En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Animal Crossing => online , codes amis
NayShina
Niveau 10
23 juillet 2008 à 15:25:19
LUNATiiQUE Voir le profil de LUNATiiQUE
Posté le 23 juillet 2008 à 15:24:31 Avertir un modérateur Citer Ignorer LUNATiiQUE
Okei
On va chez toi ou chez moi ?
Viens chez moi si tu veux, j'ouvre mes portes
shogun35
Niveau 7
23 juillet 2008 à 15:25:41
je fai de meme
JADEN24
Niveau 4
23 juillet 2008 à 15:26:28
VENER TOUS CHER MOI ON VA s'eclater di shogun S c ton vrai nom dans le jeu
NayShina
Niveau 10
23 juillet 2008 à 15:27:39
Lunatiique on a qu'a aller chez Jaden alors ?
LUNATiiQUE
Niveau 3
23 juillet 2008 à 15:27:51
Okei J'arrive ^^
NayShina
Niveau 10
23 juillet 2008 à 15:29:39
Jaden t'as ouvert tes portes ?
Shogun c'est quoi ton nom pour le CA ?
LUNATiiQUE
Niveau 3
23 juillet 2008 à 15:31:37
Jaden et shogun je vous est ajouté
NayShina
Niveau 10
23 juillet 2008 à 15:35:11
averti moi quand tu ouvres tes portes
LUNATiiQUE
Niveau 3
23 juillet 2008 à 15:35:21
Y'a plus personne ?
NayShina
Niveau 10
23 juillet 2008 à 15:37:03
Bon j'ouvre mes portes...
_Pharaon_
Niveau 2
23 juillet 2008 à 15:44:24
quand je veut me connecter au wifi il me dise : "Une connexion à un point d'accès est en cours,mais il est impossible de se connecter à la CWF Nintendo <52201> aidez moi et
NayShina
Niveau 10
23 juillet 2008 à 15:46:00
T'as bien configurer ta ds avant de te conecté ? Rentrer la clé wep et tout... ?
JADEN24
Niveau 4
23 juillet 2008 à 15:46:01
LUNATiiQUE tu vien chez moi ya deja shogune
NayShina
Niveau 10
23 juillet 2008 à 15:47:57
Jaden tu m'a ajouté ?
rubio77
Niveau 8
23 juillet 2008 à 15:51:03
sa a rien a voir mé jorai voulu savoir si c était normal si quand je met ma ds sur le coté on voi le rétroéclérage
NayShina
Niveau 10
23 juillet 2008 à 15:51:34
Oui c'est normal.
rubio77
Niveau 8
23 juillet 2008 à 15:53:16
c normal??? parceque on le voit ka goche é en haut
NayShina
Niveau 10
23 juillet 2008 à 15:54:17
Mais oui c'est normal... t'inquiete
NayShina
Niveau 10
23 juillet 2008 à 15:54:54
Bon moi j'y vais ça fait une heure que j'attends pour rien...