CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum.

Dark71
Dark71
Niveau 10
26 avril 2006 à 20:22:20

Si si mais y´a tellement de pages desfois :malade:

Vever78
Vever78
Niveau 10
26 avril 2006 à 20:25:42

Mouais... Rattrape toi comme tu peux

Dark71
Dark71
Niveau 10
26 avril 2006 à 20:27:02

J´ai pas de compte a rendre :-)

Vever78
Vever78
Niveau 10
26 avril 2006 à 20:27:10

Et fallait pas supprimer le topic a Makia il etait bien fait et complet

Dark71
Dark71
Niveau 10
26 avril 2006 à 20:29:33

:nonnon: Ces derniers liens etaient tous mort !

Vever78
Vever78
Niveau 10
26 avril 2006 à 20:31:32

Ah bon? Tant pis j´ai pas que ca a faire que tous les essayer mais il avait l´air bien fait et complet

Dark71
Dark71
Niveau 10
26 avril 2006 à 20:33:44

Oui je sais bien et bien je les ai tous éssayer ils etaient tous mort ^^ il m´a dit que c´etais pas lui qui les avaient fais j´ai pas compris...

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
26 avril 2006 à 20:38:01

Une petite question Dark pourquoi a tu éffacés tous les messages de mon topic ?

Dark71
Dark71
Niveau 10
26 avril 2006 à 20:45:34

Parce que c´etais du blabla innutile entre nous deux ^^

pikimini
pikimini
Niveau 10
26 avril 2006 à 21:05:34

coucou
euh juste une tite question pourquoi tu as effacé ce que j´ai écrit à king ghost sur son topic? :rouge:

Dark71
Dark71
Niveau 10
26 avril 2006 à 21:12:47

Ben j´ai éffacer tout les méssages parce que son topic commençais plutot mal sa partais en blabla ^^
j´attends de voir ce qu´il va se passer dessus...

pikimini
pikimini
Niveau 10
26 avril 2006 à 21:14:10

oui mais euh si on peut pas poser de question et donc avoir des réponses c´est pas très cool quoi... j´ai pas le temps de savoir ce qu´il allait répondre et donc de comprendre...
tu veux qu´on discute ailleurs que sur le topic euhhh le but d´un topique

Dark71
Dark71
Niveau 10
26 avril 2006 à 21:17:24

Il à dit qu´il voulait raconter la vie du forum, les modéro, les jeux... de toute façon son topic je le sens pas je lui donne pas plus d´un jour ! Ca sert à rien sa va intéresser personne !

pikimini
pikimini
Niveau 10
26 avril 2006 à 21:18:56

oki merci pour ta réponse.

Draxo
Draxo
Niveau 10
26 avril 2006 à 21:20:17

Mdr j´ai peut-être un peu contribuer au fait que le topic parte en sucette avec mon histoire d´alcoolisme ^^

pikimini
pikimini
Niveau 10
26 avril 2006 à 21:22:33

ben visiblement j´ai loupé quand c´est parti en sucette j´avoue que je comprends juste pas super bien pourquoi on m´efface un post ou je pose une question sur le motif du topic, mais ça a du dégénérer après

Dark71
Dark71
Niveau 10
26 avril 2006 à 21:25:33

Voila en gros :

"Ce topic est assez original car c´est un "journal du forum". Dedant ont racontes l´histoire du forum ( floodeur, moderateur, bannissement... ) Bien sur seul les Rédacteurs écrivent et les autres sont les lecteurs qui peuvent dire leurs avis si ils ont envis ."

Moi ça me plais pas des masses. Et j´ai éffacer tout les posts parce que ça commençais a devenir n´imp déja que le topic est pas terrible jai preferer le remettre à zero...

Draxo
Draxo
Niveau 10
26 avril 2006 à 21:28:47

C´est sûr que le topic risque vite de devenir brouillon et de partir en bla bla entre les forumeurs. On a déjà un bla bla :( Celui ou je suis en train de poster :-d ^^

Dark71
Dark71
Niveau 10
26 avril 2006 à 21:28:52

J´ai l´impréssion que certains squatte le forum pour creer leurs topics de jeux Hs et en fait je pense qu´ils s´interessent pas plus que ça à la Ds :nonnon:

pikimini
pikimini
Niveau 10
26 avril 2006 à 21:29:42

ben oui en plus je suis d´accord avec toi sur les motifs et les risques de dérives du topic (dit comme ça, ça ferait des histoires). j´étais juste surprise parce que j´ai juste posé une question et j´avoue que je comprends mal pourquoi on l´efface (si ce n´est bien sur, parce que d´autres on écrit des bêtises, mais je ne me sens pas concernée lol)
mais je t´aime quand même, hein ! (pas facile de te faire des repproches à toi!)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment