Vous avez le fameux message "Erreur de partage de la connexion Internet" qui s´affiche ? Si c´est le cas, bon courage ! En farfouillant sur le net, vous verrez que nombreux sont ceux à avoir été confrontés à cette erreur, dont moi... Il n´y a pas vraiment de solution miracle, car ça dépend de la configuration de chacun, mais il y a tout de même deux choses à vérifier :
- commencez par vérifier que vous avez bien autorisé le partage de votre connexion Internet (une case à cocher dans les options : "autoriser d´autres utilisateurs à se connecter à Internet à partir de cet ordinateur", de mémoire)
- vous devez aussi absolument avoir un port USB 2.0 pour que le dongle soit reconnu, sinon y a plus qu´à acheter un hub supplémentaire...
Pour ma part, après avoir tout essayé j´ai fini par trouver une solution qui permettait d´installer la clé avec les pilotes d´un vrai routeur Wi-fi. Ca a marché... Je chercherai le lien vers cette solution, si ça vous intéresse (là je suis au boulot, donc pas vraiment le temps et je crois que je l´ai mémorisé qq part chez moi).