on fait une partie a 3.c qui qui creer la partie ?
C´est quoi le code de Bigfreeraider ?
Sinon je veux bien créer...
je sais pas mais a mon avis il est plus la
Ok, Tolife est encore là ?
je croi pas non plus
Faut voir sur le forum MP : H..
J´ai mis l´annonce sur le forum MP H ^^
comment on fait alor ?
Bah on attend 5 minutes si qu´eulqu´un vient, sinon on fait à 2 si tu veux.
ok on peut faire une partie en atendent
Ok !
Bravo !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9472-1158132-1-0-1-0-0.htm !
salut.On est 2joueurs et ont cherchent 2personnes....._kalhas_mon pote_...._....
bon bin c´est bon ,j´ai trouvé des joueurs.....personne n´est donc acro à ce jeu??.....
Quelqu´un pour une partie ?
Y a quelqu´un, là
moi je ve faire une partie!!!