En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum.
makiaveridik2
Niveau 10
26 avril 2006 à 22:22:48
Si si, dans mon mail y avait ecrit, "j´espere que tu vas continuer à animer le forum comme tu le fais" alors anime, amuse moi! pourquoi toi y avait ecrit "il faut absolument que tu caches que t´es un noob"?!
Dark71
Niveau 10
26 avril 2006 à 22:24:00
J´anime pas le forum elle à fumer Julie
makiaveridik2
Niveau 10
26 avril 2006 à 22:25:31
Ah moi c´etait Jihem, je negocie pas avec les subalternes. Alors ayé? t´es level 18 et tu vas enfin avoir le courage d´attaquer des mobs level 9 à DQ?
Dark71
Niveau 10
26 avril 2006 à 22:27:16
Je perd du temps mais je le ratrappe en avançant plus vite... ça me saoulerais de crever et de tout recommencer
makiaveridik2
Niveau 10
26 avril 2006 à 22:32:09
ben non t´as onze heures de jeu pour un truc ou j en ai passé 4, forcement c´est toi que tu perds du temps !
Dark71
Niveau 10
26 avril 2006 à 22:36:56
Ben c´est pas grave y´a aucun jeux qui sort dans les prochaines semaines... jvais rester la dessus !
makiaveridik2
Niveau 10
26 avril 2006 à 22:38:27
Han il connait pas l´actualité DS!
pikimini
Niveau 10
26 avril 2006 à 22:38:40
et trauma center, c´est de la shit en paquet?
Dark71
Niveau 10
26 avril 2006 à 22:40:05
je parlais des jeux sur consoles de salon ma ds je l´allume les soirs avant de dodo !
makiaveridik2
Niveau 10
26 avril 2006 à 22:40:44
Et metroid prime et princess peach mais y a rien
Dark71
Niveau 10
26 avril 2006 à 22:41:24
Mais je joue pas 3 heures de suite à ma ds
makiaveridik2
Niveau 10
26 avril 2006 à 22:42:00
Et rumble roses XX sur 360? Depuis le temps que tu me bassines avec, t´as oublié que c´est en mai?!
Dark71
Niveau 10
26 avril 2006 à 22:43:04
non ça va de se coté la j´ai aurore ^^
Dark71
Niveau 10
26 avril 2006 à 22:53:15
1300
Dark71
Niveau 10
26 avril 2006 à 22:53:37
Makia t´es ou
Dark71
Niveau 10
26 avril 2006 à 22:56:36
Bon ben adieu tu répond plus
pikimini
Niveau 10
26 avril 2006 à 22:56:44
efface tout de suite ce ke tu as dit, c´est la grosse honte
Dark71
Niveau 10
26 avril 2006 à 22:57:11
Non piki j´assume
makiaveridik2
Niveau 10
26 avril 2006 à 22:59:31
Il efface mes messages, ABUS DE POÜVOUAAAAAAAR! rebellion, coupons lui la tete!
Dark71
Niveau 10
26 avril 2006 à 23:00:51
Héhé
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.