Chère Dark71,
je m´excuse, je m´excuse pour le mal que je t´ai fait j´éprouve un profonde tristesse de te voir quitter ton poste, pardonne moi pour ce que j´ai pu te dire de blessant ou pas, c´est parce que je suis très susceptible et souvent j´ai tendance à laisser ma méchanceté prendre le dessus.
Si je fais ça c´est parce que je ne veut pas qu´on se quitte fâché, ou que tu es une mauvaise impression de moi, je me suis rendu compte de ce que j´ai pu te dire aujourd´hui même, et j´en suis désolé.
Dark, adieu.
Je t´aime.
KimDongHwan