CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤ Nintendo DS : News / Rumeurs / E3 ¤

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
24 mars 2004 à 11:53:34

didul> je respecte mais tes propos sont tout sauf objectifs :sarcastic:
Nintendo a sorti la Game Boy qui a duré des années. Puis la Game Boy Color une sorte de petite révolution qui a aussi duré des années. Puis la GBA qui se vendait bien mais n´était pas assez esthétique donc ils ont sorti la gbaSP et c´est le plus gros succès commercial en termes de consoles vendues, la console qui s´est le + vite. Maintenant ils vont sortir la DS qui est une console à part, une inovation. Et plus tard ils sortiront la prochaine Game Boy dans la lignée des autres.

Knighty> ouais je me souviens de Island of the Clouds c´était génial ^^
Pour les Flash Card j´en sais rien, j´aimerais bien savoir aussi mais je bosse pas chez Nintendo ^^

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
24 mars 2004 à 12:09:17

[ - - - - - - - - - - NEWS - - - - - - - - - - - NEWS - - - - - - - - - - - NEWS - - - - - - - - - - ]

Il semblerait que la GBA et la DS soient compatibles entre elles. C´est en tout cas ce qu´a entre autres révélé le magazine EGM dans sa dernière parution en kiosques.
Voila donc qui prouverait le fait que la DS ne serait pas le successeur de l´acuelle portable de Nintendo. Mais, sachant que la Game Boy Advance est compatible au Cube, et serait compatible à la DS, la GameCube et la DS pourraient-elles être reliées ?
Et cette connection se résumera-t-elle à un simple échange de données, où la révolution aura-t-elle lieu ?
Mystère...

diduL
diduL
Niveau 12
24 mars 2004 à 12:22:21

Je ne suis pas objectif sur quel point ? J´ai trouvé le coup de la SP après la GBA bien abusé et je m´en fiche de savoir que la SP soit le plus gros succès de Nintendo puisque moi je me suis tout simplement fait ce qui s´appelle entubé. Sur ce coup je ne peux pas dire que Nintendo a assuré.

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
24 mars 2004 à 12:23:17

Tu réagis comme une victime.
Dis moi tu as la GBA ou la GBA SP ?

diduL
diduL
Niveau 12
24 mars 2004 à 12:25:29

Comme une victime ? Le mot est peut-être un peu trop fort... j´ai la GBA ( sinon je ne crois pas que j´aurais fait autant de remarques sur la SP).

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
24 mars 2004 à 12:28:31

Où est le problème alors ? Tu ne t´es pas senti obligé d´acheter la SP parce qu´on peut protéger l´écran, parce qu´elle est métallisé, éclairée de l´interieur...

Par contre l´aspect pas très esthétique de la GBA en a repoussé plus d´un, la preuve côté ventes. T´es d´accord ?

diduL
diduL
Niveau 12
24 mars 2004 à 12:30:45

La SP est tout de même équipé de certaines choses que j´aurais tout de même voulu avoir sur ma console. Tout ça pour dire que si j´avais entendu parlé de la SP avant la sortie de la GBA j´aurais pris mon mal en patience et j´aurais attendu que la SP sorte pour me l´acheter. Quand au côté esthétique, oui je suis d´accord :ok:

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
24 mars 2004 à 12:35:09

C´était la même chose pour la GB Pocket, le côté esthétique ou pratique. Donc c´est vrai que Nintendo auraient dût prévoir le coup pour la GBA, à moins qu´ils la trouvent belle... :rire2:

T´es pas le seul à regretter moi aussi j´ai acheté la GBA. Mais heureusement j´ai un frère que j´ai réussi à convaincre d´acheter la SP, alors qu´il n´y joue jamais hé hé ^^

schumigreg
schumigreg
Niveau 10
24 mars 2004 à 12:37:36

Ben fallait encore que Nintendo sache eux même qu´ils allaient sortir la SP :)
La SP répond aux attendes des joueurs qui esperaient plus de la GBA que ce qu´elle donnait...dans ce cas fallait pas se plaindre de la GBA...Nintendo a éssayé de satisfaire la clientelle déçu en proposant un nouveau modèle...après libre a toi de l´acheter ^_^

diduL
diduL
Niveau 12
24 mars 2004 à 12:40:33

Je n´ai jamais eu à me plaindre de ma GBA donc ne fait guère partit de ceux qui sont venu réclamer une autre console. Si ils ont les moyens de se payer de nouvelles consoles tous les ans tant mieux pour eux mais ce n´est malheureusement pas mon cas.

Link :d) Arf, il est gentil le fréro :rire:

schumigreg
schumigreg
Niveau 10
24 mars 2004 à 12:41:56

ben si la SP n´était pas sorti tu t´en serais contenter de ta GBA :)

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
24 mars 2004 à 12:44:21

Ouais en plus il a acheté Zelda et c´est comme ça que je peux jouer à Four Swords. Sinon le seul autre jeu qu´il a c´est Pokémon Rubis et il aime pas donc j´en profite :rire2:

diduL
diduL
Niveau 12
24 mars 2004 à 12:45:05

Je ne dis pas le contraire mais voir une autre console portable équipé de quelques trucs en plus et plus jolie d´un point de vue esthétique, ça fait pas forcement plaisir. Je me contente toujours de ma GBA et j´en suis content. Le problème c´était bien la SP -__-

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
24 mars 2004 à 12:46:44

Vous verrez la DS sera laide et ils vont sortir la DS Deluxe un an après ^^

diduL
diduL
Niveau 12
24 mars 2004 à 12:46:50

Link :d) Il joue jamais à sa SP et ne touche pas à Pokémon Rubis ? Arf, le chanceux que tu es :rire2:

diduL
diduL
Niveau 12
24 mars 2004 à 12:47:17

LinkMasterGer Posté le 24 mars 2004 à 12:46:44
Vous verrez la DS sera laide et ils vont sortir la DS Deluxe un an après ^^

:d) Faut que je fasse gaffe alors ^_-

schumigreg
schumigreg
Niveau 10
24 mars 2004 à 12:49:00

ça forcément =)
mais ce n´est que le fait d´avoir vu la SP, ça ne change rien a ton plaisir de jeu, les jeux sont les même :)
P´tetre la nuit... :)

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
24 mars 2004 à 12:49:47

Ce pokémon il l´a vite fini mais il l´a déçu donc il y joue plus... il y a plus touché depuis longtemps parce que sa SP elle est dans mon tiroir ^^

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
24 mars 2004 à 12:51:03

Les jeux sont les mêmes pourtant j´ai + de plaisir à jouer avec la SP, p-e parce que les reflets dans l´écran de la GBA c´est une vraie galère même la journée :p)

schumigreg
schumigreg
Niveau 10
24 mars 2004 à 12:52:53

Ben moi l´une ou l´autre, a vrai dire...j´commence a ne plus aimer les portables, ça va un moment mais bon je me lasse vite :-/

J´veux la DS :)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS