Salut, voici mon deuxième code ami:CandyLondon403877350336
Il y a quelqu'un ?
Il y a quelqu'un ??
ouiii
Je peux aller chez toi stp ?
oui mais c'est quoi t'es coodornee
CandyLondon403877350336
c'est bon je tes rentree
merci
je sais pas c'est qui qui beuge dsl jai aps eu le temps de sauvegarder
Nadia je peux revenir chez toi stp
oui je rouvre et c'est qui qua beuger ??
Je n'ai pas éteins mais je t'ai demander de sauvegarder parce que je ne pouvais plus bouger
aaaah d'accord
c'est bn c'est rereouvert
jé mi pien de monde mé portes son ouvertes3265-6753-6503nom:arnoldville:aunayvenez chez moi ou laiser moi aller chez vous
ya kikun!!
amandedu30 mé moi et vien dan ma ville
il i a kelkun??
moi enrejistre moi et vien dan ma ville