qsa a bugévien ché moi pour ke jé le méga
Oo""""
amandelu30 rajoute moi jtai rajouter!!
vien jouvre mes porte si t la
je té déja mi
lola je vien chez toi ou tu vien?
té la?
é venez
ui chui la vien ché ste plé
vin ché moi jouvre mes porte si t prai
MES PORTES SONT OUVERTES VENEZ!!!!
arnoldo!!!!!!!!VIEN!!!!!!!
ya kikun???
oui moi je suis la je veux venir dans ta vill amandedu30 : code ami: 3738 1189 7080 nom:Léonie ville: New York
J,ai l'hyper noook la plus grande maison et la couronne (je vous jure)
vous pouvez même venir dans ma ville allez mes portes sont ouvertes !
....
leeonie jtai rajoute rajoute moi mes portes sont ouvertes!!
ok tu ne me crois pas alors viens dans ma ville !
Moi aussi jai ce que tu a!!