CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum.

pikimini
pikimini
Niveau 10
26 avril 2006 à 21:32:11

ah ben c´est clair! bcp d´ailleurs ne parlent pas de la ds (moi compris d´ailleurs, lol, je me contente de lire, et de toute façon, si j´ai une question, j´ai pas besoin d´un forum, j´ai mon encyclopédie makiaesque)

Dark71
Dark71
Niveau 10
26 avril 2006 à 21:32:27

Ben en fait j´ai preferer tout éffacer j´ai cru que tu avais suivis et que tu avais regarder la réponse ^^ j´espere que j´ai répondu à ta question maintenant :-(

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
26 avril 2006 à 21:32:55

Mouais moi j´aurais effacé direct le topic si je me dis que ca partira en couille, surtout que ca n´a pas d interet mais bon, tu fais a ta sauce :gni:

Draxo
Draxo
Niveau 10
26 avril 2006 à 21:33:32

(pas facile de te faire des repproches à toi!)

:d) C´était plus facile avec d´autres modérateurs ? :sournois:

Dark71
Dark71
Niveau 10
26 avril 2006 à 21:34:55

De toute façon son topic va pas faire plus de 24 heures il vérra de lui même que tout le monde s´en fout et que sa sert à rien :-)

pikimini
pikimini
Niveau 10
26 avril 2006 à 21:35:33

mdrrr ben pas vraiment, mais c´est pas de ta faute, son topic est pas clair du tout. J´attendrai de voir son premier article pour sa voir de quoi il parle, c´est pas grave.
il me semble que dans ce cas la, selon ton jugement soit tu effaces le topic, soit tu le laisses et les gens s´expriment, mais j´avoue que je comprends mal "je le laisse mais j´efface ce qui est écrit dedans".

Dark71
Dark71
Niveau 10
26 avril 2006 à 21:35:35

Tiens ben sa part en blabla dans son topic :rire:

pikimini
pikimini
Niveau 10
26 avril 2006 à 21:36:44

draxo: lol ben ouais: j´ai pas connu ton époque, et makia, ben si je comprenais pas, je lui demandais en live, et surtout, comme qui se ressemble s´assemble, c´était assez rare que je comprenne pas!

pikimini
pikimini
Niveau 10
26 avril 2006 à 21:38:22

mdrrrrrrrrrrrrrrr
le combre cest que ça part en blabla
et comme le topic est HS, ben ceux qui blablatent parlent de la ds et des jeux.... et du coups les HS du topic HS deviennent des posts sur la ds!

Draxo
Draxo
Niveau 10
26 avril 2006 à 21:39:12

Dark71 ah bon ? Quelle surprise :gni:

pikimini c´est vrai que tu n´as pas connu les heures les plus sombres de ce forum :)

Rastalapin33
Rastalapin33
Niveau 10
26 avril 2006 à 21:39:18

Dark, t´as raison d´avoir effacé "AUjourd´hui je sais plus quoi", tout les topics se barre en blabla, je suis désolé :rouge:

Dark71
Dark71
Niveau 10
26 avril 2006 à 21:39:46

ben du coup il pas fais ces 24h... j´ai ripper sur la croix :rouge:

pikimini
pikimini
Niveau 10
26 avril 2006 à 21:47:05

hannnnnnnnn ici quand tu te mets à parler ds dans un topic HS le topic est effacé! :lol:

Dark71
Dark71
Niveau 10
26 avril 2006 à 21:48:20

je pourrais faire une demande de ban pour les topics Hs maintenant ^^ ils ont qu´a lire mon topic épingler des regles du forum pfffffffffffffffffffffffffffff

pikimini
pikimini
Niveau 10
26 avril 2006 à 21:49:24

mdrrrr fais pas ça il faudrait effacer celui-ci!

Dark71
Dark71
Niveau 10
26 avril 2006 à 21:50:47

Le modero contre le blabla mais qui y participe :rouge:

j´aurais du l´appeller moderation et blabla du forum

le_retour_sajid
le_retour_sajid
Niveau 7
26 avril 2006 à 22:16:23

:lol:
Trop de bla bla içi ^^

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
26 avril 2006 à 22:19:18

Je m´ennuie, j´exige que le modo me distrayeuh! :nah:

Dark71
Dark71
Niveau 10
26 avril 2006 à 22:20:00

JE SUIS PAS ANIMATEUR !

Dark71
Dark71
Niveau 10
26 avril 2006 à 22:21:13

Va allumer la ps2 :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment