CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

::Topic unique code ami Metroid PH::

zamo59
zamo59
Niveau 10
01 avril 2006 à 19:37:42

Il est joli,le mieu c´est le mode code amis on peut faire capture du drapeau,combat a mort,defendre un point ect...

Et a ce qui parrait on peut parler dans le micro avec ces code amis.

aki_des_loups
aki_des_loups
Niveau 10
01 avril 2006 à 22:15:10

Comment on connait son code ? :snif:

hojo_8888
hojo_8888
Niveau 10
01 avril 2006 à 22:46:01

:up: svp qq1 peut me dire comment avoir son code?
et aussi, j´ai le jeu us mais je n´arrive pas a me conecter au wifi connexion c´est normal (avec mk j´y arrive parfaitement)

aki_des_loups
aki_des_loups
Niveau 10
01 avril 2006 à 22:49:31

Moi j´arrive à me connecter à Mk, metroid et bleach sans lag ni probléme ... je ne comprends pas ton probléme sinon pour avoir le code amis j´ai trouvé :oui:

Il faut aller dans les options du wifi et tu le trouve dans information system ... :ok:

zamo59
zamo59
Niveau 10
02 avril 2006 à 12:21:34

ça depend tu joues avec le jeu original ou avec une rom?Il faut te connecter une fois pour avoir ton code ami.

Rastalapin33
Rastalapin33
Niveau 10
02 avril 2006 à 13:33:54

Voici un site vraiment bien sur le NWC et 100% non officiel ! ^^

http://nwfc.no-ip.org/

Inscrivez vous nombreux ! :fete:

Et voici le topic officiel
:d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-971184-1-0
-1-0-0.htm

Rastalapin33
Rastalapin33
Niveau 10
02 avril 2006 à 13:34:47
tutendo05
tutendo05
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:11:35

-arcanum- Pseudo: Arcanum
2148-1583-6466

Da-Luffy Pseudo: Nakq
1031-4680-2982

link4 Pseudo: TOUDOU
3007-1518-9727

majin_vergil Pseudo: Majinvegta
4553-3400-8204

rudolphe Pseudo: guignol
2405-8570-8961

scyther Pseudo: scyther
0387-2227-7442

yeshankan Pseudo: yeshankan
2620-6048-5024

Sebas_373 Pseudo: Shadow51
0473-1226-7288

mimite_pso Pseudo: Mimite
4123-8457-1325

onecut Pseudo: onecut
4725 1392 5522

VICTORIEN
4467 4414 1197

Zamo59: Zamo
0945 5751 0795

Tutendo
1203 2749 9898

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:39:04

J´ai noter tt le monde si vous me noter pas ca sert a rien!

Scyther
Scyther
Niveau 6
04 avril 2006 à 18:41:45

tutendo si tu vois ce message d´ici 10 min rejoins ma partie

makiaveridik4
makiaveridik4
Niveau 4
04 avril 2006 à 18:43:40

hey scyther, tu te souviens notre partie d´hier? t´as quité quand j´allais gagner c´est pas trés fair play sa ^^
bon atendez moi pour comencer, je finis un petit truc et j´arrive

Scyther
Scyther
Niveau 6
04 avril 2006 à 18:59:06

ca faisait 5 minutes que j´étais mort et je savais pas que les autres allaient abandonner aussi, maintenant que je me souviens, c´est a cause que c moi qui a créé la partie, sinon y aurait pas eu ce probleme

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:00:24

Bon jannonce je suis nul a chier

makiaveridik4
makiaveridik4
Niveau 4
04 avril 2006 à 19:03:36

quelqu´un est dispo pour une partie là??

hojo_8888
hojo_8888
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:07:31

allo allo? ici le forum, quelqu´un derriére son écran?

darkwam
darkwam
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:09:30

:salut:

oui venitius et moi sommes conectés, vous jouez?

hojo_8888
hojo_8888
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:14:03

bah ouais je veu bien mais pren mon code ami

darkwam
darkwam
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:16:15

le mien => 2148 1607 3015

venitius est parti mangé, il en a pas pour longtemps.
je crée la partie :)

hojo_8888
hojo_8888
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:17:31

je peu avoir ton code plz? :-d

hojo_8888
hojo_8888
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:17:59

a mince je suis c** moi j´avais pas vu que tu l´avais mis :honte:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment