CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤ Nintendo DS : News / Rumeurs / E3 ¤

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
25 mars 2004 à 22:28:17

News confirmée par jeuxvideo.com :)

Nintendo a clairement indiqué à l´occasion de la Games Developper Conference qu´une version de The Legend of Zelda était en cours de développement sur Nintendo DS. Il faudra toutefois attendre l´E3 pour connaître les spécificités de ce nouvel opus et les particularités apportées par le système Dual Screen. Nintendo profitera également du salon de Los Angeles pour donner des indications sur le fameux The Legend of Zelda : The Wind Waker 2 sur GameCube.

Ben ouais quand il s´agit d´un nouveau Zelda moi je suis au paradis :-)

Knighty
Knighty
Niveau 10
26 mars 2004 à 15:13:09

Comme moi ! :-)

schumigreg
schumigreg
Niveau 10
26 mars 2004 à 15:59:09

Moi aussi :)

bibtou
bibtou
Niveau 10
26 mars 2004 à 16:34:58

moi aussi :ok:

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
26 mars 2004 à 17:30:42

On est tous pareils finalement :lol:

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
27 mars 2004 à 00:08:18

[ - - - - - - - - RUMEUR - - - - - - - - - - RUMEUR - - - - - - - - - - RUMEUR - - - - - - - - - ]

IGN a eu de nouvelles informations - que le site américain aurait eu de source sûre - sur la Nintendo DualScreen, et plus précisément sur les innovations que le gameplay de cette console extraordinaire ( c´est le cas de le dire ! ) offrira. Et ces informations sont plutôt alléchantes !

Les rumeurs sur la future console portable de Nintendo vont bon train sur les nombreux sites Internet sur les jeux vidéo et Nintendo, et l´une d´entre elles, qui circule sur le Web depuis plusieurs jours - quelques semaines, maintenant - est celle de l´écran tactile qu´aurait la Nintendo DS. Et c´est de ce " Touch Screen" dont a déjà parlé IGN dans plusieurs news qu´il est question. Et plus précisément des spécificités qu´il pourrait apporter au gameplay.
On pourra jouer à la NDS en appuyant sur l´écran en questiob avec son doigt ou avec un stylet, comme pour les Pocket PC et Palm, pendant que le second écran, de taille égale, ferait un zoom sur l´action ou montrerait les caractéristiques du jeu, comme le dit depuis le début Nintendo. L´écran tactile serait celui du bas.

Et avec un tel gameplay, on peut imaginer de très bonnes choses dans des jeux de genres assez différents.
Pour un jeu d´infiltration de groupe, exactement comme pour le Rainbow Six : Rogue Spear de la GameBoy Advance, on pourrait, sur l´écran du bas et tactile, voir l´ensemble des personnages et de la pièce où l´on se trouve et ainsi déplacer et manipuler à notre guise nos héros, alors que l´écran du haut montrera, parallèlement, un zoom sur l´action - par exemple, une animation si l´on ordonne à un de nos hommes de tirer sur un ennemi.
Mais l´on peut aussi adapter cette technique à un jeu totalement différent, Super Monkey Ball par exemple. Dans un tel jeu de réflexion, c´est avec facilité et liberté de jeu que l´on déplacera notre personnage pour éviter les pièges et arriver au but.

Source : Puissance-advance

bibtou
bibtou
Niveau 10
27 mars 2004 à 03:03:11

ah pas bete pour la news , moi j´y crois a cette , ew , nintendo a bien dit que la DS serait une nouvelle façon de jouer , ce qui est dit dans cette news le confirme un peu :ok:

Supreme-Shen
Supreme-Shen
Niveau 10
27 mars 2004 à 10:42:43

avec tte ses nouvelles rumeur j´attennd l´e3 avec une fébrile impatiente!!!

schumigreg
schumigreg
Niveau 10
27 mars 2004 à 11:30:15

L´E3 même sans nouvelle on l´attend, justement on espere en avoir ^_^

Knighty
Knighty
Niveau 10
27 mars 2004 à 13:04:00

On va dire que même si la DS ne surpasse pas la PSP question graphismes, c´est le gameplay qui va donner un coup d´accélérateur personnellement, je crois que les gens seront plus attiré par une console a 2 écrans puisque c´est novateur et laisse " rêveur" si on pense a toutes les fonctions qui pourrait y avoir... Tandis qu´une console a 1 écran, c´est moins original...

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
27 mars 2004 à 17:58:02

J´en suis pas sûr étant donné que les sociétés software deviennent de + en + des pompes à fric :doute:

Knighty
Knighty
Niveau 10
27 mars 2004 à 20:11:21

des pompes a fric ? ? t´as vu le prix de la DS ? inférieur a 150€ ! ! Désolé mais à coté de la PSP, je crois que tu te trompe ! Nintendo a essayé pour une fois de faire plaisir aux joueurs et pas gagner plus de fric pour une fois !

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
28 mars 2004 à 13:03:36

Je parle des software pas des hardware

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
28 mars 2004 à 13:04:32

[ - - - - - - - - - - NEWS - - - - - - - - - - - NEWS - - - - - - - - - - - NEWS - - - - - - - - - - ]

Vicarious Visions, développeur réputé de Tony Hawk´s Pro Skater sur GameBoy Advance, a annoncé lors de la Game Developers Conference être en train de développer plusieurs projets NDS et PSP... Bien sûr, aucun détail ni sur le(s) projet(s) Nintendo DS, ni sur ceux de la Playstation Portable. On en apprendra sûrement beaucoup plus d´ici l´E3 de mai prochain.

Vicarious Visions compte donc conforter sa place dominante de développeur portables en soutenant les deux prochaines machines...

Henshomatrux69
Henshomatrux69
Niveau 10
29 mars 2004 à 11:23:29

Lu tlm! :) Lur lmg :)
http://www.overgame.com/page/20861.htm

projet ^^

SSS
SSS
Niveau 10
29 mars 2004 à 18:05:15

HeLLo ! :) Cool cette DS :cool:

Rooster62
Rooster62
Niveau 10
29 mars 2004 à 18:09:05

oué, trés :cool: meme :oui:

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
01 avril 2004 à 19:38:15

:up:

Supreme-Shen
Supreme-Shen
Niveau 10
01 avril 2004 à 19:44:58

qqn connait-il les dates de l´e3 siouplait

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
01 avril 2004 à 22:51:29

bon jvai passer un pti coup de gueule ( je sais c completement hors sujet mais je voulé le faire vite fait)

mais jorais franchement préféré k´ils sorte une console de salon

et pour la ds ils oraient du mettre les deux ecrans l´un a coté de l´autre ( et non pas l´un sur l´autre)

mai ne vous detrompez pas, j´adore nintendo et je VE LA DS!!!!!!!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS