En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Animal Crossing => online , codes amis
Val79400
Niveau 5
20 juillet 2008 à 21:23:59
Mince alors je bug sa me fait la communication sans fil a machiné et donc apres sa me relance le jeu je sait pas se qi se passe mais sa fait chier
LUNATiiQUE
Niveau 3
20 juillet 2008 à 21:24:20
A chaque fois que tu viens j'ai le message d'erreur (val) xS
LUNATiiQUE
Niveau 3
20 juillet 2008 à 21:25:36
On va chez toi peu etre que sa fonctionnera
Val79400
Niveau 5
20 juillet 2008 à 21:25:40
Moi a chaque fois que je vais dans une ville je comprend rien et sa m'enerve
Val79400
Niveau 5
20 juillet 2008 à 21:27:32
Non pas aujourd'hui mais demain , est ce que d'apres toi je peut pas allez dans ton village a cause que je marche pas par wifi nintendo mais par wifi (des ordinateurs) ?
LUNATiiQUE
Niveau 3
20 juillet 2008 à 21:29:38
J'sais pas
LUNATiiQUE
Niveau 3
20 juillet 2008 à 21:31:07
Tiens mon adresse comme sa on s'ra tjr en contact x_.maurane._x@hotmail.fr
Val79400
Niveau 5
20 juillet 2008 à 21:31:46
J'espere que non car j'aia pas envie de dépensé 40 euros dans une wifi :s
LUNATiiQUE
Niveau 3
20 juillet 2008 à 21:33:43
En tout cas moi aussi j'utilise la wifi ordinnateur et tout a l'heure j'suis aller chez quelqu'un sans probleme et j'ai accueilli quelqu'un sans probleme aussi :S
Val79400
Niveau 5
20 juillet 2008 à 21:35:22
Ah je comprend pas alors ^^' (je t'es mis dans mes contact MSN)
LUNATiiQUE
Niveau 3
20 juillet 2008 à 21:36:02
Okei
nana2392
Niveau 2
20 juillet 2008 à 21:53:13
ca t'apprendra leonie !!!
nana2392
Niveau 2
20 juillet 2008 à 21:57:29
lunatique peux se voir??stp
nana2392
Niveau 2
20 juillet 2008 à 22:32:49
est ce que tt le monde dors???
Hainekain
Niveau 10
21 juillet 2008 à 00:36:47
dkevin41
Niveau 3
21 juillet 2008 à 08:46:54
Bonjour
Mes coordonnés sont:
nom:kevin Ville:dhuizon code-ami: 4468-2757-8270
snager
Niveau 2
21 juillet 2008 à 10:39:10
mon code ami : 1332 9495 9768 ville : pékin nom: sophie
snager
Niveau 2
21 juillet 2008 à 10:46:04
mon msn : cerise_mania@hotmail.fr j'ai pris le code de : steven : lille ced18 : carmaud jean : boussy willy : mickaso