En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum.
makiaveridik2
Niveau 10
26 avril 2006 à 23:01:20
Je m´en fous de toute facon 1300 ca m´interressait pas
Dark71
Niveau 10
26 avril 2006 à 23:03:23
Menteur j´ai vu sur ton smiley ton contentement....
makiaveridik2
Niveau 10
26 avril 2006 à 23:03:49
Je m´appelle Dark71 et je traine trois heures à taper des petits monstres, pour etre level 12 pour aller faire le PREMIER donjon de dragon quest 8 sinon j´y arrive pas Non mais cte honte le mec! Il est pas credible quoi
makiaveridik2
Niveau 10
26 avril 2006 à 23:05:17
Tout le monde le reussit en level 7-8
Dark71
Niveau 10
26 avril 2006 à 23:05:32
Je m´appelle makiaveridik2 j´ai plus de sous pour acheter des jeux mais c´est pas grave de toute façon j´aime que les hits alors j´achete rien comme le seul hit c´est CS car c´est le seul jeu ou je suis bon
makiaveridik2
Niveau 10
26 avril 2006 à 23:08:39
Nan je suis bon à tout les jeux, la preuve à DQ VIII tout ce que tu fais en 6 heures m´en prends 2
Hainekain
Niveau 10
26 avril 2006 à 23:09:06
blablabla Moi j´ai vu la ban PG spécial Dark héhéhéhé
Dark71
Niveau 10
26 avril 2006 à 23:09:30
Evidement comme tu prefere faire ton malin en voulant finir le jeu le plus vite possible
pikimini
Niveau 10
26 avril 2006 à 23:09:35
tu rigoles, ici c´est bourré de jeux qui l´ont amusé 1,23 minutes
makiaveridik2
Niveau 10
26 avril 2006 à 23:09:56
MOi aussi je me suis bien marré, ca y apprendra à faire de l´exhibitionnisme
makiaveridik2
Niveau 10
26 avril 2006 à 23:10:32
pikimini
tu rigoles, ici c´est bourré de jeux qui l´ont amusé 1,23 minutes
Euh je dois aller me coucher les copains
vroooooooooooooom!!!
Dark71
Niveau 10
26 avril 2006 à 23:10:36
AH AH AH AH AH !
Dark71
Niveau 10
26 avril 2006 à 23:10:51
LA HONTEEEEEEEEEEEEE !!
makiaveridik2
Niveau 10
26 avril 2006 à 23:12:08
Oui enfin je les finis pas mais je sais jouer MOI, que toi euh
Hainekain
Niveau 10
26 avril 2006 à 23:12:12
Au fait, ce topic devrait pas plutôt s´appeler : Le blabla du modéro ? :/
makiaveridik2
Niveau 10
26 avril 2006 à 23:12:48
Ben il veut qu´on voit que lui alors il epingle son topic meme si ca sert a rien
Dark71
Niveau 10
26 avril 2006 à 23:13:28
Héhé
Hainekain
Niveau 10
26 avril 2006 à 23:19:30
Sale égocentrqiue Dark Je retournes sur mon bon vieux rock bien retro du coup...
Draxo
Niveau 10
26 avril 2006 à 23:19:42
C´est pas juste ! J´ai jamais rien pu épingler moi
makiaveridik2
Niveau 10
26 avril 2006 à 23:20:20
MOi aussi je me casse, marre de la dictature
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.