais ses codes vous en avez tous profiter tu px regarder sa na pas arêter , tu aurai dit comme sa j´envoi un mail si t´arete pas sa aurait logique mais la tu dit rien et bam dopi il est parti et il se trouve avec Nintendo sur le dos sans même que tu l´aie prévenu

leptibreton
leptibreton
Niveau 10
12 juillet 2006 à 19:38:27

http://img149.imageshack.us/img149/9408/denintendofr3gi.jpg

gokku
gokku
Niveau 6
12 juillet 2006 à 20:03:50

rat d´opera, non ?

gokku
gokku
Niveau 6
12 juillet 2006 à 20:05:07

lol me suis trompé de page :rire2:

clems54000
clems54000
Niveau 10
12 juillet 2006 à 20:12:04

Putin mais quel c*** ce petitbreton!!!!

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment