CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Début des Elections Pour Nouveau Modo !

Phakita
Phakita
Niveau 4
04 avril 2006 à 14:32:52

Bonjour à vous tous,

Vous n´êtes pas sans savoir que Makiaveridik2 ne souhaite plus modérer ce Forum. Pour connaître toute l´histoire son topic "J´arrête la modération du Forum" explique très bien la situation.

De ce fait et pour que vous puissiez toujours bénéficier d´une bonne ambiance sur ce forum, de nouvelles élections sont organisées dès à présent.

Je vous rappelle les règles :

- Les élections vont durer une semaine.

- Dans un premier temps, les candidats doivent se faire connaître pendant les trois premiers jours sur ce topic.

- J´aimerai que les candidats se présentent brièvement afin de m´aider à cerner leur personnalité.

- Ensuite, les votes pourront débuter, je créerai alors un autre topic spécifiquement dédié à cet effet. (Aucun vote ne sera pris en compte avant !! ).

TRES IMPORTANT : Les candidats ne doivent absolument pas tenir compte des éventuels mails qu´ils risquent de recevoir et qui leur demanderaient de divulguer le mot de passe de leur pseudo. Il s´agit de voleurs qui veulent vous piquer votre pseudo.

Merci, bonne journée !!

ninja-ben
ninja-ben
Niveau 7
04 avril 2006 à 14:38:29

bon c´est parti

Je m´appelle Bryan Durand J´ai 16 ans et passioné de jv et de final Fantasy Vivant a Tours ( 37) et ma politque se résume a de la convivialité avec des jeux de l´information est une bonne ambiance !

un peu comme avant !
polkh@hotamil.fr

Dark71
Dark71
Niveau 10
04 avril 2006 à 14:43:33

Bon moi j´ai 18 ans je suis le forum depuis l´election de ce chèr Makia et depuis ce temps je fréquente tres régulièrement le forum en participant ou en postant des news :-) sinon quoi dire d´autre... oui pour la modération et bien je n´accepte pas le flood hum logique me direz vous... une bonne ambiance, pas de stupide dispute pour des bétises, et j´apprendrais au forumeurs à utiliser la case rechercher... non enfin certains le font jamais makia à du le remarquer ^^

Bref mon mail : marsu30@wanadoo.fr

majin_vergil
majin_vergil
Niveau 10
04 avril 2006 à 14:46:17

Salut.
Comme vous pouvez le voir je suis majin_vergil , certes , j´ai seulement 14 ans , mais l´âge donne parfois de mauvaises idées , il y a aussi la maturité qui compte , mais on ne peut connaitre la maturité des personnes que l´on ne connait pas !
Je vais essayer de me présenter brièvement:
J´adore les jeux vidéos depuis mes 4 ans , depuis que j´ai la Nintendo DS , sachez que je ne la lache plus , mais je suis pas un pro-ds , je peut vous dire que je suis très présent sur ce forum , je suis la chaque jour a part pour quelques exceptions , j´ai une orthographe assez bonne, et franchement j´adore ce forum , c´est d´ailleurs pour ça que je me présent pour devenir votre modérateur , et je souhaite d´avance Bonne Chance a touts mes concurrents.

Dark71
Dark71
Niveau 10
04 avril 2006 à 14:51:07

Donc je suis un forumeur tres actif puisque je suis la tous les jours sans exception, je posts tres souvent des news, je réagis souvent au news je ne flood jamais (je tenais à le préciser hein) bref je crois que je me repète un peu la quand même :peur:

ninja-ben
ninja-ben
Niveau 7
04 avril 2006 à 14:53:21

oui et moi je suis partisant de l´humour de la détente de l´esprit de camaraderie bret un endroit ou on poste avec plaisir ^^

majin_vergil
majin_vergil
Niveau 10
04 avril 2006 à 14:55:23

Moi je suis la chaque jour (comme je vous l´ai dit précedement) même en cas de maladie (d´ailleur en ce môment même j´ai la varicelle.
Chaque jours quand je rentre de cours direction forum Nintendo DS , même si je ne poste pas toujours , parfois j´observe !

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
04 avril 2006 à 14:56:53

ça serait pas intelligent d´épingler ce topic?

sinon je répéte, ninja-ben est un ancien floodeur (encore que c´est flou même si il prétend le contraire), qui était à la tête des @@@ et qui aime se vanter d´avoir 600 pseudos différents (comme il aime à le rappeler lui même) :d) ne pas prendre en compte sa participation surtout

majin_vergil
majin_vergil
Niveau 10
04 avril 2006 à 14:57:29

Sachez aussi que en cas de flood , j´ai aussi passé tout mon temps a upper les topic intéressents et a essayer de faire partir les topics de flood.

Ridik
Ridik
Niveau 10
04 avril 2006 à 14:57:51

ça serait pas intelligent d´épingler ce topic?

sinon je répéte, ninja-ben est un ancien floodeur (encore que c´est flou même si il prétend le contraire), qui était à la tête des @@@ et qui aime se vanter d´avoir 600 pseudos différents (comme il aime à le rappeler lui même) ne pas prendre en compte sa participation surtout

:d) ben de toute facon si il est modérateur, le forum va être dans un état :peur:

majin_vergil
majin_vergil
Niveau 10
04 avril 2006 à 14:59:45

Sachez aussi que si je suis modérateur , je n´éffacerait pas les topic intéressants sans raisons , mais j´éffacerait les topics sur un sujet déja existant et je upperait le topic déja existant !

A-222
A-222
Niveau 10
04 avril 2006 à 15:08:18

Papouche :d) "J´ai assez roulé ma bosse sur les forums ou je suis depuis pres de 3 ans. "
:d) T´as pas du beaucoup poster alors car avec 1.588 messages...

Dark71
Dark71
Niveau 10
04 avril 2006 à 15:12:11

Je crois qu´on avaient dis pas de blabla ici...

ninja-ben
ninja-ben
Niveau 7
04 avril 2006 à 15:13:29

oui mais bon quand meme c´est grave ca des gens avec aussi peu d´humanité

majin_vergil
majin_vergil
Niveau 10
04 avril 2006 à 15:14:15

Je me met dans le cas de papouche et je comprend.

ninja-ben
ninja-ben
Niveau 7
04 avril 2006 à 15:15:07

bon je vais devoir y aller je reste encore un peu

Dark71
Dark71
Niveau 10
04 avril 2006 à 15:16:00

Arrêter de blablater apres elle aura la flemme de rechercher les gens qui se sont présenter enfin moi je dis ça c´est pour elle...

ninja-ben
ninja-ben
Niveau 7
04 avril 2006 à 15:16:47

Ok bon qui d´autre se présente

ninja-ben
ninja-ben
Niveau 7
04 avril 2006 à 15:17:22

ce qui se présentent

Ninja - ben
Majin-vergil
Dark71
papouche?

GnO_oUsi
GnO_oUsi
Niveau 9
04 avril 2006 à 15:19:38

j´aimerai bien me présenter , mais j´ai la fleme de me présenter , et la flem de relire met message , et ´jai la flem de tout enfait je prefer sortir

bye

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable