ses bon
rohh j´arrive po a me connecter!
tou le monde
go
je ser pa on se la refer
ses bon vien dj
ba fai la
Djcrash je t´ai enregistré, le mien c´est : 5412 3500 5760. Aujourd´hui je peut plus jouer mai enregistre moi quand même pour le week-end prochain.
Bon dimanche le peuple de jv.com.
ki veu jouer
pers
Quelqu un pour une partie???
Moi, je veux bien jouer avec toi. Mon code ami et mon pseudo sont sur ma carte de visite.Mais quel est ton code ami, déjà ?
mon code ami est : 4467-4685-3733
Je créé la partie et t attends
T la?
Il y a quelque chose que je ne comprends pas : ta partie créée n´apparaît pas sur ma DS.
Mais pourtant, tu apparais comme en ligne. Est-ce que tu as bien entré mon code ami ?
Atteend, ressors de la et reco toi.
ouai ouai je t ai mis
je peu venir???
0644 9478 3019 antho