Voila en gros :
"Ce topic est assez original car c´est un "journal du forum". Dedant ont racontes l´histoire du forum ( floodeur, moderateur, bannissement... ) Bien sur seul les Rédacteurs écrivent et les autres sont les lecteurs qui peuvent dire leurs avis si ils ont envis ."
Moi ça me plais pas des masses. Et j´ai éffacer tout les posts parce que ça commençais a devenir n´imp déja que le topic est pas terrible jai preferer le remettre à zero...