En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum.
Draxo
Niveau 10
26 avril 2006 à 19:39:09
Ca doit faire 3-4 jours que je suis revenu pour donnéer signe de vie La coûtume veut que les anciens modérateurs souhaitent bonne chance aux nouveau et donc quand j´ai vu Dark en rouge...
ninja-ben
Niveau 7
26 avril 2006 à 19:39:51
en effet^^ quand je pense que j´ai vu passer 4 modo ^^
Draxo
Niveau 10
26 avril 2006 à 19:40:05
Polkh ? Ce vieu schtroumpf est encore sur le forum ?
ninja-ben
Niveau 7
26 avril 2006 à 19:40:57
draxo cf carte de visite
Vever78
Niveau 10
26 avril 2006 à 19:42:12
Il a plus l´habitude ^^
Essaye de pas le faire partir du forum cette fois
Draxo
Niveau 10
26 avril 2006 à 19:43:43
MDR j´étais entrain de discuter avec polkh sans le savoir
ninja-ben
Niveau 7
26 avril 2006 à 19:43:55
oui daxo mais en temps que non floddeur
Vever78
Niveau 10
26 avril 2006 à 19:46:00
N´empeche depuis le temps ca me fait toujours bizarre et je comprends toujours pas pouruoi t´as tout fait pour le faire virer
Draxo
Niveau 10
26 avril 2006 à 19:46:01
Vever78 je pense que maintenant que je ne suis plus modérateur il n´a plus rien à me reprocher en temps que forumeur
ninja-ben tant mieux ^^ Comme ça peut-être ton pseudo pourra atteindre les 800 jours dans quelques temps
Draxo
Niveau 10
26 avril 2006 à 19:47:05
Vever j´ai pas été viré, j´ai arrêté la modérationde mon plein gré ^^
ninja-ben
Niveau 7
26 avril 2006 à 19:49:05
ouais mais ye a qui croit tj pas que je ne floode plus bon je fais manger
ca ma fait plaisir de te voir draxo @+
Vever78
Niveau 10
26 avril 2006 à 19:50:22
Je te reproche rien t´as pas du comprendre je disais essaye pas de le faire partir a ninja-ben Et comme il disait souvent qu´il avait tout fait pour te fdaire partir j´ai cru qu´il l´avait vraiment fait
Draxo
Niveau 10
26 avril 2006 à 19:51:44
Bonne appétit Polkh ^^
Ichigo-san
Niveau 10
26 avril 2006 à 19:54:31
Peut etre que tu flood plus mais un boulet restera toujours un boulet...
Draxo
Niveau 10
26 avril 2006 à 20:01:39
Non je pense que même le pire des boulets peut changer si il s´en donne les moyens
Ichigo-san
Niveau 10
26 avril 2006 à 20:07:00
Ouais ça je le sais, mais comme j´ai dit, ça restera toujours un boulet
Dark71
Niveau 10
26 avril 2006 à 20:07:34
J´ai battu mon deuxieme boss banou
Vever78
Niveau 10
26 avril 2006 à 20:12:33
Tiens finalment t´as mis les liens dans les regles du forum ^^ ca fait mieux
Dark71
Niveau 10
26 avril 2006 à 20:16:51
Ouais et encore j´en ai oublié pleins ^^ Parce que je les ai pas retrouvé.
Vever78
Niveau 10
26 avril 2006 à 20:20:15
Han! le modo sais meme pas se servir de la fonciton rechercher! Bouh! Faut le changer!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.