oui makia ou alors Dark71
Grave c´est la galère ce blabla, je voulais connaître tous les candidats pour pouvoir voter mais devant le nombre de pages j´ai abandonné. Quelqu´un peut me faire une liste SVP.
ben en fait il se sont pres que tous désinscrit et il y a plus que Dark71 ![]()
Bon bah inutile de voter s´il n´y a qu´un candidat, de toutes façons c´est pas plus mal, Dark71 est plutot sympa, plutot présent il arrivera facilement à assumer le poste je pense. Je vote pour lui de toutes façons ![]()
Dark71
Bon moi j´ai 18 ans je suis le forum depuis l´election de ce chèr Makia et depuis ce temps je fréquente tres régulièrement le forum en participant ou en postant des news sinon quoi dire d´autre... oui pour la modération et bien je n´accepte pas le flood hum logique me direz vous... une bonne ambiance, pas de stupide dispute pour des bétises, et j´apprendrais au forumeurs à utiliser la case rechercher... non enfin certains le font jamais makia à du le remarquer ^^
Bref mon mail : marsu30@wanadoo.fr
majin_vergil
Salut.
Comme vous pouvez le voir je suis majin_vergil , certes , j´ai seulement 14 ans , mais l´âge donne parfois de mauvaises idées , il y a aussi la maturité qui compte , mais on ne peut connaitre la maturité des personnes que l´on ne connait pas !
Je vais essayer de me présenter brièvement:
J´adore les jeux vidéos depuis mes 4 ans , depuis que j´ai la Nintendo DS , sachez que je ne la lache plus , mais je suis pas un pro-ds , je peut vous dire que je suis très présent sur ce forum , je suis la chaque jour a part pour quelques exceptions , j´ai une orthographe assez bonne, et franchement j´adore ce forum , c´est d´ailleurs pour ça que je me présent pour devenir votre modérateur , et je souhaite d´avance Bonne Chance a touts mes concurrents.
papouche
Je lance ma candidature meme si ,lol,aucun espoir mais bon sait on jamais...
J´ai 18 ans , je passe ma journée sur internet de chez moi car je prends des cours par corespondance et par internet se qui me laisse du temps libre , je suis la et donc actif je suis la de 10 heures le matin ( ou plus tot ) jusque 4 heures du matin donc je ne laisse pas beaucoup de repit au forum et toutes formes de flood et topic inutiles .
Je viens tout les jours sur le forum ds bien que je ne suis pas tres actif je regarde et scrute la moindre bonne information.
J´ai assez roulé ma bosse sur les forums ou je suis depuis pres de 3 ans.
Si je suis élu ( il faut croire a ses reves
) j´éssayerais de continuer a laisser propres le forum comme l´a fait makia avant ( un boulot considerable encore bravo makia )
mon mail : ichigo-d-uzumaki@hotmail.fr
voila voila se que je pouvais dire sur moi
KiNg-GhOsT
Bonjour, je me présente pour modérer le forum ds, si je suis élu je ferais régner un bonne ambiance, effacer les topics inutiles, flood ainsi que insultes. Je suis souvent présent sur les forums de jeux video.com minimum une fois par jour. Je suis passioné des jeux video depuis ma tendre enfance je possède bien sur la ds, psp, ps2, micro... Pour me joindre : email : stephanececcanti@yahoo.fr
En faites je m´appelle stephane ^^. ( coucou dex )
CranamaLove
Je me présente.
J´ai 17 ans.
Ma politique: prendre mes eventuelles decisions de modérateur grâce à mon propre entendement, c´est à dire sans préjugés et influence des autres.
Tout cela selon les règles de la charte bien entendu.
Je serais souvent présent.
cranama@hotmail.com
CoMMANdO[056]
Bonjour tout le monde, Je me présente Pour modérer ce forum. Je suis un garçon de 16 ans et demi, passionné de jeux vidéo en particulier de la Nintendo DS, je suis tous les jours sur de nombreux forum de jeuxvideo.com en particulier sur celui ci. Je ferais régnais sur ce forum une tres bonne ambiance, et veillerais à ce qu´il n´y et pas de flood et faire respecter un maximum le règlement , et venir en aide aux nouvelles personnes présente sur le forum Nintendo DS
Voila ^^ et bonne chance à tous
Revolution13
Bon j´y vais fini la rigolade (j´espére que c´est sérieux cette histoire)
Salut moi c´est Revolution, j´ai eu 23 ans en aout dernier et je suis toujours à la fac de droit de marseille en troisième année. y a pas que les jeuxvideos dans la vie hein! Je suis aussi Fan de cinema et aussi de manga.
Mon souhait le plus chére serait de moderer un forum de jv.com et pas n´importe lequel puisqu´il s´agit de la nintendo DS où se tiennent pas mal de nombreux joueurs et joueuses (comme shauni)
Maitenant je compte sur vous pour mon election et je serai ravi de faire votre connaisance aussi bien sur jv que sur messenger.
Vilam
J´ai 15 ans, je suis en Seconde à Auch (ne cherchez pas sur une carte de france dans le gers. Je suis plutôt du coté de nintendo et je suis sur le forum casiment tout les jours (sauf le mecredi) et je deteste les gens qui font c**** le monde pour le plaisir égoïste.
Mes gout: les manga : naruto, HXH, Kyo, Kamikaze...
musique : korn, SOAD, ramztein, pleymo.
Voili voilou
[Giw] ,
Je suis un forumeur très actif sur le forum DS. En ce qui concerne mes atouts ( ceux que je pense avoir en tout cas ) pour cette place de modérateur , je pense être impartial : je ne suis pas du genre à vouloir imposer mes idées , et je respecte les gens qui ont une opinion différente de la mienne.
Ensuite , j´ai le sens des responsabilités. Comme dit plus haut , je suis souvent sur ce forum , ce qui me permettrait de modérer efficacement , surtout que je ne suis pas du genre à laisser quoi que ce soit traîner. Je suis donc plutôt perfectionniste.
Je suis un habitué de ce forum. Je le connais bien , je sais comment il fonctionne , quels genres de forumeurs l´utilisent et comment lutter efficacement contre des pertubateurs comme les floodeurs ou autres.
Enfin , j´aime bien les choses construites. Si j´étais amené à devenir modérateur , je privilégierais la clarté du forum et sa simplicité d´utilisation pour les membres , car l´organisation me semble importante pour un forum de cette envergure.
Maintenant , libre à vous de vous faire une opinion à mon sujet.
elbenito49
Bonjour à vous tous,
Peut-être que certains d´entre vous me connaissent déjà
J´ai 17 ans je suis de sexe masculin et habite en région parisienne et suis passionné de jeux video depuis quelques années.
Je suis webmasteur de plusieurs sites web pour ceux qui ont besoins d´aide. (graphisme et / ou codage) voila si certains veulent creer des sites sur la DS
Je traine depuis quelques années sur jeuxvideo.com et devenir modérateur me serait une bonne experience
Si vous ne me choisisez pas je comprendrais mais autant tentez sa chance
A une derniere chose je ne suis pas "pro" quelques choses meme si ma cher déesse est ma console prefere
Ah et je lutterais contre le flood et nos chers amis "boulets" si il y en a bien sûr
Cordialement
Elbenito.
Mimi-kirby
J´ai 13 ans (14 le 25 avril) et je suis un fan de la DS et de jeux-vidéo
.
Je suis souvent là, sur ce forum et je l´adore ^^.
J´habite à Arpajon (91=> à côté de Paris)
-Pierre
Voila je me présente, anciennement PierreDS, j´ai 14 ans et 15 ans dans deux jours. Je suis en 2nde, j´habite a Aix en Provence dans le Sud, je joue aux jv depuis que je suis bébé. J´ai la DS depuis fin mars de l´an dernier, j´achete regulierement de nouveaux jeux. L´ancienneté de ce pseudo ne signifiant rien car j´ai été malheureusement banni au début septembre. Je frequente le forum DS depuis Novembre 2004.
Je n´écris pas en SMS ![]()
Je n´aime pas les boulets ( ) ni les hackeurs (on m´a hacker un pseudo avant ).
Je n´impose rien aux autres
, et je suis gentil (ça, c´est à vous de voir )
Voila, je ne me comporterais pas plus mal si vous ne me choisissez pas...d´ailleur je ne pense pas avoir beaucoups de chance d´être modo ici
De toutes façon on vote pas maintenant ![]()
moi aussi
je vote Dark71 (sauf si makia revient)
Plisko
Je me presente.
Plisko, anciennement thegamer128 sur ce forum mais ceux qui l´ont connu sont tous parti maintenant.
J´ais 15, depuis Mars. J´habite à Metz, je joue beaucoup aux jeux video, pas que sur DS, surtout sur Gamecube, je suis sur le forum depuis l´été avant la sorti de la DS, aout 2004 à peu près je pense, mais je postais pas beaucoup... Je suis assez present sur le forum en ce moment, et j´ais quelques experiences de moderation, mais pas sur JV.com, et sur des forums moins actifs. J´aimerais bien que le HS soit un peu plus toléré (2 topic Hs par page c´est toujours marrant) et j´ecris pas en SMS, voila, si vous voulez savoir d´autres trucs demandez moi ^^
cool-rabbits
Allez je me présente
C´est moi, cool-rabbits, bientôt 15 ans, étant anciennement très présent sur ce forum. Je suis fan d´informatique et de jeux vidéo (PC et DS en particulier).
Très souvent présent devant mon ordi, sur internet, et sur le forum PC (comme certain ont pu le voir et savoir), je pense avoir les qualités requises pour modérer ce forum, dont je connais très bien l´ambiance et les habitués.
Je fréquente le forum depuis janvier-février 2005, et connais la plupart des personnes ici
PS : je n´écris pas en SMS, et essaye de faire le moins possible de fautes
En esperant avoir le plus de voix possible, et même peut-être acceder au trône de la modération
Salutations,
cool-rabbits.
-Pierre- juste une question, qu´est ce que pour toi un boulet, car tu dis "Je n´aime pas les boulets " .
de me répondre
je demande ça pour savoir pour qui je voterai
m´en fout je vote
-Patrice Posté le 04 avril 2006 à 19:21:33
Je vous rapelle que le blabla ici est interdit, et ue a cause de cela de nombreuse élection ont été arrété, et que certains ont été bannit, donc par conseil "d´ami" et aussi parce que je pense que ce forum a vite besoin d´un autre modo, STOP AU BLABLA
merci
-Patrice Posté le 04 avril 2006 à 19:26:41
olalala il y´en a qui comprenne rien ici c´est dingue
Ce n´est pas parceque tu es le plus vieux pseudo de JV et que tu viens du sugg, qu´il faut intervenir, alors que je suis déjà passé par là ^^
(juste pour booster)
-DsMag Posté le 04 avril 2006 à 18:49:34
pff...gnagnagna...rhummpf, beuleubeuleu.
sasuke-ds Posté le 04 avril 2006 à 18:24:42
c´est quand que les votes commence jai envie de voter moi?
Phakita Posté le 04 avril 2006 à 14:32:52
-Ensuite, les votes pourront débuter, je créerai alors un autre topic spécifiquement dédié à cet effet. (Aucun vote ne sera pris en compte avant !! ).
-Les élections vont durer une semaine.
Source
https://www.jeuxvideo.com/[...]73339-1-0-1-0-0.htm
Phakita Posté le 04 avril 2006 à 14:36:57
Merci de ne faire aucun BlaBla sur ce Topic.
+1 Ras le bol de lire 25 pages pour rien !
et alchimiste_44, un conseil vote Dark71 ![]()
Alchimiste
c´est le copier coller qui a été mal fait, j´ai pas dis ca moi.
fireofgiuly
arrete de faire ca t´as qu´a te presenter.
donc -Pierre- si je comprend c´est -Pierre qui a dit ça ?? Bon alors si ce n´est pas toi je pose la question à celui qui a dit ça.
Qu´est ce que vous entendez par boulets quand vous dites "Je n´aime pas les boulets"
il s´est barré
hé oh!! c´est pas un blabla, donc laisser le topic juste pour les inscription pour le moment
bon salut tout l´monde . j´ai appris que Makia n´est plus modo .. dommage il avait tous les caractères du modo idéal et a eu du courage de tenir jusqu´à aujourd´hui sur ce forum. chapeau makia!
voila chui venu soutenir pédrouille
qui je pense va apporter un air nouveau et jeune tout en restant droit et sérieux comme il a pu l´être jusqu´à présent
Moi je me présente s´il n´est pas trop tard.
Adrien, 16 ans et j´ai déjà modérer leforum guerre des consoles sous Djidan5.
J´ai la DS donc aucquel je consacre de grandes heures.
Je passais souvent avant sur ce forum, puis j´ai arrêter, et la j´ai repris, à fonds :D
Je suis vraiment degouter pour le départ de makia, mais si t´elle est sa décision... Enfin partir de cete manière quoi :/
Mon ancien pseudo avait plus de 4 années et demi :D mais bon... supprimer à cause d´un lien qui marchait pas :´(
Pour toutes questions :
Elear_Demi_Elfe@hotmail.fr
A+
El´
Bonjour à tous!
Je me nomme Astaroth, je suis une femme de 21 ans, je vis en Belgique, à Bruxelles plus précisément. Je suis une grande fan de nintendo depuis mon enfance, j’ai toujours suivie et été très fan des nouvelles sortie de chez nintendo..
La Ds est un de mes nouveaux joujou adoré .
Je suis assez disponible vu que je suis étudiante à temps libre, je n’ai cours que le lundi matin et le jeudi en soirée ^-^
Je passe régulièrement sur ce forum, bien sûr pas autant que certain(e)s, je suis pas en haut des statistiques quoi mais si je me voie élue, je ferai tout mon possible pour bien modérer ce forum, je me donnerai à 100% pour l’animer et aider les personnes à problème.
Dark71
Bon moi j´ai 18 ans je suis le forum depuis l´election de ce chèr Makia et depuis ce temps je fréquente tres régulièrement le forum en participant ou en postant des news sinon quoi dire d´autre... oui pour la modération et bien je n´accepte pas le flood hum logique me direz vous... une bonne ambiance, pas de stupide dispute pour des bétises, et j´apprendrais au forumeurs à utiliser la case rechercher... non enfin certains le font jamais makia à du le remarquer ^^
Bref mon mail : marsu30@wanadoo.fr
majin_vergil
Salut.
Comme vous pouvez le voir je suis majin_vergil , certes , j´ai seulement 14 ans , mais l´âge donne parfois de mauvaises idées , il y a aussi la maturité qui compte , mais on ne peut connaitre la maturité des personnes que l´on ne connait pas !
Je vais essayer de me présenter brièvement:
J´adore les jeux vidéos depuis mes 4 ans , depuis que j´ai la Nintendo DS , sachez que je ne la lache plus , mais je suis pas un pro-ds , je peut vous dire que je suis très présent sur ce forum , je suis la chaque jour a part pour quelques exceptions , j´ai une orthographe assez bonne, et franchement j´adore ce forum , c´est d´ailleurs pour ça que je me présent pour devenir votre modérateur , et je souhaite d´avance Bonne Chance a touts mes concurrents.
papouche
Je lance ma candidature meme si ,lol,aucun espoir mais bon sait on jamais...
J´ai 18 ans , je passe ma journée sur internet de chez moi car je prends des cours par corespondance et par internet se qui me laisse du temps libre , je suis la et donc actif je suis la de 10 heures le matin ( ou plus tot ) jusque 4 heures du matin donc je ne laisse pas beaucoup de repit au forum et toutes formes de flood et topic inutiles .
Je viens tout les jours sur le forum ds bien que je ne suis pas tres actif je regarde et scrute la moindre bonne information.
J´ai assez roulé ma bosse sur les forums ou je suis depuis pres de 3 ans.
Si je suis élu ( il faut croire a ses reves ) j´éssayerais de continuer a laisser propres le forum comme l´a fait makia avant ( un boulot considerable encore bravo makia )
mon mail : ichigo-d-uzumaki@hotmail.fr
voila voila se que je pouvais dire sur moi
KiNg-GhOsT
Bonjour, je me présente pour modérer le forum ds, si je suis élu je ferais régner un bonne ambiance, effacer les topics inutiles, flood ainsi que insultes. Je suis souvent présent sur les forums de jeux video.com minimum une fois par jour. Je suis passioné des jeux video depuis ma tendre enfance je possède bien sur la ds, psp, ps2, micro... Pour me joindre : email : stephanececcanti@yahoo.fr
En faites je m´appelle stephane ^^.
CranamaLove
Je me présente.
J´ai 17 ans.
Ma politique: prendre mes eventuelles decisions de modérateur grâce à mon propre entendement, c´est à dire sans préjugés et influence des autres.
Tout cela selon les règles de la charte bien entendu.
Je serais souvent présent.
cranama@hotmail.com
CoMMANdO[056]
Bonjour tout le monde, Je me présente Pour modérer ce forum. Je suis un garçon de 16 ans et demi, passionné de jeux vidéo en particulier de la Nintendo DS, je suis tous les jours sur de nombreux forum de jeuxvideo.com en particulier sur celui ci. Je ferais régnais sur ce forum une tres bonne ambiance, et veillerais à ce qu´il n´y et pas de flood et faire respecter un maximum le règlement , et venir en aide aux nouvelles personnes présente sur le forum Nintendo DS
Voila ^^ et bonne chance à tous
Revolution13
Bon j´y vais fini la rigolade (j´espére que c´est sérieux cette histoire)
Salut moi c´est Revolution, j´ai eu 23 ans en aout dernier et je suis toujours à la fac de droit de marseille en troisième année. y a pas que les jeuxvideos dans la vie hein! Je suis aussi Fan de cinema et aussi de manga.
Mon souhait le plus chére serait de moderer un forum de jv.com et pas n´importe lequel puisqu´il s´agit de la nintendo DS où se tiennent pas mal de nombreux joueurs et joueuses (comme shauni)
Maitenant je compte sur vous pour mon election et je serai ravi de faire votre connaisance aussi bien sur jv que sur messenger.
Vilam
J´ai 15 ans, je suis en Seconde à Auch (ne cherchez pas sur une carte de france dans le gers. Je suis plutôt du coté de nintendo et je suis sur le forum casiment tout les jours (sauf le mecredi) et je deteste les gens qui font c**** le monde pour le plaisir égoïste.
Mes gout: les manga : naruto, HXH, Kyo, Kamikaze...
musique : korn, SOAD, ramztein, pleymo.
Voili voilou
[Giw] ,
Je suis un forumeur très actif sur le forum DS. En ce qui concerne mes atouts ( ceux que je pense avoir en tout cas ) pour cette place de modérateur , je pense être impartial : je ne suis pas du genre à vouloir imposer mes idées , et je respecte les gens qui ont une opinion différente de la mienne.
Ensuite , j´ai le sens des responsabilités. Comme dit plus haut , je suis souvent sur ce forum , ce qui me permettrait de modérer efficacement , surtout que je ne suis pas du genre à laisser quoi que ce soit traîner. Je suis donc plutôt perfectionniste.
Je suis un habitué de ce forum. Je le connais bien , je sais comment il fonctionne , quels genres de forumeurs l´utilisent et comment lutter efficacement contre des pertubateurs comme les floodeurs ou autres.
Enfin , j´aime bien les choses construites. Si j´étais amené à devenir modérateur , je privilégierais la clarté du forum et sa simplicité d´utilisation pour les membres , car l´organisation me semble importante pour un forum de cette envergure.
Maintenant , libre à vous de vous faire une opinion à mon sujet.
elbenito49
Bonjour à vous tous,
Peut-être que certains d´entre vous me connaissent déjà
J´ai 17 ans je suis de sexe masculin et habite en région parisienne et suis passionné de jeux video depuis quelques années.
Je suis webmasteur de plusieurs sites web pour ceux qui ont besoins d´aide. (graphisme et / ou codage) voila si certains veulent creer des sites sur la DS
Je traine depuis quelques années sur jeuxvideo.com et devenir modérateur me serait une bonne experience
Si vous ne me choisisez pas je comprendrais mais autant tentez sa chance
A une derniere chose je ne suis pas "pro" quelques choses meme si ma cher déesse est ma console prefere
Ah et je lutterais contre le flood et nos chers amis "boulets" si il y en a bien sûr
Cordialement
Elbenito.
Mimi-kirby
J´ai 13 ans (14 le 25 avril) et je suis un fan de la DS et de jeux-vidéo .
Je suis souvent là, sur ce forum et je l´adore ^^.
J´habite à Arpajon (91=> à côté de Paris)
Je n´écris pas en SMS
Je n´aime pas les boulets ( ) ni les hackeurs (on m´a hacker un pseudo avant ).
Je n´impose rien aux autres
, et je suis gentil (ça, c´est à vous de voir )
-Pierre-
Voila je me présente, anciennement PierreDS, j´ai 14 ans et 15 ans dans deux jours. Je suis en 2nde, j´habite a Aix en Provence dans le Sud, je joue aux jv depuis que je suis bébé. J´ai la DS depuis fin mars de l´an dernier, j´achete regulierement de nouveaux jeux. L´ancienneté de ce pseudo ne signifiant rien car j´ai été malheureusement banni au début septembre. Je frequente le forum DS depuis Novembre 2004.
J´ai une orthographe tres bonne et j´ai su faire des topics qui ont deja rassemblés des centaines de personnes sous PierreDS. J´aimerais beaucoup etre moderateur pour faire une moderation la plus juste et loyale.
Plisko
Je me presente.
Plisko, anciennement thegamer128 sur ce forum mais ceux qui l´ont connu sont tous parti maintenant.
J´ais 15, depuis Mars. J´habite à Metz, je joue beaucoup aux jeux video, pas que sur DS, surtout sur Gamecube, je suis sur le forum depuis l´été avant la sorti de la DS, aout 2004 à peu près je pense, mais je postais pas beaucoup... Je suis assez present sur le forum en ce moment, et j´ais quelques experiences de moderation, mais pas sur JV.com, et sur des forums moins actifs. J´aimerais bien que le HS soit un peu plus toléré (2 topic Hs par page c´est toujours marrant) et j´ecris pas en SMS, voila, si vous voulez savoir d´autres trucs demandez moi ^^
cool-rabbits
Allez je me présente
C´est moi, cool-rabbits, bientôt 15 ans, étant anciennement très présent sur ce forum. Je suis fan d´informatique et de jeux vidéo (PC et DS en particulier).
Très souvent présent devant mon ordi, sur internet, et sur le forum PC (comme certain ont pu le voir et savoir), je pense avoir les qualités requises pour modérer ce forum, dont je connais très bien l´ambiance et les habitués.
Je fréquente le forum depuis janvier-février 2005, et connais la plupart des personnes ici
PS : je n´écris pas en SMS, et essaye de faire le moins possible de fautes
En esperant avoir le plus de voix possible, et même peut-être acceder au trône de la modération
Salutations,
cool-rabbits.
Bonjour à tous!
¤Astaroth
Je me nomme Astaroth, je suis une femme de 21 ans, je vis en Belgique, à Bruxelles plus précisément. Je suis une grande fan de nintendo depuis mon enfance, j’ai toujours suivie et été très fan des nouvelles sortie de chez nintendo..
La Ds est un de mes nouveaux joujou adoré .
Je suis assez disponible vu que je suis étudiante à temps libre, je n’ai cours que le lundi matin et le jeudi en soirée ^-^
Je passe régulièrement sur ce forum, bien sûr pas autant que certain(e)s, je suis pas en haut des statistiques quoi mais si je me voie élue, je ferai tout mon possible pour bien modérer ce forum, je me donnerai à 100% pour l’animer et aider les personnes à problème.
il faut rajouter Elear