est ce que qqn sai sil y a des site exprè pour jouer en wifi ?
Ok Pas de blem
J´ouvre une team Sur metroid avec rastalapin33 aller faire un tour sur le topic de la team :https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1021043-1-0-1-0-0.htm
Mon code ami est 1503 9453 6473
pour ceux qui veulent faire ou rejoindre des team allez ici dans mon forum j´ai fais une partie pour cela inscrivez vous svp !
qui est près pour une partie vers 21h
mon code ami est ds mon profil dite moi ceux qui mon ajouter pour que je puisse vous mettre ds ma liste
moi, je joue !! !! mon code 4768 1213 1641
a c´est toi nels ^^ allez go quelqu´un !! !
quelqun veux en faire unE ?
qui veut bien jouer avec moi ?
Qui veut faire une partie contre moi ?
Qui veut jouer maintenant??
0215 4579 1300
je suis dispo et pret a vous later
ok quand tu veut harvest-moon
Ton code ami stp
Qui joue tout de suite?
Je cherche deux joueurs pour des 2 vs 2
mon code ami:3007-1822-1593pseudo:leptifou
le code ami de mon pote:4811-0689-1557pseudo:ludo
uuuuuuuuuuuuuuup
salut petitfou ^^