mdrrr ben pas vraiment, mais c´est pas de ta faute, son topic est pas clair du tout. J´attendrai de voir son premier article pour sa voir de quoi il parle, c´est pas grave.
il me semble que dans ce cas la, selon ton jugement soit tu effaces le topic, soit tu le laisses et les gens s´expriment, mais j´avoue que je comprends mal "je le laisse mais j´efface ce qui est écrit dedans".