En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum.
Dark71
Niveau 10
22 mai 2006 à 17:37:38
Han le floodeur je fais te fais une demande de ban ou pas ?
Pseudo supprimé22 mai 2006 à 17:43:15
Si t´efface pas on va me bannir
Dark71
Niveau 10
22 mai 2006 à 17:44:07
J´éfface pas alors
Pseudo supprimé22 mai 2006 à 17:44:49
Quel vilain.
Dark71
Niveau 10
22 mai 2006 à 17:45:34
Fallait pas flooder
Pseudo supprimé22 mai 2006 à 17:49:10
Tu m´as donner l´autorisation pour un tout petit. Si tu n´obeis pas tu seras privé de miel.
Dark71
Niveau 10
22 mai 2006 à 17:50:36
C´etait pour te pièger
Pseudo supprimé22 mai 2006 à 17:52:12
Tu un modérateur perverti par le Côté Obscur
Dark71
Niveau 10
22 mai 2006 à 17:52:59
Evidement gros nigaud ta vu mon pseudo je suis un Dark-modero
Pseudo supprimé22 mai 2006 à 17:56:00
Je te boude.
Dark71
Niveau 10
22 mai 2006 à 17:56:43
Mais non copain soit pas suceptible m´enfin
Yoshi_62840
Niveau 10
22 mai 2006 à 18:37:51
drak tu peux pas gerter les topics sur la ds lite y´en a trop je trouve
ZHENWEI
Niveau 7
22 mai 2006 à 19:00:37
Merci d´avoir supprime mon sujet dark truc !
mister----o
Niveau 4
22 mai 2006 à 19:08:38
une questions ,j´ai vue sur un mag que les japs pouront aler sur inetrnet avec leur ds ce seras possible pour nous les francais? merci d´avance.ce serait pas mal
Yoshi_62840
Niveau 10
22 mai 2006 à 19:58:03
ué normalement ça sortira en europe mais pas pour tout de suite malheuresement
c´est une cartouche qui contient un navigateur internet à acheter
Dark71
Niveau 10
23 mai 2006 à 02:07:21
Les news poster depuis plus de 4 mois nous montre la Ds lite en photos donc pas besoin d´en faire un topic avec des photos surtout qu´il y a un topic épinglé sur la Ds lite !
King-Ghost
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:01:58
Dark comme tu sera un peu moins présent, puis je créer un topic des Master cela nous amusera car sans toi l´ambiance perdra un peu de volume et le topic pourra nous amusez.
Dark71
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:30:18
Lol mais je serais la je posterais moins c´est tout
King-Ghost
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:33:57
Dark Oui je sais mais quand tu poste moins on s´amuse moins Veux que je créais ce topic
Dark71
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:35:46
J´aime pas ce genre de topic
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.