slt victoria_espana tu m'excuse un j'avais pas vu tn message avant !! euh tu ces jsui o courant ke c un truk de ds !! mais euh tsé si jdemande ici cé ché pa moi ptetre car g une bne raisn tu croi pa?? enfin euh g jamais dmandé si taimé la xbox just si tu savais si iavé animal crossing ki existé dessu dnc Olieu de tembalé toré just pu dire ui ou non