g mi le code de tou le monde normalemen!
normalement???
g cre une partie!! on taten jonlink
j´arrive
allller!
enfoire chui en trin decrir sur le forum et tu me buuuuute!
je ne voit que "snake"
j´aimerai jouer avec des mecsqui ont l´adsl
et internet quimarche
bon alor tu arive?
Une partie ? Mon code est dans ma carte de visite
euh rasta je t entre si tu ve on pe jouer mon code c: 3479 6258 0807
ok je t´ai rentré mon pseudo c´est naftule
jai crée une partiejtattends
qui veut venir me battre????jeai cré une partie je vous attends
lol j´aurais pu encore joué^^ j´ai pas encore commencé mes devoirs!
vien jouuuuuueeeeee je mennui ya personne jaten comme un conn!!!!!
bon....ya personne??
lol dsl la j´ai presque terminé et aprés je dort^^ demain soir!
bon ba bonne nui tou le monde