Je suis plus modero désolé !!
C´est qui ?
Bah... à ce moment là il se reconnaitra alors j´attends ma réponse :/
Dark Ah mais ton pseudo est toujours en rouge sur modération...
Oui les admins n´ont pas encore retirer le pass
Ah mais tu peux encore modérer
Tu as des informations sur les elections ?
Ah ?
Les elections se feront surrement par phakita quand celle ci sera disponible
En tout cas ca va etre le bordel pendant que le nouveau soit elu...
Et moi je serai pas la pour voter !
Qui à pu supprimer mon sujet alors ?
Ne serais-se pas une ruse pour te défiler Dark
Mais c´est bizarre, tu peux plus poster en tant que modo, mais tes anciens posts en tant que modo sont encore avec le pseudo rouge
Bah j´ai été deconnecter de l´interface modo et je peux pas me reconnecter
Mmh...
Bientôt ton pseudo en rouge disparaitra Tiens nous au courant si tu as des nouvelles
t´as vite fait de changer ta CDV..
Bah ouais attends vous croyez pas que j´attends ce moment depuis longtemps
D´une façon ou d´une autre j´allais me tirer de la moderation apres vous pouvez me haïr c´est votre problème hein
Ca prouve que tu t´en foutais bien du Forum !
On te deteste pas, tout de suite, il s´imagine des trucs, c´est juste que tu nous a fait trop attendre.